Il faut actualiser ce chiffre qui était un peu surestimé, en 2015 on était plus proche des 70 que des 80.
Aujourd hui c'est 108 ou 110 milliards pour l'année 2022.
10 fois plus que les écnomies projetées de réforme des retraites alors ce que je pense de devoir bosser deux ans de plus pour nourrir la moulouderie soutenue par la cgt qui a voté macron ....
Aux collabos qui vont me demander une source pour m'opposer une fakenews de bfp franceinfo lemonde ou du genre pour dire que je surestime, démerdez vous sans moi et pas trop avec google, enfin pas les premières pages qui mettent surtout les fakennews subventionnées en avant.
oui il y a des 2 3 4 etc en bas des pages, y'a pas que franceinfo lemonde bfm etc ...... comme source de fakenews subventionnées, faut creuser sous google propagande de plus en plus complice
pour les matrixés incurables et autres déficients ...
je vais même vous aider dans votre croyance erronnée tapez : bernard stasi l'immigration une chance pour la france et vous verrez meme qu'on a pas 3000 milliards de dette mais 3000 de bénéfices depuis .. 1974 comme par hasard, sans comptez le négationniste Hervé Lebras à coté duquel Robert Faurisson fut un enfant de choeur.