Affaire Vincent Lambert : la menace intégriste
Neo-Napoleon Je ne l'ai pas encore écris mais j'en ai parlé autour de moi très largement et TOUT le monde le sait.
Méfie toi ! Il existe des sauveurs partout qui pourraient psalmodier que si ce n'est pas écrit ça n'a pas de valeur.
cheshire-cat Demandez-vous plutôt si ils souhaitent rester dans cet état plus de dix ans.
J'espère pour lui qu'il est inconscient; l'état de privation sensorielle est une torture.
cemab 100 balles que vous n'avez même pas compris votre propre intervention au-dessus
Vous me devez cent balles.
J'accepte les bitcoins.
- Modifié
Alors merci de nous communiquer les noms et adresses des gens "qui souhaitent rester dans cet état plus de 10 ans"
d'autant que les DA ne sont toujours pas pertinentes dans le cas qui est traité dans ce fil. j'ai l'impression que ça a du mal à rentrer dans la touffe de poils qui vous tient lieu de caboche, non ?
Neo-Napoleon Je ne l'ai pas encore écris mais j'en ai parlé autour de moi très largement et TOUT le monde le sait.
Qu'est-ce qui t'empêche de l'écrire ?
C'est la loi qui "veut que ça continue" ; légalement, les directives anticipées n'ont rien à voir avec le cas VL
comme la plupart des euthanazistes d'ailleurs
- Modifié
En fait, 86% des Français n'ont rien signé. Le seul truc qui serait intéressant, ce serait de faire un test avec des DA définitives et irrévocables, juste pour voir...
D’ « éviter une longue période d’amaigrissement », ces deux-là comprennent « éviter l’amaigrissement ». Putain de facepalm.
Lambique, le prototype du péteux autosatisfait qui a cru qu’une poignée de cyber mirlitons obséquieux faisait de lui un maître à penser, vient parler de pontification. Il ne reculera décidément devant rien pour se dépêtrer de sa mouise.
[supprimé] La preuve en est qu'il vous est bien difficile de réussir à faire mourir un soit disant " patient en fin de vie "qui n'est pourtant atteint d'aucune maladie. Ah ! cette hargne à semer la mort à tout prix, on se croirait en URSS
Il m’est bien difficile de le faire mourir ? J’ai dit que je voulais le faire mourir ? Vous ai déjà conseillé de réfléchir avant de l’ouvrir, vous, mais de toute évidence vous préférez renchérir dans la bêtise pour vous donner un peu d’épaisseur. Mais si ça vous plait tant de filer les cartouches pour vous faire canarder, continuez donc.
greg1075 D’ « éviter une longue période d’amaigrissement »,
"pour les proches", coach, "pour les proches" -))) tu as oublié -)
tu sembles avoir de plus en plus de mal à te remettre des cartouches que tu prends systématiquement maintenant.
tu noteras que j'ai progressé à ton contact, bro. Donc, nous en sommes toujours au même point : quand tu sédates quelqu'un, c'est pour que les proches ne maigrissent pas. lol
il est con mon coach, mais il est sympa -))) Puis en médecine, il est baleze... -))))))))
KRON La procrastination, je suppose. Dans mon cas, j'ai déjà téléchargé les documents; reste à les remplir. Je vais les accompagner d'un document supplémentaire sur feuille libre.
Exact, je suis allé voir le document et la flemme de le remplir... d'autant que, comme je l'ai dit, chez moi tout le monde sait ce que je veux et ne veux pas : mes enfants, ma femme, etc... et comme je n'ai pas d'intégriste religieux je ne risque pas grand chose !
- Modifié
Neo-Napoleon Exact, je suis allé voir le document et la flemme de le remplir...
Pourquoi ? Tu as peur de le remplir ? Allons, ne te cache pas derrière des proches qui savent, sois un grand garçon, remplis ce papier.