• [supprimé]

• Modifié

Etes-vous prêts pour une possible guerre civile?

Quand tout le monde est repu avec le ventre plein, il n'y a pas besoin de guerre. Après il faut surtout arrêter les processus de paupérisations pour ne pas en arriver à ce stade radical .... Oui je sais, c'est de l'ordre de la Lapalissade, gouverner c'est prévoir.

claude67 Pour toi ma très chère , comme assurance vie je ne vois que 3 choses ,apprendre rapidement l'arabe te promener avec le Coran et te "bâcher" de la tete aux pieds.

T'as oublié aller à la mecque parmi une foule de dizaines de milliers de personnes au moins une fois.

Si vraiment ça va si mal, je vais changer de métier pour un poste à usage unique. Etre une kamikaze croisée, toujours au moins une fois, parmi cette foule.

cris Si vraiment ça va si mal, je vais changer de métier pour un poste à usage unique. Etre une kamikaze croisée, toujours au moins une fois, parmi cette foule.

Dans la mesure où tu crois à la réincarnation, autant se faire plaisir en étant utile! ;-)

• cris a répondu à ça.

@tirésias#4258187 C'est pareil.

Bah, pas tout à fait.....

sangtriste

J'y crois pas trop à la réincarnation. J'ai juste un doute très léger.

On vient de quelque part, on y retourne.

Si là où il y a matière (visible) il y a l'anti-matière (invisible), c'est là que sont nos "racines".

sangtriste autant se faire plaisir en étant utile!

C'est clair, je ne me laisserai pas islamiser comme ça.

merl1 Bah, pas tout à fait.....

Pratiquement pareil, la cartouche militaire est un peu plus puissante, mais pas plus précise. Après, on peut faire varier le poids de l'ogive et la charge.

@tirésias#4258239 Un arc peut tirer 15 flèches par minute.

Bien plus que ça, mais qui est réellement capable de cette prouesse ^^

Après tu as cela :

Marrant cette arbalète à répétition, qu'il faut réarmer à chaque coup. Un arc tire plus vite.
          Le type a un gros pansement au doigt : c'est en manipulant son biniou qu'il s'est fait bobo ?

Et ces guignols d'islamistes chargent des patrouilles de police au couteau.....

PS : Oui j'ai aussi un arc @tirésias , avec des pointes de chasse, moque toi 😉

[supprimé] ben comme tout le monde on ira s'armé les armureries seront prises d'assaut les premières viendra ensutie les arsenaux militaires en passant par tout les particuliers qui ont des fusils de chasse les panneaux solaires les systèmes et pastille de purification d'eau la bouffe tout ce qui est le strict nécessaire vitale sera noyé sous les dizaines de millions d'affolé mais est-ce vraiment réaliste un tel scénario ? je ne crois pas 🙂

@tirésias#4258405 Un arc tire plus vite.

Pour une personne lambda même avec entraînement, non !

les arbalètes à répétition existent depuis l'antiquité, bien avant les armes à poudre; pour l'époque c'était des mitrailleuses

vous oublié quelque chose d'encore plus basique que l'arc et tout aussi mortel mais je comprend que vous n'y penser pas trop ça fais trop palestinien et c'est la fronde bien sur nul besoin de flèche une pierre suffit 🙂

rol vous oublié quelque chose d'encore plus basique que l'arc et tout aussi mortel mais je comprend que vous n'y penser pas trop ça fais trop palestinien et c'est la fronde

ET David il était palestinien ?

merl1 Oui j'ai aussi un arc @tirésias , avec des pointes de chasse, moque toi

Moi aussi et c'est une arme discrète, silencieuse et efficace

merl1 héhé j'y avais penser bien sur mais j'avais mon quota de blague 😉

Le problème de l'arc ou l'arbalète, c'est encombrant et pas prêt à tirer