merl1 c'est vrai que les affirmations faut toujours y prendre garde.
mais c'est tellement inimaginable 2 camps des dizaines de millions qui s'affrontent et se tue en France que c'est surréaliste.
Chez nous avec nos infrastructures et nos réseaux ainsi que notre dépendance a ces derniers ce serais incroyable le résultat d'une guerre civile sans meme compté que nos proches voisins européens ne s'en melerais pas ne serait-ce que pour la distribution du courant électrique via la suisse allemagne et compagnie cela impacterais tellement les autres pays que meme la suisse aura du mal a rester neutre.
non j'ai beau retourner divers scénarios dans tout les sens je vois pas comment c'est possible moi par exemple je serais pas le dernier a direct prendre l'autoroute direction les arsenaux militaires ou les usines d'armements ou encore l'armurerie ou bien les chasseurs une guerre civile comme envisagé plus haut par tous en France en 24h + 6 millions de morts et une fois commencé ça s’arrêtera pas ainsi en disant c'est bon stop on a plus de chomeurs 🙂
bien sur je et on peut se trompé et si c'est le cas je vous ferais mon méa culpa...si on a encore accès a internet 🙂