cemab tellement que tu dois en être à bientôt 100 messages sur le fil dédié ! 🤣

Neo-Napoleon Je note que tu éludes le rôle de dieu dans tous ça,

exactement, c'est pour ça que vous ronflez comme des idiots dans le vide, incapables de trouver le moindre angle pour justifier vos envies de meurtre. Vous êtes les seuls à placer ça sur le terrain religieux, de vrais timbrés fanatisés.

Neo-Napoleon

largement plus. mais je ne parle pas de sa famille.

autrement si c'est pour faire coach sur mes activités fopoiques, ça peut se faire sans problème... confirmez juste, c'est un peu sportif -))))

cemab remonte le fil, j'ai pris la peine de citer des sources concernant l'intégrisme religieux des parents

Neo-Napoleon

sources progressistes. vous êtes parfaitement dans le moule, c'est ce que je vous disais.

vous aurez les mêmes chez Libé, l'obs, le monde etc... toute la merde médiatique habituelle...

c'est bien l'ami -))))

Le sujet de ce fil est simple : est-on pour la peine de mort pour un handicapé qui n'est pas en fin de vie et ne vit pas sous assistance respiratoire ou autres ?

Le gouvernement macronien est pour puisqu'il va contre l'avis en appel qui dit de continuer à le nourrir VL cad qu'on ne doit pas empêcher de lui donner à manger et à boire.

plus généralement sur cette affaire, les avocats de la famille Lambert ne font que plaider la loi actuelle, rien de plus.

Coller de l'intégrisme dans cette affaire, c'est juste l'aveu qu'on n'a rien à dire, qu'on réfléchit comme un castor qui aurait pris une cartouche dans le cul et qu'on ferait mieux de se taire.

cemab donc les parents ne sont pas et n'ont jamais été proches de la Fraternité sacerdotale Saint-Pie X ?

curieux ; https://france3-regions.francetvinfo.fr/grand-est/marne/reims/cinq-choses-qu-il-faut-savoir-viviane-pierre-lambert-opposes-arret-traitements-leur-fils-1674261.html

Elle et son époux fréquentent l'Eglise Notre-Dame de France à Reims, même si Viviane Lambert affirme que ses croyances religieuses n'interfèrent pas dans le combat qu'elle mène pour son fils. La paroisse appartient à la Fraternité sacerdotale Saint Pie X, excommuniée de l'Eglise en 1975 (le pape Benoît XVI lèvera les excommunications qui pesaient sur quatre évêques de la Fraternité en 2009

Comme il est curieux que tu veuilles à ce point nier l'influence des intégristes catholique (on croirait lire Agri quand il s'acharne à nier l'intégrisme islamique)

Neo-Napoleon

et les juges, ils sont intégristes aussi ?

réfléchissez deux minutes....

Neo-Napoleon Comme il est curieux

ce qui est curieux, c'est ma patience, je vous l'accorde, car vous êtes en train de ramasser tous les fonds de tiroirs du progressisme crasseux, quitte à déconner dans les grandes largeurs.

les juges sont intégristes ?
            léonetti est intégriste ?
            un père ou une mère qui ne veut pas qu'un gros con bute son gosse car ça le dérange, il est intégriste ?

je sens que ça va bien finir encore tiens -)))

• KRON a répondu à ça.

Neo-Napoleon Comme il est curieux que tu veuilles à ce point nier l'influence des intégristes catholique (on croirait lire Agri quand il s'acharne à nier l'intégrisme islamique)

On ne peut pas être athée et défendre le fait que VL ne soit pas tué ?

Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire.
              Je ne t'apprends rien en disant que le système nazi éliminait ce genre d'individu cad handicapé non en fin de vie car inutile car coûtant trop à la société qui devait donner de son temps et de l'argent.

• [supprimé]

katou point godwin du jour.

• [supprimé]

cemab Débile. C'est ce dont je voulais m'entretenir avec vous. Mais pas sur un forum, vu les lois en vigueurs. Les soviétiques vous croyez qu'ils leur faisaient des maisons du handicap ?

Le respect de la vie c'est le sommet de l'évolution.
                    Les totalitarismes tels que le nazisme, le communisme etc. et tous ces lobbies pro euthanasie, pro IVG, etc. prônent tous des idéologies mortifères qui replongent la civilisation dans l'obscurantisme.
                    Toute vie même celle d'un handicapé que l'on considère comme inutile comme pour VL, mérite de vivre. De quel droit doit-on exécuter des innocents ? Ceux qui parlent d'humanité en condamnant à mort VL sont abjects, c'est trop facile de jouer avec la vie des autres quand on n'est pas concerné.

[supprimé]

m'en fous des soviets ; j'utilise cet argument car il m'a été fourni sur un plateau par la partie adverse.
                      même si je veux bien croire qu'elle l'ignorait (je le pense même) ça fournit une excellente base pour opérer un travail de sape méthodique et parfaitement indépassable, sauf à applaudir à deux mains le boulot des nazis.

je suis sur un forum, pas devant un jury.

l'affaire est entendue.

• [supprimé]

C'est la facilité ... au détriment de l'exactitude historique et idéologique mais bon .

• [supprimé]

katou L'IVG était interdit en Allemagne à cette époque.

[supprimé]

efficace.

c'est le maître-mot.

j'attends d'ailleurs le première occase pour le ressortir en live (de préférence avec des gens que je ne connaîtrai pas bien) juste pour voir la tronche des utilisateurs piquer dans leur assiette, l'air con et défait.

-))))

• [supprimé]

cemab L'efficacité sans la vérité ça ne vaut rien.