• [supprimé]

• Modifié

cemab C'est un peu comme ces libres-penseurs qui font les marioles bien portant et qui, sur le lit d'agonie, réclament le prêtre ... pour lui vomir à nouveau dessus s'ils vont mieux après.

Neo-Napoleon comme je l'ai dit je suis assez tranquille puisque chez moi tout le monde connait ma position et... la partage, que ce soit mes enfants, ma femme, mon frère... donc aucun soucis

J'ai une grand-tante athée tout comme l'était son mari qui lui avait dit qu'il était pour l'euthanasie et l'incinération.
Quand il a été en fin de vie avec un cancer, ma grand-tante a demandé les soins palliatifs pour lui et une fois décédé, elle l'a fait enterrer et non incinéré. Pourquoi ? Parce qu'elle aimait son mari et elle se rattachait à cette fin de vie comme à une bouée, elle voulait continuer à le voir même s'il n'était plus conscient, elle voulait être avec lui le plus longtemps possible, main dans la main. Et pour ce qui est de l'enterrement, elle ne voulait pas le savoir en cendre, elle voulait aller sur sa tombe sachant son corps toujours là. Elle ne croit pas en l'âme ou vie éternelle, et elle ne voulait pas imaginer que son corps disparaisse définitivement, qu'il ne reste rien de cet homme qu'elle avait autant aimé.
C'est cela l'humanité, des sentiments qui s'expriment. Alors arrête avec ce soi-disant intégrisme religieux, ce qu'éprouvent des personnes pour leurs proches, n'a rien à voir avec ça.

Le fait est qu'Edouard Philippe, dans son discours de politique générale, n'a pas parlé de ce thème. Qu'il ne se soit pas exprimé sur l'euthanasie est un manque significatif et est irresponsable.

pour l immigration... on continue à payer et à se taire

le premier ministre réaffirme la volonté du gouvernement d’offrir «aux demandeurs d’asile des conditions d’accueil et de protection sociale

• [supprimé]

katou C'est très intéressant ce témoignage, qui montre à quel point il y a des sentiments naturels, non religieux, qui font que le corps n'est pas qu'un simple tas de matière quoi qu'en pensent les libre-penseurs.

[supprimé] ls veulent juste qu'un innocent, pas malade, se fassent dessouder. Des progressistes parait-il ...

Réduire le cas Vincent Lambert à ça.......................... c'est de la haute analyse, c'est puissant, d'une intelligence phénoménale, on sent toute la recherche pour comprendre la situation..........impressionnant!

• [supprimé]

jean88 Il y a ceux qui réduisent et il y a ceux qui occultent

jean88

C'est un fil où ça défouraille à tout va. Mais il y a des St Valentin qui ont des allures de pacs. 😁

• [supprimé]

• Modifié

cemab C'est pas votre jouet ! Y'a pas marqué votre nom dessus d'abord. Puis c'est à moi qu'il cause, le jouet, enfin qu'il babille.

• [supprimé]

• Modifié

cemab Ben non vous avez votre coach 🤣

tiens, oui au fait, il est pas réapparu depuis tout à l'heure...

Il se prend pour un poisson rouge ptête... il remonte tous les deux ou trois jours respirer un coup entre deux plongées en apnée, et à chaque "chblommbg" il redescend se faire oublier...

Etonnante technique, il faudra que je lui demande de me l'apprendre pour voir

Et dire qu'au chevet de VL, c'est la même foire d'empoigne....

katou J'ai une grand-tante athée tout comme l'était son mari qui lui avait dit qu'il était pour l'euthanasie et l'incinération.

L'enterrer alors qu'il voulait l'incinération: il y a quelque chose de beau ?

Mon grand-père, hussard de la république a refusé d'être enterré à l'église. Cela a fait scandale mais sa volonté a été respectée.

Rien oublié du tout, le nidoreux. La réduction de la période d’amaigrissement était en réponse à l’argument - déjà démonté j’y reviendrai pas - que VL serait « affamé » et « souffrirait » si on arrêtait l’alimentation…artificielle, rappelons-le pour les benêts qui continuent d'affirmer que sa survie ne repose sur aucune machine. Non, il ne souffrirait pas. Le plus dur dans ce genre de situation, c’est l’amaigrissement du patient pour les proches.

Corinne Van Oost, docteur en médecine palliative:

Q: ”Euthanasie" signifie "bonne mort". Arrêter de nourrir quelqu’un pour le laisser mourir au contraire est douloureux…
          R: Non, ça ne l’est pas. Vincent Lambert n’est pas en capacité de souffrir. On a montré que même dans les démences en fin de vie, les patients ne ressentent plus la sensation de faim. Ce qui est difficile pour les proches, c’est de les voir maigrir. C’est pour cela que la loi prévoit en France de faire une sédation, afin que cette fin de vie ne dure pas des semaines.

Cappicce?

Le « bulleur » qui passe ses journées sur internet vient rigoler de ceux qui ont vraiment d’autres trucs à foutre dans la vie. Toujours plus loin dans la médiocrité. En même temps, le petit numéro de faux-cul est bien rodé. Quand tu vois que c’est le péteux pour qui être infect est une hygiène de vie quotidienne qui vient se plaindre d’être pontifié, t’as tout compris. On sent le type qui projette ses névroses. Un cas d’école, ce Lambique

[supprimé] Il ne reste que la mort par privation de nourriture ... curieux pour quelqu'un qui soit disant est en fin de vie.

Toujours dans le sophisme.

katou Ils ne sont pas en fin de vie, mais on les zigouille par injection pour que cela soit plus rapide. Donc pour que VL soit tué rapidement on fait la même chose qu'à ces condamnés à mort US.

La mort par injection létale prend 5-10 minutes, avec un cas à plus de 2 heures. Renseignez-vous avant de raconter n'importe quoi. Les méthodes d'exécution ne sont pas instantanées, point-barre.