[supprimé] Pourquoi vous ne regardez pas mon propos avant de répondre sans savoir. Vos préjugés sur mes positions vous ont porté préjudice sur le passé, il serait pêut-être bon de les remettre en question.
Vu que votre discour ne tien pas, les migrant sont des assistés qui nous piquent notre boulot, s'ils nous piquent notre boulot même au noir il bossent et produisent de la valeur économique même si c’est le patronat qui empoche dans ce cas ce sont des exploités et non des assistés.
[supprimé] condamnés à court terme à ne plus représenter que la minorité visible, l'échine courbée sous le fardeau de la repentance postcoloniale.
Non, le prolétaire français n'a nie être fier à se repentir de l'époque coloniale :
https://www.histoire-image.org/sites/default/styles/galerie_principale/public/dou12_sfic_001f.jpg?itok=E3t6OvnE
Ha la propagande de l'époque ça fait toujours son petit effet, mais toujours est-il que le prolétaire français était mis en concurrence avec des peuples coloniaux qui bossait pour 3 francs 6 sous.
Certains fileurs de soie en Indochine était payé avec les larves des vers de soi en rab parcequ' : "Il paraît qu'il adoraient ça"
Vous imaginez être un concurrence avec un gas qui bosse pour un bol de riz par jour?
Je passerait sur les mécaniques mercantile du mondialisme lié à la colonisation.
[supprimé] Est toutefois venu le moment où, suite aux délocalisations hardiment pilotées par les grands capitaines d'industrie, ces natifs au carré ne sont plus assez nombreux pour abonder les caisses de la CAF, de la Sécu et autres, d'où la dissolution de leurs acquis sociaux, et la mise en place de la retraite universelle.
Vous comprenez rien au phénomène de casse des salaires.