- Modifié
même remarque que depuis le début : les consignes anticipées ne concernent que l'éventuel arrêt (ou prolongation) d'une thérapie.
même remarque que depuis le début : les consignes anticipées ne concernent que l'éventuel arrêt (ou prolongation) d'une thérapie.
cemab même remarque que depuis le début : les consignes anticipées ne concernent que l'éventuel arrêt (ou prolongation) d'une thérapie.
Nourrir pendant 11 ans par sonde quelqu'un c'est de la thérapie me semble-t-il !
J'espère bien que mes proches m'auraient débrancher bien avant ces 11 ans si j'étais dans ce cas !
non c'est pas de la thérapie.
une thérapie c'est quelque chose destiné à combattre une maladie ou à la soigner ou à retarder ou limiter ses effets.
avoir faim et soif, ben c'est pas une maladie
vous auriez dû faire psy
cemab est infiniment meilleur que toi, tu es simplement jaloux.
Dieu est astronaute, pas maraîcher.
katou Et en plus, Vincent est enfermé à clé dans sa chambre, ses visites restreintes, ses sorties interdites. Ses parents, depuis six ans, doivent déposer leur carte d’identité pour être autorisés à entrer dans sa chambre. Y a-t-il là autre chose que de la maltraitance sur personne vulnérable ?
Étant donné l'aspect médiatique de l'affaire, c'est inévitable.
Ils craignaient que les parents arrivent avec des kalach ? Je ne vois pas pourquoi premièrement ils interdisaient aux parents de voir leur fils quand ils le voulaient et deuxièmement interdisaient que VL aille dans des services spécialisés pour son cas dans un autre hôpital.
Vous auriez voulu qu'il soit à la merci des curieux et des paparazzi ?
Il faut des règles de sécurité strictes.
Devait y avoir de la javel mélangée à l'eau baptismale.
cemab avoir faim et soif, ben c'est pas une maladie
En revanche être incapable de se nourrir par soit même, être incapable d'avaler, de bouger, de choisir son alimentation, etc... c'est tout sauf naturel, tout sauf la preuve que tout va bien !
Les obèses qui mangent à ne plus pouvoir bouger sont malades.
katou il a des cycles de veille et de sommeil
J'espère pour lui qu'il est inconscient.
Je propose à chacun une expérience; consacrez-y six heures de votre temps.
Le matin, deux heures après vous être réveillé, de préférence un jour où votre sommeil aura été bon, restez seul dans une pièce. Allongez vous sur un lit. Et n'y bougez plus. Restez y tout simplement les six heures, sans rien faire. Vous ressentirez au bout d'un moment une petite fraction de ce que Vincent Lambert ressentirait si vraiment il était conscient.
euh... la vie c'est pas toujours drôle.
pile-poil dans le hors-sujet, bravo -))
clair comme un cubi d'eau de source
une corrida plutôt
En plus c'est complètement faux : si j'étais venu briller, je me serais choisi un forum peuplé de crétins, d'analphabètes, d'illettrés, de besogneux de la grammaire, d'inconsistants des maths, de faux historiens, de guignols en physique et de pignoufs charlatanesques en masse ; pas un forum où le moindre intervenant a dans sa besace une CPGE obtenue à 19 ans et la grande école qui va avec, où sont légions les ingénieurs, chefs d'entreprises et autres self made men, où l'argumentaire est étudié, dépouillé, calibré à chaque message, où l'ont sent la réflexion poussée à des limites jamais atteintes, et où chaque intervenant, conscient des efforts de l'autre, se met à son service pour assurer une cause qu'il croit bonne. -))
j'ai une question à vous poser, qui devrait vous occuper un brin de temps : "peut-on faire le bien pour de mauvaises raisons ?"
cemab où le moindre intervenant a dans sa besace une CPGE obtenue à 19 ans et la grande école qui va avec
Voilà.
Et ceux qui ont été lourdés de l'école sont tellement intelligents qu'ils dirigent les usines où seront rangés les milliers d'ingénieurs nés de fopo.