Vous auriez voulu qu'il soit à la merci des curieux et des paparazzi ?
Il faut des règles de sécurité strictes.
Affaire Vincent Lambert : la menace intégriste
Devait y avoir de la javel mélangée à l'eau baptismale.
cemab avoir faim et soif, ben c'est pas une maladie
En revanche être incapable de se nourrir par soit même, être incapable d'avaler, de bouger, de choisir son alimentation, etc... c'est tout sauf naturel, tout sauf la preuve que tout va bien !
Les obèses qui mangent à ne plus pouvoir bouger sont malades.
katou il a des cycles de veille et de sommeil
J'espère pour lui qu'il est inconscient.
Je propose à chacun une expérience; consacrez-y six heures de votre temps.
Le matin, deux heures après vous être réveillé, de préférence un jour où votre sommeil aura été bon, restez seul dans une pièce. Allongez vous sur un lit. Et n'y bougez plus. Restez y tout simplement les six heures, sans rien faire. Vous ressentirez au bout d'un moment une petite fraction de ce que Vincent Lambert ressentirait si vraiment il était conscient.
euh... la vie c'est pas toujours drôle.
pile-poil dans le hors-sujet, bravo -))
clair comme un cubi d'eau de source
une corrida plutôt
En plus c'est complètement faux : si j'étais venu briller, je me serais choisi un forum peuplé de crétins, d'analphabètes, d'illettrés, de besogneux de la grammaire, d'inconsistants des maths, de faux historiens, de guignols en physique et de pignoufs charlatanesques en masse ; pas un forum où le moindre intervenant a dans sa besace une CPGE obtenue à 19 ans et la grande école qui va avec, où sont légions les ingénieurs, chefs d'entreprises et autres self made men, où l'argumentaire est étudié, dépouillé, calibré à chaque message, où l'ont sent la réflexion poussée à des limites jamais atteintes, et où chaque intervenant, conscient des efforts de l'autre, se met à son service pour assurer une cause qu'il croit bonne. -))
j'ai une question à vous poser, qui devrait vous occuper un brin de temps : "peut-on faire le bien pour de mauvaises raisons ?"
[supprimé]
cemab où le moindre intervenant a dans sa besace une CPGE obtenue à 19 ans et la grande école qui va avec
Voilà.
Et ceux qui ont été lourdés de l'école sont tellement intelligents qu'ils dirigent les usines où seront rangés les milliers d'ingénieurs nés de fopo.
[supprimé] Non, peu me chaut.
si j'ai convaincu une personne, une seule, non pas que j'ai raison, mais qu'elle devrait approfondir sa réflexion, j'estime ne pas avoir perdu mon temps.
Il va sans dire que je classe vos vaines récriminations dans le dossier "intervenants outragés"
sans plus.
- Modifié
Et pendant que les populos passent des heures à blablater sur des cas limites, aucune avancée sur le fond. Que pensent les grenouilles de bénitier sur le droit de mourir et le suicide assisté ? Allez direct au but au lieu de tourner autour du pot.
[supprimé] Ce forum est hélas loin d'avoir en son sein les brillantes élites intellectuelles évoquées. Je n'en vois pas, au regard des proses de chacun.
Et oui, on peut faire le bien pour de mauvaises raisons, des raisons d'orgueil, de vaine gloire, d'égocentrisme, de profit, etc etc ... On peut donc parfaitement défendre une cause pour permettre indirectement de défendre sa cause. ce que vous faites visiblement. Mais vous pouvez toujours démontrer le contraire ...
La bienveillance est tout le contraire du pêché d'orgueil . Elle est indifférente aux médailles de vanité et aux glorioles.
Elle ne fait aucun profit de ce qu'elle a à offrir. Elle agit toujours au bénéfice d'une bonne cause .
Ici, ne pas voir ce que vous êtes venu(e) chercher, à-priori, à savoir des élites intellectuelles promptes à concilier le fond et la forme de toute chose sans insulter votre intelligence, n'est pas en soi essentiel dés lors qu'avec l'humilité qui affleure chez vous, vous êtes disposé(e) à dispenser votre savoir aux forumeurs de caractère qui peuplent ce site.
Mais je suppose que l'inculture que vous déplorez ne semble pas vous retenir en ce lieu de tous les tumultes . Hélas...
[supprimé] la seconde intention est de le faire en montrant qu'on le fait, pour s'attirer les honneurs.
Je parlais seulement de la bienveillance...
Les arrières-pensées n'intéressent que ceux qui les cherchent pour se nourrir des suspicions de l'inauthenticité.
Un égoïste est en capacité de donner spontanément, sans attendre rien en retour, parce qu'il n'y a pas de mal à se faire du bien.
- Modifié
je m'en b*** de votre ressenti. Comment vous le dire plus nettement ?
- Modifié
greg1075 Et pendant que les populos passent des heures à blablater sur des cas limites, aucun avancée sur le fond. Que pensent les grenouilles de bénitier sur le droit de mourir et le suicide assisté ? Allez direct au but au lieu de tourner autour du pot.
dès que les nazbroques auront un peu élaboré un argumentaire autrement que "je pense que sa vie ne vaut pas la peine d'être vécue " on verra à se mettre au niveau.
et on les dénazifiera au passage.
pour le moment, et comme je l'ai écrit, "la loi dit que", et c'est pas plus mal.
je vous ai cocufié ou quoi ?
- Modifié
[supprimé] Quand les arrières pensées s'expriment ouvertement, ça n'est précisément plus des arrières pensées . C'est une manifestation publique d'un état d'esprit exécrable.
Qu'est-ce qui est exécrable ? Le fait qu'un forum peut ressembler à une foire d'empoigne où parfois l'on se donne bruyamment des raisons d'avoir raison, et ce qui ne manque pas de sel, à juste raison,
alors qu'on voudrait faire d'un aparté ce moment dont on apprécie une certaine communauté d'esprit jusqu'à devenir complice d'une espèce de connivence qui finalement arrive à rendre dérisoire toute vérité se voulant absolue dans sa forme .
Les incompatibilités d'humeur, ça existe aussi...
Une relation se fait à deux... soit l'on se respecte, soit l'on se craint. Conclusion, on s'apprécie, on se tait ou bien l'on se conchie.
Ce forum n'échappe pas à la règle.