M'intéressant aux prophéties de la fin des temps, une figure me parle particulièrement, celle du Mahdi dans l'Islam. Or, on m'a adressé un livre soit disant descendu du Ciel que je vous partage : https://lldrc.wordpress.com/2020/04/26/example-post-3/ (ce lien est sûr).
Dans ce livre, il est entre autres question de politique, notamment conseillant l'enfermement à vie des meurtriers et des violeurs, par contre pour les autres délits, il est dit que l'application des lois existantes suffisent. Il est question aussi de respecter la nature, donc à tendance écologistes. Il est question aussi de ne pas blâmer les orientations sexuels, ce qui est une révolution concernant la vision de Dieu sur ce sujet.
Pour vous inviter à lire ce livre composé d'un peu plus de 300 versets, je vous copie colle les premières lignes de ce nouveau Coran qui comme ce dernier ne consiste pas en un nouvel évangile mais comme il y est décrit, il s'agit d'un rappel des livres précédents.
"Vous voici face à vos preuves dévoilées, et votre Guide s’est révélé. Le soleil s’est levé, et voici le Guide éclairé. Il lui a été transmis de la part de votre Seigneur une lecture claire et censée, non contradictoire, dépourvue d’ambiguïté, afin que vous ne discutiez plus entre vous."
Bonne lecture et j'espère que les politiques s'inspireront de ce message de Dieu de la fin des temps en vue du règne de Dieu sur terre et du paradis sur terre.