• [supprimé]

greg1075 La preuve en est qu'il vous est bien difficile de réussir à faire mourir un soit disant " patient en fin de vie "qui n'est pourtant atteint d'aucune maladie. Ah ! cette hargne à semer la mort à tout prix, on se croirait en URSS

    • [supprimé]

    On est vraiment entouré de gens déguelasse. Tant de monde pour vouloir mettre à mort un individu innocent, en bonne santé ( puisque pas malade) et sans défense.

      greg1075 et au fait, coach, puisque t'as l'air dispo, au lieu de débiter tes âneries pontifiantes et ton expérience de spécialiste du déchoquage en milieu hostile, si tu te bougeais un peu le fion avec une prise de risque minimale ?

      parce que tu vois, keum, jusqu'ici, ta plus fulgurante intervention, et je reconnais que c'est violent, voire chaud, c'est "chaque camp avance ses pions" ; entre nous, moi à ta place, j'aurais fait comme toi : à la première banane atomique dans la tronche, direct 4 jours au repos après une telle prise de risque.-)))

      mais maintenant que tu es rasé de près (merci le suppo) frais et dispo (merci bibi), que ça fait une semaine que tu parles pour ne rien dire, à part tes encouragements si appréciés (sisi, vraiment -))) à mon égard), si tu avais la bonté de te bouger le cul (tu as eu le temps de recoller les morceaux) et que tu nous disais, si tu étais le décisionnaire, le buterais-tu oui ou non ?

      allez keum, lance-toi... -))) fais briller une étincelle d'admiration dans la prunelle de ton élève préféré. lol

      [supprimé] vous êtes trop sensible.
      j'ai rien compris, c'est vous qui avez lâché du lest sur "affamé" ?

      j'aimerais bien ne pas être mal vu de mon coach avec vos conneries, hein ?

        • [supprimé]

        cemab Oui ça fait parti du lot facho ^^

        • [supprimé]

        cemab où ça ?

        • [supprimé]

        cemab Ben où ça que j'aurais laché du lest ? Je vois pas !

        Il doit encore être dans son bain de siège à l'eucalyptus, passons.

        ce forum qui regorgeait d'ingénieurs, de prépas, de grandes écoles, de chefs-d'entreprises haut de gamme et de normaliens en veux-tu en voilà vient de s'enrichir d'un spécialiste mondial des soins palliatifs...

        décidément, y a intérêt à se trouver un truc violent pour exister ici ; je me demande quelle serait la durée de vie d'un Neil Armstrong par exemple...

          • [supprimé]

          cemab Mouai c'est pas clair votre affaire.

          • [supprimé]

          cemab Cet art de l'inversion ^^ D'abord vous supposez sans fondement que j'aurais " lâché du lest ", puis, quand je vous demande où, vous dérivez sur un truc incompréhensible. Vous auriez plutôt du vous taire dès le début ... quand on est pas sur !

          du tout, c'est mon coach qui dit que j'ai lâché du lest ; comme j'ai rien lâché du tout, je vous demande si c'est vous, vu que vous voulez le partager ; comme vous me dites que non, j'en conclus qu'il est encore sous l'effet du suppositoire de l'autre jour.

          faut suivre un peu mon vieux

            • [supprimé]

            cemab Voilà c'est sur le coup du suppositoire qu'il fallait être plus clair.

              • [supprimé]

              • Modifié

              Il faut recentrer le débat !

              Affaire Vincent Lambert : le menace intégriste.

              Des " intégristes " qui veulent sauver une vie humaine, saine ( pas malade ) et innocente.
              Cela ne s'appelle pas de l'intégrisme mais de l'humanité.

              Le fil devrait être fermé depuis belle lurette, et les gesticulateurs impies cartonnés.

                katou On ne peut pas être athée et défendre le fait que VL ne soit pas tué ?

                Sauf que les parents Lambert sont proche d'une organisation extrémiste catholique (qui a même réussi l'exploit de se faire excommunier d'une Eglise pourtant très conservatrice !)

                  Encore une fois (mais je n'ai jamais de réponse) je m'adresse aux croyants (intégristes mais aussi aux autres) : si dieu veux que VL vive alors qu'on le débranche et dieu le sauvera... à moins de ne pas croire en dieu ce qui serait paradoxal de la part des croyants !

                    Le gouvernement doit ouvrir le débat concernant l'euthanasie. Quand on arrête l'alimentation en nourriture et en eau de quelqu'un, l'on sait que c'est une mise à mort: alors, cessons l'absurdité, et permettons une mort instantanée à Vincent Lambert et à tous ceux dans une situation identique.