Esscobar
c'était à une autre époque , une autre législation et je crois que la possession d'un fusil de chasse était toléré pour un non chasseur.L'arme était neuf et ne bonne qualité cette arme m'était donné avec d'autres objets de valeurs suite à un pret d'argent , C'était arrivé a un réveillon de Nouvel an on m'avait donné la bonne idée de tirer les cartouches avec uniquement de la poudre ( en autant les plombs ) ce qu'une personne qui a connaissances en armes ne ferais jamais , Donc soirée alcolisée ( comme je l'ai dis plus haut, c'était un autre temps )minuit j'avais tiré en l'air et par terre histoire de faire du bruit et des flammes j'avais donc tirés des cartouches préparés dans mes poches et après quelques coups et plusieurs chargement je tire et sens un recul puis je retire et tout un coup je vois que le canon à explosé et que ma main est en sang , j'avais pris un éclat du canon qui m'a arraché la moitIé du doigt , heureusement c'était pas plus grave car j'avais tiré sur le pas de mon entrée , des éclats étaient plantés sur des meubles, des personnes et mes jeunes enfants s'y trouvaient , direction aux urgence ( rejoindre tous les autres fétards alcoolisés).