Un réfugié, quand la paix revient, il retourne chez lui !
Drôle. S'il s'agissait de rentrer pourquoi s'éloigner autant des frontières de son pays ?Je suppose que les pays limitrophes sont saturés.

Voir aussi :

Enfin comme souvent on chasse un mot pour tenter de nier une réalité.

Logiquement, un mot explique une réalité, les hommes transforment les mots pour les adapter à leurs besoins, ce qui est une erreur difficile à effacer.

Un témoignage sur ces gentils migrants!

http://www.ndf.fr/nouvelles-deurope/07- ... gBUpHQViEX

Olivier Bault relaie sur Nouvelles de France le témoignage d'un homme, Kamil Bulonis, qui accompagnait un groupe de pèlerins polonais revenant d’Italie. L'homme, un Polonais, a une sensibilité plutôt de gauche", puisqu'il se décrit comme "journaliste, globe-trotter, gay ", et pourtant, ce qu'il décrit ressemble à du Raspail :

Il y une heure et demie à la frontière entre l’Italie et l’Autriche , j’ai vu de mes propres yeux les gigantesques hordes d’immigrants… Malgré toute la solidarité que je peux ressentir à l’égard de gens qui sont dans une situation difficile, je dois dire que ce que j’ai vu inspire la terreur… Cette énorme foule de gens – je suis désolé de l’écrire –, ils sont d’une sauvagerie absolue… Les vulgarités, les jets de bouteilles, les cris « Nous voulons aller en Allemagne » – l’Allemagne est-elle un paradis aujourd’hui ? J’ai vu comme ils encerclaient la voiture d’une vieille dame italienne, ils l’ont sortie en la tirant par les cheveux et voulaient partir avec sa voiture. Ils essayaient de faire se balancer l’autocar dans lequel je me trouvais avec mon groupe. Ils nous balançaient de la merde, ils frappaient de toutes leurs forces contre la porte pour que notre chauffeur leur ouvre, ils crachaient sur la vitre… Je pose la question : dans quel but ? Comment ces sauvages doivent-ils s’assimiler en Allemagne ? Je me suis senti un moment comme en temps de guerre. Vraiment, je plains ces pauvres gens, mais s’ils venaient en Pologne, je ne crois pas qu’ils trouveraient de la compréhension chez nous. Nous sommes restés bloqués trois heures à la frontière que nous n’avons finalement pas franchie. Tout notre groupe a été transporté de retour en Italie sous la protection d’un cordon de police. Notre autocar a été massacré, il est couvert de matières fécales, rayé, avec des vitres brisées. Et ce doit être la solution au problème du déficit démographique ? Ces hordes de sauvages ? Il n’y avait pas de femmes ni d’enfants avec eux. La grosse majorité, c’étaient des jeunes hommes agressifs…

Tout ça va bien apporter du sang neuf à la vieille Allemagne!!

Un cargo d’aide aux « réfugiés » bourré d’armes et de munitions intercepté en Grèce...

http://www.dreuz.info/2015/09/11/boum-u ... -of-crete/

Un container "d’aide aux « pauvres » réfugiés" bourré d’armes et de munitions a été découvert dans un cargo, en Grèce, par une unité spéciale des gardes cotes au large de la Crète.

Les autorités ont identifié le cargo, Haddad 1. Il avait quitté le port turc de Iskenderun le 29 août et venait de Libye.

Les armes découvertes, sans aucun document douanier, devaient servir à l’Etat islamique qui prépare son djihad européen.Dormez tranquille braves gens, les médias sont là pour vous rassurer.

On a attendu la vague de réfugiés actuelle pour récolter du trafique d'armes et des criminels basanés ? J'ai pas compris en quoi c'est spécifiquement lié à l'actualité des exodes.

On a attendu la vague de réfugiés actuelle pour récolter du trafique d'armes et des criminels basanés ? J'ai pas compris en quoi c'est spécifiquement lié à l'actualité des exodes.

D'habitude, les bateaux qui transportent des armes ne se réclament pas de l'aide aux réfugiés!! ils profitent du bordel ambiant (donc de l'exode) pour faire leur petit trafic et ils ne sont pas les seuls! je n'ai pas dit que c'était des refugiés.

Le trafique, comme son nom l'indique, use de tous les canaux pour passer en douce l'objet du trafique. Les trafiquants faisaient déjà passer tout type de marchandise illégale par les bateaux, qu'ils soient de clandos, de pêche, ou autre.

Donc les réfugiés pourraient stopper net leur venue par les mers, les armes continueraient à venir par un moyen ou un autre. Donc je ne vois pas le rapport avec les réfugiés. C'est un canal parmi d'autres. Poster cette info dans un sujet sur les migrants ou réfugiés, c'est directement les lier au trafique.

C'est comme quand on nous dit, combien de Mohamed Mehra vont arriver par centaine de millions dans ces pirogues parmi les réfugiés venir tous nous tuer, mon Dieu au secours, c'est que le début d'accord d'accord. Alors qu'en même temps, tous les terroristes qui agissent en France depuis ces derniers temps vous nous le répétez assez, vous à droite, "ils sont des Français de papier, ils ont été élevés en France mais voilà le vers est dans le fruit, les services secrets les ont laissé se maintenir sur le territoire depuis leur naissance alors qu'ils sont nés avec l'envie de tuer et l'ont démontré, etc ...

Bref, quand vous comprendrez que les vieilles méthodes du FN (faire peur, exagérer, faire de la basse démagogie extrêmement bas de gamme comme tu le fais) ne marchent pas, puisqu'elles démontrent depuis 40 ans ne pas marcher, pourquoi persister dans l'erreur ?

4 ans plus tard
  • [supprimé]

N'golo n'golo endiablé sous la tente gracieusement mise à disposition par les assoces humanitaires : ce couple de Somaliens fait preuve d'un sens aigu des responsabilités, auquel s'ajoute une bonne connaissance de leurs droits : femme enceinte = quasi impossibilité d'expulsion pour raison humanitaire.

"Ma femme est épuisée et a fait plusieurs fausses couches", explique le jeune homme dans un parfait anglais.

Plus de 200 migrants évacués de campements dans le nord de Paris.

Les hommes seuls devaient être acheminés vers des centres d'accueil et d'examen de la situation (CAES) d'Ile-de-France et les familles vers des centres d'accueil de jour à Paris en attendant une solution d'hébergement. Au moins 200 autres migrants ont quitté les lieux d'eux-mêmes, sans embarquer dans un des six bus affrétés par les autorités, et attendaient non loin que les services de propreté de la ville de Paris terminent leur travail de nettoyage.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/plus-de-200-migrants-evacues-de-campements-dans-le-nord-de-paris-20190627

C'est tout de même émouvant... Isolé, déraciné, appauvri, épuisé, rejeté, rendu illégal et apatride, sans ressources, sans argent, malade, en proie au désespoir, notre Rocco Siffredi migratoire trouve encore la force d'honorer sa grosse...

total respect

    • [supprimé]

    cemab
    J'ai hâte de voir un couple de lesbiennes clandos , demander la PMA , au nom de l'égalité . Si , si , on y viendra .

    • [supprimé]

    mamie-liloune Migrants ou réfugiés ?

    Avant il y avait un mot générique, immigrants (c'était plus simple)

      [supprimé]

      "migrant" ça a été fait pour faciliter le coup du "ils ne font que passer" censé rassurer les bonnes âmes.

      du coup, comme certains restent et d'autres non, il faut privilégier le générique "clandos", c'est plus simple

        • [supprimé]

        cemab ...du coup, comme certains restent et d'autres non, il faut privilégier le générique "clandos", c'est plus simple

        ... Immigrants ça marche aussi ... rien n'empêche de ré-immigrer sans être clando.

          [supprimé] Avant il y avait un mot générique, immigrants (c'était plus simple)

          Oui mais c'était moins vendeur pour faire pleurnicher dans les chaumières, la nov-langue a donc imposé le terme de "réfugiés" pour tous afin d’apitoyer les gens.

            [supprimé]

            "immigrants" c'est celui qui vient ici pour y rester, ce n'est pas ce qu'on nous a vendu ; on nous a vendu "z'inquiétez pas, ils ne font que passer" => migrants => clandos

            • [supprimé]

            • Modifié

            Neo-Napoleon Oui mais c'était moins vendeur pour faire pleurnicher dans les chaumières, la nov-langue a donc imposé le terme de "réfugiés" pour tous afin d’apitoyer les gens.

            ... Du coup, pour ce glissement sémantique, le terme n'est pas apitoyer mais manipuler.

            Clandestins et ce n'est pas parce que des lois scélérates juste faites pour les rendre léguaux qu'ils sont légitimes

            • [supprimé]

            merl1
            Y' a bon les blancs .

            merl1 J'adore le " enceinte accidentellement " 😉 a mon avis l'état doit faire quelque chose , car y'a beaucoup de femme qui sont enceinte accidentellement , dans ses cas la je suis pour l'ivg .