Affaire Vincent Lambert : la menace intégriste
Mon bon Jean.
Qui te dit que Vincent ne désire pas vivre ? Tu choisis la solution la plus radicale pour lui. Dans le doute pourquoi ne pas choisir la vie ?
Vincent Lambert va mieux . Il arrive à brancher son respirateur artificiel tout seul .
Les mecs font la tête parce qu'un type est toujours en vie.
faut quand même le lire pour le croire.
Sans compter que les spécialistes des grandes certitudes étayées par des grands sentiments ne seront pas au créneau à propos des 1500 autres handicapés qui se trouvent dans le même cas que VL.
Donc, une fois le premier exécuté, on se lance dans l'abattage, on dégomme les 1500 autres, au motif que leur vie est moins top que la sienne ?
Rien ne prouve qu'ils soient d'accord déjà, et rien ne prouve que votre vie soit vraiment plus valable pour les autres que la leur.
Bref il est ptet reparti pour 10 ans.
knulp Ce qui est ironique également mon kéké bec d'oie c'est la gauche qui réhabilite les idées d'Alexis Carrel. Fallait oser.
Ce qui est ironique c'est que le pape n'a admis il y a moins d'une année que la peine de mort était "inadmissible". Et aujourd'hui les défenseurs acharnés de VL qui crient à l'euthanasie ne reconnaissent pas ce même pape... faut oser, hein K...
knulp Qui te dit que Vincent ne désire pas vivre ?
Et qui te dit qu'il désire vivre ?
Lui?
Si on écoute sa famille "raisonnable", il aurait souhaité quand il le pouvait encore, ne pas être un poids pour sa famille et la société. Son autre famille et la clique cathos intégriste, son duo d'avocats embarqués avec les plus folingues intégristes, en ont décidé autrement, sans aucune considération pour le coût induit de cette acharnement thérapeutique.
[supprimé]
cemab Oui, ils ont même réussi la magnifique contradiction en dire que c'était pas étonnant que des types d'extrêmes droites '( nazis fachistes et haineux ) qui défendent Vinent Lambert (ie dans son droit de vivre )
- Modifié
cadmos Et qui te dit qu'il désire vivre ?
Lui?
Il vit. A la limite, c'est la seule certitude qu'on a ; le reste c'est du doute.
Et laisser vivre parce qu'on n'est pas sûr de quelque chose, ça me paraît heureusement moins définitif que de faire mourir.
Vous êtes aveuglé à cause des "cathos intégristes" et vous en avez perdu le sens commun, mais demandez-vous si vous ferez disparaître également les 1500 autres ?
Non, parce que le seul cas qui a permis de médiatiser et donc de mobiliser vos ennemis, c'est le cas VL.
[supprimé]
cadmos C'est pas les plus intégristes, ils ne sont que fidèles de la FSSPX qui est somme toute très mesurée (et reconnaissance bergoglio pour Pape) . Pour le reste faute de papiers clairs et précis sur ses intentions, ce n'est que des on dit.
Je reconnais ce Pape. Les catholiques reconnaissent ce Pape mon Crados. Même la FSSPX l'accepte. De qui parles-tu ?
Tous les catholiques "modérés ou intégristes" s'opposent à cet acte. Tes amis musulmans qui se sont battus pour leur enfant, tu ne les traites pas d'intégristes ? Deux poids deux mesures ?
Tu parles de coût de soins toi l'humaniste ?
Mais sais-tu ce que coûtent en comparaison tes migrants porteurs de VIH et autres tuberculose ou drépanocytose ?
Mais là tu es prêt à supporter le coût des soins.
Ils ne sont ni blancs, ni cathos alors tu peux te montrer généreux et opposé à toute fin de vie les concernant.
Médiatiser quoi?
Leurs idées maladives de s'acharner pour faire revivre leur fils qui est parti depuis 11 ans?
Cette volonté obsessionnelle d'aller contre l'avis du corps médical?
Ce corps médical qui a opté de manière collégiale l'arrêt des soins, et non pas son assassinat, si on écoute certains.
Le droit moral ou le droit économique contre l'amour maternel ?
Autant de haine entre la sédition et la sédation...
A quand le droit d'empailler les morts ?...
- Modifié
knulp Je reconnais ce Pape. Les catholiques reconnaissent ce Pape mon Crados. Même la FSSPX l'accepte. De qui parles-tu ?
Le père François n'a fait que redire ce que dit l'Eglise de toujours, les cathos qui sont contre ce que l'Eglise dit, ne sont plus catholiques.
Cela dit des athées considèrent que la vie est importante d'où des associations athées aux USA contre l'IVG et l'euthanasie. Une société qui veut zigouiller ses enfants est une société décadente.
oui, pour une fois qu'il ne saoule pas avec ses migrants et autres fariboles, laissons-lui le crédit de ne pas toujours zoner dans la pampa
- Modifié
Comme tout le monde normalement constitué.