• [supprimé]

cemab où le moindre intervenant a dans sa besace une CPGE obtenue à 19 ans et la grande école qui va avec

Voilà.
Et ceux qui ont été lourdés de l'école sont tellement intelligents qu'ils dirigent les usines où seront rangés les milliers d'ingénieurs nés de fopo.

[supprimé] Non, peu me chaut.

si j'ai convaincu une personne, une seule, non pas que j'ai raison, mais qu'elle devrait approfondir sa réflexion, j'estime ne pas avoir perdu mon temps.

Il va sans dire que je classe vos vaines récriminations dans le dossier "intervenants outragés"

sans plus.

Et pendant que les populos passent des heures à blablater sur des cas limites, aucune avancée sur le fond. Que pensent les grenouilles de bénitier sur le droit de mourir et le suicide assisté ? Allez direct au but au lieu de tourner autour du pot.

    [supprimé] Ce forum est hélas loin d'avoir en son sein les brillantes élites intellectuelles évoquées. Je n'en vois pas, au regard des proses de chacun.

    Et oui, on peut faire le bien pour de mauvaises raisons, des raisons d'orgueil, de vaine gloire, d'égocentrisme, de profit, etc etc ... On peut donc parfaitement défendre une cause pour permettre indirectement de défendre sa cause. ce que vous faites visiblement. Mais vous pouvez toujours démontrer le contraire ...

    La bienveillance est tout le contraire du pêché d'orgueil . Elle est indifférente aux médailles de vanité et aux glorioles.
    Elle ne fait aucun profit de ce qu'elle a à offrir. Elle agit toujours au bénéfice d'une bonne cause .
    Ici, ne pas voir ce que vous êtes venu(e) chercher, à-priori, à savoir des élites intellectuelles promptes à concilier le fond et la forme de toute chose sans insulter votre intelligence, n'est pas en soi essentiel dés lors qu'avec l'humilité qui affleure chez vous, vous êtes disposé(e) à dispenser votre savoir aux forumeurs de caractère qui peuplent ce site.
    Mais je suppose que l'inculture que vous déplorez ne semble pas vous retenir en ce lieu de tous les tumultes . Hélas...

      [supprimé] la seconde intention est de le faire en montrant qu'on le fait, pour s'attirer les honneurs.

      Je parlais seulement de la bienveillance...
      Les arrières-pensées n'intéressent que ceux qui les cherchent pour se nourrir des suspicions de l'inauthenticité.
      Un égoïste est en capacité de donner spontanément, sans attendre rien en retour, parce qu'il n'y a pas de mal à se faire du bien.

      [supprimé]

      je m'en b*** de votre ressenti. Comment vous le dire plus nettement ?

      greg1075 Et pendant que les populos passent des heures à blablater sur des cas limites, aucun avancée sur le fond. Que pensent les grenouilles de bénitier sur le droit de mourir et le suicide assisté ? Allez direct au but au lieu de tourner autour du pot.

      dès que les nazbroques auront un peu élaboré un argumentaire autrement que "je pense que sa vie ne vaut pas la peine d'être vécue " on verra à se mettre au niveau.

      et on les dénazifiera au passage.

      pour le moment, et comme je l'ai écrit, "la loi dit que", et c'est pas plus mal.

      je vous ai cocufié ou quoi ?

      [supprimé] Quand les arrières pensées s'expriment ouvertement, ça n'est précisément plus des arrières pensées . C'est une manifestation publique d'un état d'esprit exécrable.

      Qu'est-ce qui est exécrable ? Le fait qu'un forum peut ressembler à une foire d'empoigne où parfois l'on se donne bruyamment des raisons d'avoir raison, et ce qui ne manque pas de sel, à juste raison,
      alors qu'on voudrait faire d'un aparté ce moment dont on apprécie une certaine communauté d'esprit jusqu'à devenir complice d'une espèce de connivence qui finalement arrive à rendre dérisoire toute vérité se voulant absolue dans sa forme .

      Les incompatibilités d'humeur, ça existe aussi...

      Une relation se fait à deux... soit l'on se respecte, soit l'on se craint. Conclusion, on s'apprécie, on se tait ou bien l'on se conchie.
      Ce forum n'échappe pas à la règle.

      Ben vu que même les professionnels de la santé et que les juristes spécialisés dans le domaine ne s'entendent sur le sujet, c'est pas jo-la-frite derrière son clavier qui va trancher la question, ni moralement, ni juridiquement.

        greg1075

        Je suis athée.

        Je suis pour l'euthanasie active.

        [supprimé] Personne ne naît de sa propre volonté, personne ne peut mourir de sa propre volonté.

        Tes conclusions sont à l'image de tes affirmations.

        JPS38
        Manadier est tellement habitué à se ramasser des galtouses que la moindre notion de succès est pour lui suspecte.

          • [supprimé]

          cemab Moi je les ramasse maintenant ... d'autres ça sera plus tard, voir trop tard ...

          profond.

          en attendant, vous faites la basse besogne de l'ennemi.

          greg1075

          profond aussi.

          c'est marqué "forum de discussion" pas "assemblée nationale" en haut.

          m'est avis que vous vous êtes gouré de lieu et d'ambition.

          je tiens à porter à la connaissance de mes honorables contradicteurs plusieurs faits q'ils ignorent, ou semblent ignorer :

          • VL était infirmier, et donc parfaitement tenu informé des avancées concernant son métier, en particulier les directives anticipées.

          • les directives anticipées datent de 2005 (et décret de 2006)
            -l'accident de Vincent Lambert date de 2008

          il aurait eu 2 ans (2 x 365 jours) pour remplir des papiers dont il connaissait parfaitement la portée vu son métier, et il ne l'a pas fait.

          Donc ceux qui disent parler à sa place ici sont des gros golitos (c'est pas une insulte, c'est un constat)

            Cemab et Katou ne sont pas seuls: surtout rédigez bien tous les documents nécessaires concernant vos volontés quant à un éventuel état végétatif dans lequel vous pourriez vous retrouver.

              J'ai le vague sentiment qu'on a tapé un peu fort.