cheshire-cat Il s'agit ici de quelques cas limite.

Vous niez l'existence du programme Aktion T4 et de "quelques cas limite" : 70 000 victimes ?

ptin, ces blaireaux...

    cemab
    Je parle du sujet de ce fil, et vous continuez à godwiniser.

      cheshire-cat Je parle du sujet de ce fil, et vous continuez à godwiniser.

      je continue ce que les vôtres ont commencé à faire en parlant d'une "mort miséricordieuse" ; je n'ai aucune raison de ne pas comparer votre démarche avec celle des nazis, vu qu'elle touche la même cible, pour les mêmes raisons, et cerise sur le gâteau, vous employez les mêmes termes.

      Et pour comparer, je vais comparer, comptez sur moi.

      D'ailleurs, je vais vous dire un truc : à chaque fois que l'expression "cathos intégristes" sort, c'est qu'il y a une couille dans le camp de celui qui l'emploie. Cette expression, c'est le cache-sexe de la déficience.

        cemab

        Tiens donc le retour des petites insultes et attaques personnelles........trop drôle....
        A propos de mort miséricordieuse????........tuez les tous dieu reconnaitra les siens
        Si on fait les comptes niveau mort miséricordieuse dans la version cemab on constate l'église vaut largement Hittler.

        ça plombe un peu l'ambiance chez les cul bénis, mais je n'en ai rien à battre....

        complètement explosés les euthanazistes...

        donc plus rien à dire sur votre mentor d'outre-Rhin et son amour immodéré pour les handicapés ?

        bon, sans surprise quoi...

        cemab
        Il n'y a pas que les cathos intégristes , il y a aussi des cathos classiques qui ont des idées connes.

          et maintenant, on passe aux insultes.

          cheshire-cat Il n'y a pas que les catho intégristes , il y a aussi des catho classiques qui ont des idées connes.

          Mouchés, le pif dans la morve, la gorge sèche et l'esprit vide, on passe aux insultes les gars ? Ben alors, c'est quoi ce laisser-aller ?

          C'est quand même un comble : un esprit chagrin pourrait croire, en lisant ces maboules, à une résurgence du IIIè reich, ou encore pire, l'avènement d'un IVè, tandis que moi, qui ne fait que constater charitablement leur égarement pour aider à remettre dans le droit chemin ces brebis ahuries, je me fais engueuler.

          je vois que vos méthodes n'ont pas changé, à travers les années.

            cemab oi, qui ne fait que constater charitablement leur égarement pour aider à remettre dans le droit chemin ces brebis ahuries,

            Se prendre pour des brebis, c'est bon pour les cathos.

            cemab

            La décadence de notre société à cause de ces maboules peut faire peur.

            je pense que nos deux amis négationnistes, bien connus du fopo pour être des hurluberlus souvent farceurs, ont peut-être poussé le bouchon un peu loin.

            Il serait souhaitable, et tout le fopo s'associe à ma demande, qu'ils abjurent leur négationnisme et concèdent que les mots ont dépassé leur pensée (ce qui n'est pas très compliqué) en prenant pour modèle le programme Aktion T4 mis en oeuvre par Hitler, et qui a fait quelques 70 000 victimes parmi les handicapés.

              KRON Je souhaite qu'Emmanuel Marcron, Edouard Philippe et Nathalie Loiseau s'expriment sur le fond concernant la question de l'euthanasie.

              Pourquoi demander à ceux pour qui vous ne votez pas ? Demandez à vos camarades rouges, eux, s'ils appliquent la politique communiste, genre stalinienne, diront qu'il faut interner ces gens et les laisser sans soins, nourriture et eau. C'était ainsi que l'on traitait les handicapés et autres personnes diminuées physiquement ou mentalement chez ceux qui vous inspirent encore votre politique !

              • KRON a répondu à ça.

                Et oui, encore une symbiose nazi/cocos, on n'en sort pas

                quoikicause Si tu relis mes messages, tu constateras que j'ai écrit à plusieurs reprises "... les têtes de listes ... "
                Si parfois j'ai ciblé les membres de la gouvernance, c'est en leur demandant - car eux seuls peuvent le faire - d'ouvrir un débat de modification de la législation.
                J'ai aussi ciblé dans quelques messages ceux donnés en tête dans les sondages car leurs positions les responsabilisent plus particulièrement.
                Tu pourrais aussi te renseigner sur l'histoire mieux que tu ne le fais sur les topiques ...

                Corinne Van Oost, médecin catholique qui pratique l'euthanasie en Belgique, revient avec nous sur les derniers revirements de l'affaire Vincent Lambert.

                Corinne Van Oost : Je suis choquée, qu’en 2019, en France, on considère encore que les parents ont plus de poids dans une décision qu’une épouse. C’est du paternalisme. Ensuite, je pense qu’il y a aujourd’hui assez de dossiers médicaux en place pour pouvoir prendre une décision de façon respectueuse de la médecine. Je suis donc très surprise quand on fait croire à certains que c’est une "euthanasie". Cela n’a rien à voir. Il s’agit d’un arrêt de soins, justifié par le fait que Vincent Lambert est quasiment mort. Son cerveau n’est plus capable de communiquer. C’est un corps végétatif. En tant que catholique, je n’apprécie pas quand le pape François parle de "fin de vie naturelle". La vie de Vincent Lambert n’a plus rien de naturelle. Elle est entretenue par des tuyauteries et des machines.