Poufpouf D'où la célèbre chanson de Mylène Farmer: "pourvu qu'elles soient 12" !
Le messie tant attendu
sangtriste
J'ai lu ça. L'Europe ressemblera bientôt à Cuba, avec des millions de voitures de collection. Les réparateurs diesel vont se régaler.
Le messie est arrivé, il est slovène, il dit à ses adversaires, "regarde là haut si j'y suis et il y est toujours avant eux", il a toujours le sourire même dans la souffrance, il semble voler parfois et tout le monde se jette à ses pieds pour le contempler.
La BD la plus drôle jamais éditée: "Le Messie est revenu de David Goosens. Ok, un peu facile. C'est vrai que Jésus, ça fait toujours rire.
[supprimé]
M'intéressant aux prophéties de la fin des temps, une figure me parle particulièrement, celle du Mahdi dans l'Islam. Or, on m'a adressé un livre soit disant descendu du Ciel que je vous partage : https://lldrc.wordpress.com/2020/04/26/example-post-3/ (ce lien est sûr).
Dans ce livre, il est entre autres question de politique, notamment conseillant l'enfermement à vie des meurtriers et des violeurs, par contre pour les autres délits, il est dit que l'application des lois existantes suffisent. Il est question aussi de respecter la nature, donc à tendance écologistes. Il est question aussi de ne pas blâmer les orientations sexuels, ce qui est une révolution concernant la vision de Dieu sur ce sujet.
Pour vous inviter à lire ce livre composé d'un peu plus de 300 versets, je vous copie colle les premières lignes de ce nouveau Coran qui comme ce dernier ne consiste pas en un nouvel évangile mais comme il y est décrit, il s'agit d'un rappel des livres précédents.
"Vous voici face à vos preuves dévoilées, et votre Guide s’est révélé. Le soleil s’est levé, et voici le Guide éclairé. Il lui a été transmis de la part de votre Seigneur une lecture claire et censée, non contradictoire, dépourvue d’ambiguïté, afin que vous ne discutiez plus entre vous."
Bonne lecture et j'espère que les politiques s'inspireront de ce message de Dieu de la fin des temps en vue du règne de Dieu sur terre et du paradis sur terre.
[supprimé]
si seulement le monde pouvait être juste .
[supprimé]
sans possession.
Et sans guerre, parce que la guerre, c'est mal, et ça met des larmes dans les yeux des nenfants.
[supprimé]
Il y a les guerres de Dieu justement contre la possession
Comme disait Mr Bean: "Jésus revient, ayez l'air occupé".
[supprimé]
- Modifié
[supprimé] Si Jésus revenait, il soutiendrait la propriété qui porte de très bons fruits. Que l'on peut ensuite partager avec les nécessiteux.
[supprimé] Si Jésus revenait, il soutiendrait la propriété qui porte de très bons fruits.
Je pense plutôt qu'il investirait dans les Gafam, vu que ça coûte, une campagne de promo.
[supprimé]
Poufpouf Oui. D'ailleurs on ne peut pas exclure complètement que Bill Gates soit Jésus, tant il fait de bien grâce à sa fondation philanthropique.
[supprimé]
#LesmilliardairessontJésus
[supprimé] Oui. D'ailleurs on ne peut pas exclure complètement que Bill Gates soit Jésus, tant il fait de bien grâce à sa fondation philanthropique.
Impossible. On ne voit ni l'âne ni le bœuf sur les photos.
[supprimé]
il est dit aussi à un moment qu'un fou avéré doit être enfermé à vie. Je vous laisse juge.
Question beaucoup trop large et à laquelle il est impossible de répondre intelligemment. Et qui pose plusieurs questions. Qui est fou ? Sur la base de quels critères ? Et qui est légalement compétent pour accuser autrui de folie ?.
Pourquoi l’enfermer à vie ? Il risquerait d’attenter à sa vie ? Mais s’il a envie de se suicider, qui est légitime pour l’en empêcher par la contrainte ? De quel droit ? Chacun a le droit de faire ce qu’il veut de sa vie. C’est même le seul droit réel dont bénéficie d’office un humain.
Ou il risque d’attenter à la vie de quelqu’un d’autre ? Ce serait le seul cas pour lequel l’on pourrait à la limite trouver une justification. Mais il faut alors avoir le courage de ses opinions. Un chien enragé, ou un fauve en fin de vie qui attaque des humains, doit logiquement être éliminé. Il est abattu. Qu‘il en soit fait de même de tous les individus qui représentent des dangers réels et inévitables pour leurs semblables. Mais pas dans la demi-mesure, pas en l’enfermant à vie, ce qui se montre encore plus cruel que le cinglé potentiel ne l’est lui-même. Et coûte une fortune à la collectivité.