saint-louis Sur l’une des vidéos tournées par le journaliste, on voit par exemple des policiers se saisir d’une tente de camping dans laquelle se trouve une personne, la soulever du sol et en faire tomber son occupant. https://www.ouest-france.fr/faits-divers/violences/honte-derive-liberticide-l-evacuation-violente-d-un-camp-de-migrants-a-paris-scandalise-7061023 La bonne affaire... Le presse continuant ainsi à se polariser dans des postures humanistes complètement anachroniques. Elle ferait mieux de réfléchir au nombre de personnes que celles-ci intéressent au point de payer aujourd'hui pour lire ça. Mais à ce que je sais, les pigistes ne sont plus payés très chers, et le boulot n'est pas très stable.
[supprimé] Nous allons atteindre les dix millions de pauvres , un million de chômeur en plus , des plans sociaux tous les jours , un pays ruiné qui ne peut plus faire face à ses dettes et .....On fait venir par milliers des pauvres que des assoces et les clodos de la France insoumise qui demandent à l'état de les prendre en charge . PS , aujourd'hui commence la campagne d'hiver des restos du coeur , succès garanti .
Jiminy [supprimé] PS , aujourd'hui commence la campagne d'hiver des restos du coeur , succès garanti . Les restos du cœur existent toujours? Pourtant en écoutant "moi président", j'étais persuadé que ça allait disparaitre!
Cardinal-Protodiacre [supprimé] On fait venir par milliers des pauvres que des assoces et les clodos de la France insoumise qui demandent à l'état de les prendre en charge . la France est riche a entendre l'extréme gauche et la droite dit que la corée du sud est plus riche que nous en 2020 , une honte quand meme .
Cardinal-Protodiacre Une police a l'image des français , racistes , xénophobes , homophobes , tout ce que j'aime 😉 Bien entendu le sinistre de l'intérieur gerald dard a la main ne soutient pas les forces de l'ordre , comme gaztamére .
[supprimé] Cardinal-Protodiacre Il avait moins de pudeur le Moussa quand les flics crevaient les yeux des GJ .
[supprimé] [supprimé] Il avait moins de pudeur le Moussa quand les flics crevaient les yeux des GJ . En Algérie, on le surnomme notre Moussa la pudeur.
tiresias La Corée du Sud accueille combien de maghrébins, de subsahariens et de faux réfugiés ? Dans un pays sain, les parasites ne sont pas les bienvenus, même s'ils ont forme humanoïde.
filochard Travail bâclé: il aurait fallu embarquer tous ces gens et les enfermer dans camp en attendant leur expulsion conduire ces victimes de la colonisation à un hébergement à circulation réduite en attendant de les raccompagner dans leur foyer.
jipi [supprimé] En Algérie, on le surnomme notre Moussa la pudeur. Il s'est sûrement moins pincé le nez durant sa visite du cimetière chrétien de sidi bel abbes ! Ah, on me dit dans l'oreillette que "moussa-c'est-mon-deuxième-prénom-et-j'en-suis-fier" ne l'a pas visité...
gth Tous les Méphistophélès de l’antiracisme, du vivre-ensemble, de l’islamo-gauchisme, de l’anti France… s’indignent et versent des larmes de crocodiles. Alléluia, Alléluia, Alléluia !
[supprimé] De toute façon , la France ne peut plus accueillir dignement des gens, elle ne peut même plus faire vivre ses propres concitoyens décemment et dignement. Pauvre Lander France. A quoi joue t-il ?
danielle49 Evacuer un campement de 500 personnes ce ne doit pas ètre simple ? La question qui devrait se poser : comment 500 personnes peuvent en plein confinement avec de surcroit un couvre feu, avec des restrictions de circuler, planter 500 tentes sur une place de Paris, au nez et à la barbe de la police et des pouvoirs publics ? Il n'y a qu'en France qu'on peut voir ça ?
Cardinal-Protodiacre danielle49 comment 500 personnes peuvent en plein confinement avec de surcroit un couvre feu, Avec l'aide des assos et des députés écolo Ps france insoumise et certains de LR .