Le messie tant attendu
[supprimé]
- Modifié
@liberticide#436119
Oui, les médecins qui ont validé une cause non explicable scientifiquement selon l'avancée de la science actuelle.
[supprimé]
Bon je crois que pour que la France se relève, ce serait bien que le messie prenne les commandes de notre pays. Qu'attend-il ?
[supprimé] Qu'attend-il ?
Un signe peut être!
[supprimé]
Un cygne de Lionel?
La dernière fois qu'il est venu, on lui a fait la peau. Depuis, il se méfie un peu. Mais il viendra sans doute après l'Apocalypse, en 2050.
[supprimé]
Pourquoi 2050?
[supprimé]
Ouais pourquoi 2050 ? Je serai en fin de vie si ce n'est décédé ... enfin, j'imagine que des intervenants du forum sont déjà à un âge avancé. Non, je le vois venir et se présenter aux présidentielles 2027 ou 2032, pas plus tard.
Le Messie, maintenant.
[supprimé]
[supprimé] Le Messie, c'est moi je vous le dis. Dès ma prise de pouvoir, je vous promets le lait et le miel, la disparition du Covid-19 sans vaccin, la fin du chômage et de la pauvreté grâce à la semaine de 32 heures et à la retraite à 55 ans, la baisse des impôts, la voiture à moteur à eau et à vent, l'égalité, la liberté et la fraternité, les 70 vierges au paradis pour tous les garçons et la gratuité du chichon et des massages chinois pour le dos.
[supprimé]
Tu ne seras jamais le messie.
Tu peux devenir le kaiser de la ligne 13 à la rigueur
[supprimé] Déjà qu'une vierge, c'est difficile à gérer alors 70...
jack127 Je suis marri, de te reprendre, mais 72 pour être précis!
[supprimé] Pourquoi 2050?
Au pif. Je ne serai pas là pour vérifier, donc je ne risque rien...Enfin, à part crever.
sangtriste Je suis marri, de te reprendre, mais 72 pour être précis!
Normal, elle sont conditionnées en packs de 12, comme les zeubios.
Poufpouf Selon certains le messie est né en septembre 2002 et se révèlera en 2035 à 33 ans.
D'autres sont d'accord sur les dates mais pensent que c'est le diable qui se révèlera.
Je retiens plutôt la 2ème version puisque la fabrication des véhicules à moteur thermique sera abandonnée en 2035; et ça c'est diabolique!
Poufpouf D'où la célèbre chanson de Mylène Farmer: "pourvu qu'elles soient 12" !
sangtriste
J'ai lu ça. L'Europe ressemblera bientôt à Cuba, avec des millions de voitures de collection. Les réparateurs diesel vont se régaler.