katou
penses-tu qu'il les engraissent auparavant ? ou leurs proches ?

et si oui, saurais-tu pourquoi stp ?

• [supprimé]

greg1075 Il ne reste que la mort par privation de nourriture ... curieux pour quelqu'un qui soit disant est en fin de vie.

katou Pourquoi ? Tu as peur de le remplir ? Allons, ne te cache pas derrière des proches qui savent, soit un grand garçon, remplis ce papier.

Si je devais avoir peur ça serait qu'on s'acharne à me maintenir dans cet état ! mais comme je l'ai dit je suis assez tranquille puisque chez moi tout le monde connait ma position et... la partage, que ce soit mes enfants, ma femme, mon frère... donc aucun soucis, juste la flemme quand j'ai vu le nombre de pages à lire :

https://solidarites-sante.gouv.fr/IMG/pdf/fichedirectivesanticipe_es_10p_exev2.pdf

cemab lol 11 pages...

Ouais ben ça mon gonfle de lire tout ça... j'ai mieux à faire... d'autant que je m'en tape un peu puisque tout le monde connais ma position et que, comme je l'ai dit, je n'ai aucun taré intégriste dans ma famille !

je suis transcendé de rire : Ils n'ont rien bité...

sont pas près de claquer sédatés les gars -))))

en même temps, c'est pas plus mal, d'après mon coach vos proches ne maigriront pas trop

PTDRRR

• [supprimé]

cemab Ils veulent juste qu'un innocent, pas malade, se fassent dessouder. Des progressistes parait-il ...

oué oué, progressistes avec la peau des autres...

quand on la ramène autant sur internet, on signe le papelard : 3 pages x 3 lignes simples, c'est torché en 2 minutes.

sauf que là, c'est déjà plus personnalisé.

• [supprimé]

• Modifié

cemab C'est un peu comme ces libres-penseurs qui font les marioles bien portant et qui, sur le lit d'agonie, réclament le prêtre ... pour lui vomir à nouveau dessus s'ils vont mieux après.

Neo-Napoleon comme je l'ai dit je suis assez tranquille puisque chez moi tout le monde connait ma position et... la partage, que ce soit mes enfants, ma femme, mon frère... donc aucun soucis

J'ai une grand-tante athée tout comme l'était son mari qui lui avait dit qu'il était pour l'euthanasie et l'incinération.
            Quand il a été en fin de vie avec un cancer, ma grand-tante a demandé les soins palliatifs pour lui et une fois décédé, elle l'a fait enterrer et non incinéré. Pourquoi ? Parce qu'elle aimait son mari et elle se rattachait à cette fin de vie comme à une bouée, elle voulait continuer à le voir même s'il n'était plus conscient, elle voulait être avec lui le plus longtemps possible, main dans la main. Et pour ce qui est de l'enterrement, elle ne voulait pas le savoir en cendre, elle voulait aller sur sa tombe sachant son corps toujours là. Elle ne croit pas en l'âme ou vie éternelle, et elle ne voulait pas imaginer que son corps disparaisse définitivement, qu'il ne reste rien de cet homme qu'elle avait autant aimé.
            C'est cela l'humanité, des sentiments qui s'expriment. Alors arrête avec ce soi-disant intégrisme religieux, ce qu'éprouvent des personnes pour leurs proches, n'a rien à voir avec ça.

Le fait est qu'Edouard Philippe, dans son discours de politique générale, n'a pas parlé de ce thème. Qu'il ne se soit pas exprimé sur l'euthanasie est un manque significatif et est irresponsable.

pour l immigration... on continue à payer et à se taire

le premier ministre réaffirme la volonté du gouvernement d’offrir «aux demandeurs d’asile des conditions d’accueil et de protection sociale

• [supprimé]

katou C'est très intéressant ce témoignage, qui montre à quel point il y a des sentiments naturels, non religieux, qui font que le corps n'est pas qu'un simple tas de matière quoi qu'en pensent les libre-penseurs.

[supprimé] ls veulent juste qu'un innocent, pas malade, se fassent dessouder. Des progressistes parait-il ...

Réduire le cas Vincent Lambert à ça.......................... c'est de la haute analyse, c'est puissant, d'une intelligence phénoménale, on sent toute la recherche pour comprendre la situation..........impressionnant!

• [supprimé]

jean88 Il y a ceux qui réduisent et il y a ceux qui occultent

jean88

C'est un fil où ça défouraille à tout va. Mais il y a des St Valentin qui ont des allures de pacs. 😁

• [supprimé]

• Modifié

cemab C'est pas votre jouet ! Y'a pas marqué votre nom dessus d'abord. Puis c'est à moi qu'il cause, le jouet, enfin qu'il babille.

• [supprimé]

• Modifié

cemab Ben non vous avez votre coach 🤣