• [supprimé]

  • Modifié

cemab

Aucun risque de dérapages avec Molins. Une carpette tout terrain.

  • [supprimé]

C'est aujourd'hui que se déroule l'audience en Cassation.

  • [supprimé]

cemab ah ? dans quel sens ? Moi j'avoue que je vois pas trop ....

Il est tout de même comique qu'une sinistre de la "santé" et celui des affaires étrangères osent remettre en question la décision d'une juridiction d'appel. Je croyais que ceux de la macronie respectaient l'indépendance de la "justice" !
Enfin, le pourvoi en cassation a toutes les chances d'aller dans le sens de ce que veut la macronie, vu celui qui a été mis à la tête de cette juridiction. Mais bon, ces gens là ont une conscience à la hauteur de retournement de vestes et sont pour laisser "crever" de faim et de soif un être humain. Cet homme n'est pas maintenu en vie grâce à des machines et dans ce cas, il est totalement ridicule de parler d'acharnement thérapeutique. Il respire de lui même, son coeur bat sans assistance, ses organes de digestion, son foie etc fonctionnent sans appareil spécifique. Mais on prépare la société à l'élimination de gens qui seront jugés "irrécupérables" et donc devenus inutiles autant économiquement que sociétalement. Au fait, Vincent Lambert est-il étranger pour qu'un mariole de gauche recyclé aux relations étrangères se mêle de l'affaire ?

  • [supprimé]

  • Modifié

cemab

Article glaçant ... mais pour qui roule ce neveu ?

"Il sera toujours avec l'épée de Damoclès au-dessus de la tête", affirme François Lambert, neveu de Vincent Lambert, alors que la Cour de cassation se penche lundi 24 juin une nouvelle fois sur cette affaire. Elle doit notamment dire si la cour d'appel, qui a ordonné le 20 mai dernier la reprise des traitements de Vincent Lambert, ce patient tétraplégique en état végétatif depuis dix ans, était compétente.

franceinfo : Arrive-t-on à la fin de cette affaire ?

François Lambert : Tant que Vincent n'est pas parti, on ne pourra pas dire qu'il y a un épilogue. Il sera toujours avec l'épée de Damoclès au-dessus de la tête, de ses parents qui saisiront tous les juges de France qu'ils peuvent en espérant tomber sur un juge qui sera d'accord avec eux sur le fond, leurs opinions propres et pas sur le droit.

La suite ..... https://www.francetvinfo.fr/societe/euthanasie/vincent-lambert/affaire-vincent-lambert-tant-qu-il-n-est-pas-parti-on-ne-pourra-pas-dire-qu-il-y-a-un-epilogue_3504787.html

  • [supprimé]

Pensez-vous que les parents de Vincent Lambert prennent du plaisir à aller de tribunaux en tribunaux ?

Oui, clairement. La réaction de la mère de Vincent n'était pas très différente de celle de ses avocats. Elle exultait. C'est quand même la réaction de gens qui ne se posent jamais de questions.



Sic !

5 avocats ont été autorisés à plaider au nom de l'Etat.

ils en veulent les mecs...

  • [supprimé]

  • Modifié

Neo-Napoleon Nous on à pas besoin de 5 bonhommes pour plaider. Ce qui se conçoit bien s’énonce clairement. Pour qu'il faille un tel renfort de baveux, c'est qu'il y a beaucoup à faire, en terme de manipulation, pour que " ça passe ". Tout ça pour exécuter une personne handicapée, une victime.

    Je subodore un faux-compte de Cradmos

    • [supprimé]

    Neo-Napoleon Le camps de la vie, de la civilisation, principes auquel je me rattache

    bingo.
    "consacrer le droit à la vie comme valeur suprême aurait pour effet de remettre en cause les lois Leonetti ou relatives à l’IVG."

    c'est donc bien une question de vie, l'IVG ; merci de le reconnaître aussi clairement, chère carpette procureur général

    Neo-Napoleon Bah pas plus que les intégristes cathos qui poussent au cul !

    Pourquoi parles-tu d'intégristes cathos ? C'est là que je ne comprends pas car pas besoin d'être cathos pour défendre la vie d'un handicapé qui a donc le droit de vivre comme nous tous.
    Cela dit, tu penses quoi de l'intégrisme mortifère qui est l'euthanazie ?

      Procureur @francois_molins : « consacrer le droit à la vie comme valeur suprême aurait pour effet de remettre en cause les lois ...

      Donc c'est bien idéologique, cela n'a rien à voir avec l'état de Vincent Lambert. Le but est de tuer ce pauvre homme pour que l'euthanasie puisse être légalisée.
      Et puis c'est clair et net, le droit à la vie n'est plus un droit avec le gôchisme macronien triomphant.

      j'm'en vas faire un fil de toute beauté sur Molins et sa saillie -)))