Zorbec-le-gras Vous pourriez essayer de lui apprendre à écrire.

vu la réaction du premier client de mon agence matrimoniale expérimentale, il semble échaudé.

je suis un peu refroidi.

Plariste-le-Revanite Moi je dis la même chose ou presque. Le royaume de dieu n'est pas de ce monde.

Zorbec-le-gras fopo l'attendait depuis des lustres, Cemab Dating l'a fait. Vous avez vu et apprécié cette démonstration live j'espère ? ;-)

• [supprimé]

James

James Il y a aussi Sainte Rita ...

Bonne idée ! Il y tiendra compagnie à Coco le perroquet.

• [supprimé]

Je n'apprécie pas faire l'objet de spéculations d'un goût douteux. A bon entendeur.

Bon, Plariste restera à jamais encré dans son sabir que lui seul comprend -(((

• [supprimé]

Du Nord au Sud et d'Est en Ouest de l'Afrique, radio Tam-tam et radio Zurna diffusent ce message informatif toutes les heures.

Migrants : SOS-Méditerranée annonce une nouvelle campagne de secours en mer.

Sept mois après l'immobilisation de son navire l'Aquarius, l'ONG vient d'annoncer le lancement d'une nouvelle campagne de secours en mer, avec un nouveau vaisseau.

L'Aquarius remplacé par l'Ocean Viking.

Il bat pavillon norvégien et dispose d'un équipage de neuf membres, plus une équipe de recherches et secours et du personnel médical et d'assistance, soit plus de trente personnes à bord au total.

https://www.bfmtv.com/international/migrants-sos-mediterranee-annonce-une-nouvelle-campagne-de-secours-en-mer-1734656.html#page/contribution/index

Migrants : "Les choix faits à Paris et à Berlin, ça suffit", dénonce Matteo Salvini

"La France et l'Allemagne ne peuvent pas décider de politiques migratoires en ignorant les demandes des pays les plus exposés comme nous et Malte", écrit le ministre de l'Intérieur italien à Christophe Castaner.

Mis à jour le 21/07/2019 | 16:51
publié le 21/07/2019 | 16:51

Matteo Salvini tape du poing sur la table. "Les choix faits seulement à Paris et à Berlin, ça suffit. L'Italie n'est plus disposée à accepter tous les immigrants qui arrivent en Europe", déclare le ministre de l'Intérieur italien, dimanche 21 juillet dans un message sur Facebook accompagnant un courrier adressé à son homologue français.

"La France et l'Allemagne ne peuvent pas décider de politiques migratoires en ignorant les demandes des pays les plus exposés comme nous et Malte", écrit le ministre

il a raison l'Italie et Malte ne sont pas le dépotoir de l'Afrique

• [supprimé]

pash (effacé par l'auteur)

Il m'amuse ce gus.
Rarement lu un zèbre qui se prend autant au sérieux avec aussi peu de moyens de l'être.

22 jours plus tard
  • [supprimé]

• Modifié

Il serait souhaitable que les pays européens fassent preuve d'humanité, et accueillent ces pauvres hères (dont on ne sait rien de leur passé) afin que les navires puissent repartir à vide en l'objectif d'en ramener quelques centaines d'autres, de nous les imposer, puis de reprendre à nouveau la mer à vide, etc.
Bref ! Les pays européens sont priés de se plier au programme de ces deux ONG, basé sur un efficace système de navette.
.

Méditerranée : nouveau sauvetage pour l’Ocean Viking, 356 réfugiés à bord.
Le navire de deux ONG françaises a secouru plus d’une centaine de personnes lundi. Il reste au large de la Libye : un autre canot leur a été signalé.

http://www.leparisien.fr/societe/mediterranee-nouveau-sauvetage-pour-l-ocean-viking-356-refugies-a-bord-12-08-2019-8132664.php

Plus de 500 migrants bloqués en mer Méditerranée sur l'Ocean Viking et l'Open Arms

https://www.lejdd.fr/International/plus-de-400-migrants-bloques-en-mer-mediterranee-sur-locean-viking-et-lopen-arms-3913841

En 2015, lorsque les premières hordes de migrants envahissaient l'Europe, accueillies à bras ouverts par les blondasses nordiques, j'ai averti des conséquences catastrophiques de telles invasions! J'ai été traitée de facho et raciste évidemment!
Je vois que certains qui me critiquaient sont un peu revenus à la raison en constatant une réalité de plus en plus perturbante. Je trouve qu'on en a pas encore assez fait venir!! le taux de saturation n'est pas encore atteint!! Malgré les attentats et diverses agressions, les veaux que sont les Français ont une faculté de résilience assez impressionnante! C'est le coup de la grenouille qui va supporter des températures de plus en plus chaudes!

Mais quand ça va péter nos politiques incompétents et incapables de prospective réaliste seront aussi surpris que pour les GJ! On va droit à la guerre civile dans l'indifférence la plus totale!