sangtriste

J'y crois pas trop à la réincarnation. J'ai juste un doute très léger.

On vient de quelque part, on y retourne.

Si là où il y a matière (visible) il y a l'anti-matière (invisible), c'est là que sont nos "racines".

sangtriste autant se faire plaisir en étant utile!

C'est clair, je ne me laisserai pas islamiser comme ça.

merl1 Bah, pas tout à fait.....

Pratiquement pareil, la cartouche militaire est un peu plus puissante, mais pas plus précise. Après, on peut faire varier le poids de l'ogive et la charge.

@tirésias#4258239 Un arc peut tirer 15 flèches par minute.

Bien plus que ça, mais qui est réellement capable de cette prouesse ^^

Après tu as cela :

Marrant cette arbalète à répétition, qu'il faut réarmer à chaque coup. Un arc tire plus vite.
    Le type a un gros pansement au doigt : c'est en manipulant son biniou qu'il s'est fait bobo ?

Et ces guignols d'islamistes chargent des patrouilles de police au couteau.....

PS : Oui j'ai aussi un arc @tirésias , avec des pointes de chasse, moque toi 😉

[supprimé] ben comme tout le monde on ira s'armé les armureries seront prises d'assaut les premières viendra ensutie les arsenaux militaires en passant par tout les particuliers qui ont des fusils de chasse les panneaux solaires les systèmes et pastille de purification d'eau la bouffe tout ce qui est le strict nécessaire vitale sera noyé sous les dizaines de millions d'affolé mais est-ce vraiment réaliste un tel scénario ? je ne crois pas 🙂

@tirésias#4258405 Un arc tire plus vite.

Pour une personne lambda même avec entraînement, non !

les arbalètes à répétition existent depuis l'antiquité, bien avant les armes à poudre; pour l'époque c'était des mitrailleuses

vous oublié quelque chose d'encore plus basique que l'arc et tout aussi mortel mais je comprend que vous n'y penser pas trop ça fais trop palestinien et c'est la fronde bien sur nul besoin de flèche une pierre suffit 🙂

rol vous oublié quelque chose d'encore plus basique que l'arc et tout aussi mortel mais je comprend que vous n'y penser pas trop ça fais trop palestinien et c'est la fronde

ET David il était palestinien ?

merl1 Oui j'ai aussi un arc @tirésias , avec des pointes de chasse, moque toi

Moi aussi et c'est une arme discrète, silencieuse et efficace

merl1 héhé j'y avais penser bien sur mais j'avais mon quota de blague 😉

Le problème de l'arc ou l'arbalète, c'est encombrant et pas prêt à tirer

Y'aura jamais de guerre civile en france , par contre y'a bien une guerre contre les non musulmans et pour rester en vie il faut apprendre l'arabe et le coran sinon c'est la mort .

Cardinal-Protodiacre Y'aura jamais de guerre civile en france

Vous êtes Prophète ? Magnétiseur ? Voyant ? Mahométan ?

• rol a répondu à ça.

merl1 c'est vrai que les affirmations faut toujours y prendre garde.
              mais c'est tellement inimaginable 2 camps des dizaines de millions qui s'affrontent et se tue en France que c'est surréaliste.

Chez nous avec nos infrastructures et nos réseaux ainsi que notre dépendance a ces derniers ce serais incroyable le résultat d'une guerre civile sans meme compté que nos proches voisins européens ne s'en melerais pas ne serait-ce que pour la distribution du courant électrique via la suisse allemagne et compagnie cela impacterais tellement les autres pays que meme la suisse aura du mal a rester neutre.

non j'ai beau retourner divers scénarios dans tout les sens je vois pas comment c'est possible moi par exemple je serais pas le dernier a direct prendre l'autoroute direction les arsenaux militaires ou les usines d'armements ou encore l'armurerie ou bien les chasseurs une guerre civile comme envisagé plus haut par tous en France en 24h + 6 millions de morts et une fois commencé ça s’arrêtera pas ainsi en disant c'est bon stop on a plus de chomeurs 🙂

bien sur je et on peut se trompé et si c'est le cas je vous ferais mon méa culpa...si on a encore accès a internet 🙂

rol mais c'est tellement inimaginable 2 camps des dizaines de millions qui s'affrontent et se tue en France que c'est surréaliste.

ça peut être une guerre larvée et disséminée. si tu prends l'exemple des cités inaccessibles aux flics et aux Blancs. si ceux-ci entraient de force armés il y aurait une guerre ponctuelle mais comme on s'écrase devant nos futurs "Maîtres" il n'y a pas de guerre civile! le jour où des groupes de Français refuseront le diktat des musulmans là oui il y aura de la castagne!

• rol a répondu à ça.