Le trafique, comme son nom l'indique, use de tous les canaux pour passer en douce l'objet du trafique. Les trafiquants faisaient déjà passer tout type de marchandise illégale par les bateaux, qu'ils soient de clandos, de pêche, ou autre.

Donc les réfugiés pourraient stopper net leur venue par les mers, les armes continueraient à venir par un moyen ou un autre. Donc je ne vois pas le rapport avec les réfugiés. C'est un canal parmi d'autres. Poster cette info dans un sujet sur les migrants ou réfugiés, c'est directement les lier au trafique.

C'est comme quand on nous dit, combien de Mohamed Mehra vont arriver par centaine de millions dans ces pirogues parmi les réfugiés venir tous nous tuer, mon Dieu au secours, c'est que le début d'accord d'accord. Alors qu'en même temps, tous les terroristes qui agissent en France depuis ces derniers temps vous nous le répétez assez, vous à droite, "ils sont des Français de papier, ils ont été élevés en France mais voilà le vers est dans le fruit, les services secrets les ont laissé se maintenir sur le territoire depuis leur naissance alors qu'ils sont nés avec l'envie de tuer et l'ont démontré, etc ...

Bref, quand vous comprendrez que les vieilles méthodes du FN (faire peur, exagérer, faire de la basse démagogie extrêmement bas de gamme comme tu le fais) ne marchent pas, puisqu'elles démontrent depuis 40 ans ne pas marcher, pourquoi persister dans l'erreur ?

4 ans plus tard
  • [supprimé]

N'golo n'golo endiablé sous la tente gracieusement mise à disposition par les assoces humanitaires : ce couple de Somaliens fait preuve d'un sens aigu des responsabilités, auquel s'ajoute une bonne connaissance de leurs droits : femme enceinte = quasi impossibilité d'expulsion pour raison humanitaire.

"Ma femme est épuisée et a fait plusieurs fausses couches", explique le jeune homme dans un parfait anglais.

Plus de 200 migrants évacués de campements dans le nord de Paris.

Les hommes seuls devaient être acheminés vers des centres d'accueil et d'examen de la situation (CAES) d'Ile-de-France et les familles vers des centres d'accueil de jour à Paris en attendant une solution d'hébergement. Au moins 200 autres migrants ont quitté les lieux d'eux-mêmes, sans embarquer dans un des six bus affrétés par les autorités, et attendaient non loin que les services de propreté de la ville de Paris terminent leur travail de nettoyage.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/plus-de-200-migrants-evacues-de-campements-dans-le-nord-de-paris-20190627

C'est tout de même émouvant... Isolé, déraciné, appauvri, épuisé, rejeté, rendu illégal et apatride, sans ressources, sans argent, malade, en proie au désespoir, notre Rocco Siffredi migratoire trouve encore la force d'honorer sa grosse...

total respect

    • [supprimé]

    cemab
    J'ai hâte de voir un couple de lesbiennes clandos , demander la PMA , au nom de l'égalité . Si , si , on y viendra .

    • [supprimé]

    mamie-liloune Migrants ou réfugiés ?

    Avant il y avait un mot générique, immigrants (c'était plus simple)

      [supprimé]

      "migrant" ça a été fait pour faciliter le coup du "ils ne font que passer" censé rassurer les bonnes âmes.

      du coup, comme certains restent et d'autres non, il faut privilégier le générique "clandos", c'est plus simple

        • [supprimé]

        cemab ...du coup, comme certains restent et d'autres non, il faut privilégier le générique "clandos", c'est plus simple

        ... Immigrants ça marche aussi ... rien n'empêche de ré-immigrer sans être clando.

          [supprimé] Avant il y avait un mot générique, immigrants (c'était plus simple)

          Oui mais c'était moins vendeur pour faire pleurnicher dans les chaumières, la nov-langue a donc imposé le terme de "réfugiés" pour tous afin d’apitoyer les gens.

            [supprimé]

            "immigrants" c'est celui qui vient ici pour y rester, ce n'est pas ce qu'on nous a vendu ; on nous a vendu "z'inquiétez pas, ils ne font que passer" => migrants => clandos

            • [supprimé]

            • Modifié

            Neo-Napoleon Oui mais c'était moins vendeur pour faire pleurnicher dans les chaumières, la nov-langue a donc imposé le terme de "réfugiés" pour tous afin d’apitoyer les gens.

            ... Du coup, pour ce glissement sémantique, le terme n'est pas apitoyer mais manipuler.

            Clandestins et ce n'est pas parce que des lois scélérates juste faites pour les rendre léguaux qu'ils sont légitimes

            • [supprimé]

            merl1
            Y' a bon les blancs .

            merl1 J'adore le " enceinte accidentellement " 😉 a mon avis l'état doit faire quelque chose , car y'a beaucoup de femme qui sont enceinte accidentellement , dans ses cas la je suis pour l'ivg .

            On a fait tout un vacarme pour la cagnotte pour Christophe Dittinger, mais là aucun indigné médiatique ne s'est manifesté pour cette pirate allemande convoyeuse de clandestins

            Une cagnotte pour la capitaine du Sea-Watch dépasse les 400 000 euros
            La capitaine du Sea-Watch, Carola Rackete, a été arrêtée dans la nuit de vendredi à samedi après avoir forcé le blocus des eaux italiennes, imposé en vertu d’un décret-loi entré en vigueur mi-juin pour lutter contre les navires d’ONG qui recueillent des migrants. Une cagnotte de soutien a été lancée

              Non, selon la nouvelle norme de pensée unique 3.0 (politiquement et moralement correct)
              Les migrants deviennent des invités en danger dans leurs pays
              et les français de souche de simples "résidents"

              Visiblement tous les politiques et tous les médias semblent d'accord avec ça

              On ne peut compter que sur l Italie surement pas sur la france ou l'allemagne