Ben oui, je sais bien...

Les français sont des veaux, disait quelqu'un qui a perdu beaucoup d'illusions

[supprimé]

A part le jeu des mille francs , avec feu Lucien Jeunesse , je n'ai jamais écouté cette radio .

cadmos
Bien sûr que si El Bedouinos

Que tu te sois gouré de destination lors de ton voyage migratoire vers la civilisation en provenance de tes dunes ensablées n'est pas notre problème.

Si cette destination ne te plaît pas, tu peux aller voir ailleurs. En Iran par exemple, pour finir châtré. ;-))

  • [supprimé]

Tweet réconfortant partagé des centaines de milliers de fois par les afwicains migrateurs.
.

  • [supprimé]

Plariste-le-Revanite

Je n'ai aucune intention de m'infuser quasi une heure du discours lénifiant d'un vieux gaucho immigrationniste.

Les chiffres sont têtus.

En réalité le chiffre net total du flux allogène qui se déverse en France tous les 365 jours est bien supérieur à 310 000 puisque nous l’estimons à 621 000 compte tenu des naissances. C’est par une habileté de communication que l’on peut proclamer que le grand Remplacement n’est pas pour demain alors que le chiffre de 310 000 représente l’équivalent de la ville de Nantes.

1°- Immigration régulière : 262 000
Tout le monde accepte ce chiffre, d’ailleurs en nette hausse.

2°- Migrants irréguliers entrants, c’est-à-dire les clandestins : 120 000
Selon Jean-Paul Gourévitch "l’analyse conjuguée des statistiques des demandes d’asile, de l’AME et des étrangers malades qui ne concernent d’ailleurs pas la totalité de ce type de migrants les situerait en 2017 autour de 120 000"

https://www.polemia.com/grand-remplacement-bien-pour-demain/

    [supprimé] C’est le cercle aristote, c'est l'orga de chouard... Faîtes pas chier avec vorte méfiance primaire, vous bouffez des sources d'info merdique en permanence.

    Il ne sont pas là pour prendre parti mais observer de manière scientifique les faits.

      • [supprimé]

      Plariste-le-Revanite

      Merci d'appréhender "scientifiquement" les chiffres fournis par Gourevitch lui-même, et "scientifiquement" repris par Polemia.

        [supprimé] Mais là il y a plus de statistiques.

        Et Polemia faut se méfier ils ont tendance à interpréter les faits de manière fallacieuse comme je 'lai prouvé dans d’autre topiques ils sont financés par un mouvement de fascistes, mais fascistes fascsites fascistes avec vénération du paganisme et la total.

        C'est comme dans secret d'histoire ils invites des historiens leur font des des choses qu'ils ne pense pas grâce à des vérités mises dans un certains contexte....

        Il ne faut pas négliger d'où vient l'immigration, et quelles sont les mécaniques impérialiste et capitalistes qu'il y a derrière.

        Vous verrez ainsi qu'il est totalement hypocryte de chouiner gnégné immigration et continuer de croire une seule seconde qu'il est possible de rendre le cpaitalisme vivable.

        L'immigration est plus qu'une simple conséquence de politiques impérialiste et néocoloniale, c'est une condition sine qua-non du maintient du capitalisme, empêcher le développement des pays du tiers monde et opérer une casse au salaires dans les pays où le capitalisme devient de plus en plus financier, afin de palier à la baisse tendancielle u taux de profit

          • [supprimé]

          Plariste-le-Revanite

          Bla bla bla, vous et vos potes migrantophiles, vous avez "scientifiquement" décroché le pompon.

          Votre idéal humaniste aura eu pour conséquence la lente transformation de la Francie en un immense bidonville peuplé de basanés analphabètes se baladant en kamis, en niqabs et en boubous, lesquels basanés furent pour un temps financièrement entretenus par les natifs au carré, condamnés à court terme à ne plus représenter que la minorité visible, l'échine courbée sous le fardeau de la repentance postcoloniale.

          Est toutefois venu le moment où, suite aux délocalisations hardiment pilotées par les grands capitaines d'industrie, ces natifs au carré ne sont plus assez nombreux pour abonder les caisses de la CAF, de la Sécu et autres, d'où la dissolution de leurs acquis sociaux, et la mise en place de la retraite universelle.

          C'est ainsi que vous avez ressuscité le grand rêve communiste basé sur le partage équitable de la pauvreté, dont les Gaulois réfractaires font les frais, tandis que les élites se goinfrent de homards - sauf les allergiques aux fruits de mer - et de très aristocratiques faux-filets de boeuf de Kobe.

          Sur ce, planchiste, bon surf sur ce constat dont vous devriez avoir honte.

            [supprimé] Je n'ai aucune intention de m'infuser quasi une heure du discours lénifiant d'un vieux gaucho immigrationniste.

            Il faudra pourtant que quelqu'un se dévoue ; quelqu'un de patient, d'éclairé, maîtrisant parfaitement la langue, sachant reprendre sans humilier, et engueuler sans blesser, tout ça assorti d'une grosse capacité synthétique.

            • [supprimé]

            • Modifié

            cemab

            J'ai répondu à votre requête, je me suis dévouée.

              [supprimé]
              lol oui, d'où le très bien ;-)))

              c'est le Plariste qui va être troudbalisé...

              d'ici qu'il tombe amoureux de vous....

                [supprimé] Pourquoi vous ne regardez pas mon propos avant de répondre sans savoir. Vos préjugés sur mes positions vous ont porté préjudice sur le passé, il serait pêut-être bon de les remettre en question.

                Vu que votre discour ne tien pas, les migrant sont des assistés qui nous piquent notre boulot, s'ils nous piquent notre boulot même au noir il bossent et produisent de la valeur économique même si c’est le patronat qui empoche dans ce cas ce sont des exploités et non des assistés.

                [supprimé] condamnés à court terme à ne plus représenter que la minorité visible, l'échine courbée sous le fardeau de la repentance postcoloniale.

                Non, le prolétaire français n'a nie être fier à se repentir de l'époque coloniale :
                https://www.histoire-image.org/sites/default/styles/galerie_principale/public/dou12_sfic_001f.jpg?itok=E3t6OvnE

                Ha la propagande de l'époque ça fait toujours son petit effet, mais toujours est-il que le prolétaire français était mis en concurrence avec des peuples coloniaux qui bossait pour 3 francs 6 sous.

                Certains fileurs de soie en Indochine était payé avec les larves des vers de soi en rab parcequ' : "Il paraît qu'il adoraient ça"

                Vous imaginez être un concurrence avec un gas qui bosse pour un bol de riz par jour?

                Je passerait sur les mécaniques mercantile du mondialisme lié à la colonisation.

                [supprimé] Est toutefois venu le moment où, suite aux délocalisations hardiment pilotées par les grands capitaines d'industrie, ces natifs au carré ne sont plus assez nombreux pour abonder les caisses de la CAF, de la Sécu et autres, d'où la dissolution de leurs acquis sociaux, et la mise en place de la retraite universelle.

                Vous comprenez rien au phénomène de casse des salaires.

                Zorbec-le-gras Vous pourriez essayer de lui apprendre à écrire.

                vu la réaction du premier client de mon agence matrimoniale expérimentale, il semble échaudé.

                je suis un peu refroidi.