[supprimé]
lol oui, d'où le très bien ;-)))
c'est le Plariste qui va être troudbalisé...
d'ici qu'il tombe amoureux de vous....
[supprimé]
lol oui, d'où le très bien ;-)))
c'est le Plariste qui va être troudbalisé...
d'ici qu'il tombe amoureux de vous....
cemab d'ici qu'il tombe amoureux de vous....
Vous pourriez essayer de lui apprendre à écrire.
[supprimé] Pourquoi vous ne regardez pas mon propos avant de répondre sans savoir. Vos préjugés sur mes positions vous ont porté préjudice sur le passé, il serait pêut-être bon de les remettre en question.
Vu que votre discour ne tien pas, les migrant sont des assistés qui nous piquent notre boulot, s'ils nous piquent notre boulot même au noir il bossent et produisent de la valeur économique même si c’est le patronat qui empoche dans ce cas ce sont des exploités et non des assistés.
[supprimé] condamnés à court terme à ne plus représenter que la minorité visible, l'échine courbée sous le fardeau de la repentance postcoloniale.
Non, le prolétaire français n'a nie être fier à se repentir de l'époque coloniale :
https://www.histoire-image.org/sites/default/styles/galerie_principale/public/dou12_sfic_001f.jpg?itok=E3t6OvnE
Ha la propagande de l'époque ça fait toujours son petit effet, mais toujours est-il que le prolétaire français était mis en concurrence avec des peuples coloniaux qui bossait pour 3 francs 6 sous.
Certains fileurs de soie en Indochine était payé avec les larves des vers de soi en rab parcequ' : "Il paraît qu'il adoraient ça"
Vous imaginez être un concurrence avec un gas qui bosse pour un bol de riz par jour?
Je passerait sur les mécaniques mercantile du mondialisme lié à la colonisation.
[supprimé] Est toutefois venu le moment où, suite aux délocalisations hardiment pilotées par les grands capitaines d'industrie, ces natifs au carré ne sont plus assez nombreux pour abonder les caisses de la CAF, de la Sécu et autres, d'où la dissolution de leurs acquis sociaux, et la mise en place de la retraite universelle.
Vous comprenez rien au phénomène de casse des salaires.
Zorbec-le-gras Vous pourriez essayer de lui apprendre à écrire.
vu la réaction du premier client de mon agence matrimoniale expérimentale, il semble échaudé.
je suis un peu refroidi.
Zorbec-le-gras Vous pourriez essayer de lui apprendre à écrire.
Pour les causes perdues, ne reste que le voyage à Lourdes.
[supprimé] Moi je dis la même chose ou presque. Le royaume de dieu n'est pas de ce monde.
Plariste-le-Revanite Moi je dis la même chose ou presque. Le royaume de dieu n'est pas de ce monde.
Zorbec-le-gras fopo l'attendait depuis des lustres, Cemab Dating l'a fait. Vous avez vu et apprécié cette démonstration live j'espère ? ;-)
Hého couché rantanplan, pour le moment s’est rien passé.
[supprimé]
Il y a aussi Sainte Rita ...
ah, un moral de winner... des nerfs d'acier... un objectif royal
tout ce qu'il faut pour entreprendre une belle conquête
Je n'apprécie pas faire l'objet de spéculations d'un goût douteux. A bon entendeur.
Bon, Plariste restera à jamais encré dans son sabir que lui seul comprend -(((
cemab Et le pognon? Le talent?
Du Nord au Sud et d'Est en Ouest de l'Afrique, radio Tam-tam et radio Zurna diffusent ce message informatif toutes les heures.
Migrants : SOS-Méditerranée annonce une nouvelle campagne de secours en mer.
Sept mois après l'immobilisation de son navire l'Aquarius, l'ONG vient d'annoncer le lancement d'une nouvelle campagne de secours en mer, avec un nouveau vaisseau.
L'Aquarius remplacé par l'Ocean Viking.
Il bat pavillon norvégien et dispose d'un équipage de neuf membres, plus une équipe de recherches et secours et du personnel médical et d'assistance, soit plus de trente personnes à bord au total.
Migrants : "Les choix faits à Paris et à Berlin, ça suffit", dénonce Matteo Salvini
"La France et l'Allemagne ne peuvent pas décider de politiques migratoires en ignorant les demandes des pays les plus exposés comme nous et Malte", écrit le ministre de l'Intérieur italien à Christophe Castaner.
Mis à jour le 21/07/2019 | 16:51
publié le 21/07/2019 | 16:51
Matteo Salvini tape du poing sur la table. "Les choix faits seulement à Paris et à Berlin, ça suffit. L'Italie n'est plus disposée à accepter tous les immigrants qui arrivent en Europe", déclare le ministre de l'Intérieur italien, dimanche 21 juillet dans un message sur Facebook accompagnant un courrier adressé à son homologue français.
"La France et l'Allemagne ne peuvent pas décider de politiques migratoires en ignorant les demandes des pays les plus exposés comme nous et Malte", écrit le ministre
il a raison l'Italie et Malte ne sont pas le dépotoir de l'Afrique
(effacé par l'auteur)