Le messie est arrivé, il est slovène, il dit à ses adversaires, "regarde là haut si j'y suis et il y est toujours avant eux", il a toujours le sourire même dans la souffrance, il semble voler parfois et tout le monde se jette à ses pieds pour le contempler.

• 690 a répondu à ça.

La BD la plus drôle jamais éditée: "Le Messie est revenu de David Goosens. Ok, un peu facile. C'est vrai que Jésus, ça fait toujours rire.

4 mois plus tard
    • [supprimé]

M'intéressant aux prophéties de la fin des temps, une figure me parle particulièrement, celle du Mahdi dans l'Islam. Or, on m'a adressé un livre soit disant descendu du Ciel que je vous partage : https://lldrc.wordpress.com/2020/04/26/example-post-3/ (ce lien est sûr).

Dans ce livre, il est entre autres question de politique, notamment conseillant l'enfermement à vie des meurtriers et des violeurs, par contre pour les autres délits, il est dit que l'application des lois existantes suffisent. Il est question aussi de respecter la nature, donc à tendance écologistes. Il est question aussi de ne pas blâmer les orientations sexuels, ce qui est une révolution concernant la vision de Dieu sur ce sujet.

Pour vous inviter à lire ce livre composé d'un peu plus de 300 versets, je vous copie colle les premières lignes de ce nouveau Coran qui comme ce dernier ne consiste pas en un nouvel évangile mais comme il y est décrit, il s'agit d'un rappel des livres précédents.

"Vous voici face à vos preuves dévoilées, et votre Guide s’est révélé. Le soleil s’est levé, et voici le Guide éclairé. Il lui a été transmis de la part de votre Seigneur une lecture claire et censée, non contradictoire, dépourvue d’ambiguïté, afin que vous ne discutiez plus entre vous."

Bonne lecture et j'espère que les politiques s'inspireront de ce message de Dieu de la fin des temps en vue du règne de Dieu sur terre et du paradis sur terre.

Fusion de 1 message de Le livre descendu du guide.
      10 jours plus tard
      • [supprimé]

[supprimé]

si seulement le monde pouvait être juste .

• [supprimé]

sans possession.

Et sans guerre, parce que la guerre, c'est mal, et ça met des larmes dans les yeux des nenfants.

James Je sens que vous avez eu une révélation dernièrement!

• [supprimé]

James

Il y a les guerres de Dieu justement contre la possession

Comme disait Mr Bean: "Jésus revient, ayez l'air occupé".

• [supprimé]

• Modifié

[supprimé] Si Jésus revenait, il soutiendrait la propriété qui porte de très bons fruits. Que l'on peut ensuite partager avec les nécessiteux.

[supprimé] Si Jésus revenait, il soutiendrait la propriété qui porte de très bons fruits.

Je pense plutôt qu'il investirait dans les Gafam, vu que ça coûte, une campagne de promo.

• [supprimé]

Poufpouf Oui. D'ailleurs on ne peut pas exclure complètement que Bill Gates soit Jésus, tant il fait de bien grâce à sa fondation philanthropique.

• [supprimé]

#LesmilliardairessontJésus

[supprimé] Oui. D'ailleurs on ne peut pas exclure complètement que Bill Gates soit Jésus, tant il fait de bien grâce à sa fondation philanthropique.

Impossible. On ne voit ni l'âne ni le bœuf sur les photos.

13 jours plus tard
                • [supprimé]

[supprimé]

il est dit aussi à un moment qu'un fou avéré doit être enfermé à vie. Je vous laisse juge.

[supprimé]

Question beaucoup trop large et à laquelle il est impossible de répondre intelligemment. Et qui pose plusieurs questions. Qui est fou ? Sur la base de quels critères ? Et qui est légalement compétent pour accuser autrui de folie ?.

Pourquoi l’enfermer à vie ? Il risquerait d’attenter à sa vie ? Mais s’il a envie de se suicider, qui est légitime pour l’en empêcher par la contrainte ? De quel droit ? Chacun a le droit de faire ce qu’il veut de sa vie. C’est même le seul droit réel dont bénéficie d’office un humain.

Ou il risque d’attenter à la vie de quelqu’un d’autre ? Ce serait le seul cas pour lequel l’on pourrait à la limite trouver une justification. Mais il faut alors avoir le courage de ses opinions. Un chien enragé, ou un fauve en fin de vie qui attaque des humains, doit logiquement être éliminé. Il est abattu. Qu‘il en soit fait de même de tous les individus qui représentent des dangers réels et inévitables pour leurs semblables. Mais pas dans la demi-mesure, pas en l’enfermant à vie, ce qui se montre encore plus cruel que le cinglé potentiel ne l’est lui-même. Et coûte une fortune à la collectivité.

19 jours plus tard
                  • [supprimé]

Je suis prêt à rayonner en tant que roi

Ca y est, je suis enfin prêt, j'ai enfin pris conscience de ma royauté. Je vais maintenant rayonner dans tout mes actes, en toute conscience. Egalement, je vais faire profiter du prodige qu'est mon être quoique je fasse, ou que j'aille. Je me suis enfin dégagé de ce qui m'obscurcissait, à savoir ma mère biologique. Je m'en suis libéré et je sais maintenant qui je suis, un prodige. Je suis ce prince de la paix tant attendu. Je me reconnais enfin. Je suis même guéri de toute maladie pour m'épanouir sur mon trône qui est mon lieu d'habitation. Je suis épanoui, paisible comme jamais auparavant, en bref, je me suis trouvé, et non retrouvé, j'insiste sur ce point : je me suis trouvé. Je suis un miracle, un prodige. Quelque soit l'avenir désormais, il sera radieux et aussi somptueux que le soleil, mon compagnon, qui m'éclaire abondamment quand je lui suis exposé et lui me réchauffe le cœur et l'âme pour comprendre que moi aussi, je suis voué à éclairer mon entourage tel le soleil, comme une lampe allumée. Je vais distiller ma chaleur royale à tout mon entourage, dans mon quartier, et j'espère de proche en proche ma chaleur atteindra l'humanité toute entière d'un bout à l'autre de la planète. J'aurai envie de continuer cet exposé, mais ne sait trop si je vais être écouté ou lu. Toujours est-il que les personnes qui l'auront fait, je leur dit qu'elle aussi, elles peuvent accueillir des rayons de mon être. Je ne suis ni un exemple, ni un prédicateur, ni un dirigeant politique, mais un roi. Un roi d'amour et de paix. Il vous faut me laisser faire.

5 jours plus tard
                  • [supprimé]

Vous avez maintenant les clés me concernant, je suis Jésus. Je l'ai compris. Je suis le dernier et la fin. Lui, il était le premier et le commencement. Les franc-maçons, je l'espère le comprendront et pourquoi pas se rapprocheront de moi.