cemab [supprimé] "immigrants" c'est celui qui vient ici pour y rester, ce n'est pas ce qu'on nous a vendu ; on nous a vendu "z'inquiétez pas, ils ne font que passer" => migrants => clandos
[supprimé] Neo-Napoleon Oui mais c'était moins vendeur pour faire pleurnicher dans les chaumières, la nov-langue a donc imposé le terme de "réfugiés" pour tous afin d’apitoyer les gens. ... Du coup, pour ce glissement sémantique, le terme n'est pas apitoyer mais manipuler.
yareviendulebestiau Clandestins et ce n'est pas parce que des lois scélérates juste faites pour les rendre léguaux qu'ils sont légitimes
Cardinal-Protodiacre merl1 J'adore le " enceinte accidentellement " 😉 a mon avis l'état doit faire quelque chose , car y'a beaucoup de femme qui sont enceinte accidentellement , dans ses cas la je suis pour l'ivg .
[supprimé] merl1 Le responsable de "l'accident", le multirécidiviste coiffé d'un torchon, boulotte tranquillement sa pâtée dans sa gamelle posée à même le sol.
yareviendulebestiau On a fait tout un vacarme pour la cagnotte pour Christophe Dittinger, mais là aucun indigné médiatique ne s'est manifesté pour cette pirate allemande convoyeuse de clandestins Une cagnotte pour la capitaine du Sea-Watch dépasse les 400 000 euros La capitaine du Sea-Watch, Carola Rackete, a été arrêtée dans la nuit de vendredi à samedi après avoir forcé le blocus des eaux italiennes, imposé en vertu d’un décret-loi entré en vigueur mi-juin pour lutter contre les navires d’ONG qui recueillent des migrants. Une cagnotte de soutien a été lancée
Cardinal-Protodiacre yareviendulebestiau j'espére que cette pétasse va se sacrifier et donner la cagnotte a ses petits copains migrants .
corsica yareviendulebestiau Une cagnotte pour la capitaine du Sea-Watch dépasse les 400 000 euros La capitaine du Sea-Watch, Carola Rackete, a été arrêtée dans la nuit de vendredi à samedi après avoir forcé le blocus des eaux italiennes, imposé en vertu d’un décret-loi entré en vigueur mi-juin pour lutter contre les navires d’ONG qui recueillent des migrants. Une cagnotte de soutien a été lancée S'appeler Rackete pour un passeur, c'est raccord.
maryvette Non, selon la nouvelle norme de pensée unique 3.0 (politiquement et moralement correct) Les migrants deviennent des invités en danger dans leurs pays et les français de souche de simples "résidents"
yareviendulebestiau Leetchi ou équivalent ne voit aucun problème de légalité non plus de soutenir cette négrière ?
[supprimé] merl1 Au trou , avec son équipage , saisie et vente du bateau pour payer le rapatriement des clandos .
yareviendulebestiau L'overdose continue ! Migrants: trois nouveaux centres d'accueil vont ouvrir à Paris AFP Mis à jour le 01/07/2019 à 16:24
Zorbec-le-gras cemab Plariste, vous êtes chiant avec vos vidéos Permettez-moi d'en remettre une couche,il comprend lentement...
yareviendulebestiau Exterminisme ou Exterminalisme ? Pas néccessairement, mais les communistes en communistie et les islamiques en islamie, chacun chez soi
Plariste-le-Revanite yareviendulebestiau Dois-je vous rappeler que le FN : https://forum-politique.org/d/140322-le-fn-amintenant-rn-a-t-financ-par-le-qatar-et-les-fr-re-musulmans Voilà fermez là collabo.
cris Migrants refoulés par l'Italie : "Marseille et la Corse comme destinations" ? Lundi 1 juillet 2019 à 17:51 Dans une interview au journal La Verità, le ministre de l'Intérieur Italien réagit à la dernière polémique au sujet de l'ONG humanitaire "Sea Watch" : "Puisque l'Elysée dit "Tous les ports sont ouverts", nous indiquerons Marseille et la Corse comme destinations", indique Matteo Salvini. https://www.francebleu.fr/infos/international/migrants-du-sea-watch-3-marseille-et-la-corse-comme-destinations-1561994632