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Ça me fait penser à mon ex, quand je lui demandait pourquoi elle ne fréquentait que des mongoles patentés, elle me disait qu'a leur côté elle se sentait plus intelligente.
Il en va de même pour cette pseudo élite, en favorisant l'immigration de la lie africaine, elle a l'impression d'être intelligente.

    Bientôt, ce genre d'image sera interdit en France.

    Nous n'aurons plus le droit de les diffuser, que ce soit sur internet ou par des journaux et magazines.

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    @liberté#4369201 Bientôt, ce genre d'image sera interdit en France.

    Nous n'aurons plus le droit de les diffuser, que ce soit sur internet ou par des journaux et magazines.

    Tiens, même les deuxième-classe sont devenus charlie. Ce serait dommage, oui, qu'on en soit privés.



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    gth La politique des étrangers devrait être un acte de gouvernement

    ... A la place on a une légion étrangère en France, sur son propre territoire. (et le nombre fait la force)

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    Mais quel HYPOCRITE ce mec !!!

    Quand ils ne disent rien, ils font dans la taqiya, et quand ils expriment leur révolte, ils sont hypocrites.

    /////////Pas d'insultes / G

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    corsica elle me disait qu'a leur côté elle se sentait plus intelligente.

    Tu viens d'élucider les raisons de ton mariage.

      tiresias Comme Valls vient de le déclarer (qui pour une fois ne dit pas une connerie), tous les établissements de France devraient faire ce genre de cours

      Valls, qui a consacré 1/5 de son temps de 1er ministre à faire la chasse à Dieudonné et Soral, parce qu'il n'aimait pas ce qu'il disait (et peut être sur ordre de la Kommandentur ) n'est pas le mieux placé pour nous parler de liberté d'expression, de laïcité et de valeurs republicaines

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      [supprimé] Tu viens d'élucider les raisons de ton mariage.

      Et celles de son divorce.

      Je viens d'entendre que, face à la mobilisation des musulmans, l'académie s’apprêtait à le sanctionner!!!!

        sangtriste Je ne voie pas en quoi c'est un problème d'enseignement. Que ce genre de message soit autorisé ou non, le résultat est le même et ce ne sont plus les professeurs qui font la loi dans certains quartiers.

          tiresias tous les établissements de France devraient faire ce genre de cours

          Ce genre de cours, ils le font éventuellement, le même, ce serait une mauvaise idée.

            au contraire! elle a tout à voir! il suffit de lire le coran

            On parle trop des musulmans et pas assez des chrétiens. C'est discriminatoire.

            La passion selon Franquin :

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            christianne Je viens d'entendre que, face à la mobilisation des musulmans, l'académie s’apprêtait à le sanctionner!!!!

            Voilà qui ne serait pas surprenant.

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            jack127 ce ne sont plus les professeurs qui font la loi dans certains quartiers.

            Le génie.

            C'était quand l'époque où les professeurs "faisaient la loi dans les quartiers" ?
            Faut faire un recrutement commun GIGN-CAPES d'Histoire, moi je dis.

            jack127 Je ne voie pas en quoi c'est un problème d'enseignement. Que ce genre de message soit autorisé ou non, le résultat est le même et ce ne sont plus les professeurs qui font la loi dans certains quartiers.

            ni les profs ni la police grâce à un état faible et accomodant, dans certains quartiers ce sont les islamistes qui ont pris le pouvoir!!

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            christianne Je viens d'entendre que, face à la mobilisation des musulmans, l'académie s’apprêtait à le sanctionner!!!!

            On appréciera la réactivité du machin. L'arrêté de suspension du prof parviendra après les obsèques.

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            cheshire-cat Ce genre de cours, ils le font éventuellement, le même, ce serait une mauvaise idée.

            Des milliers de profs abordent le sujet sans pour autant punaiser au tableau un prophète qui se fait sodomiser par une étoile jaune que Tirésias, le fin limier, a identifiée comme étant celle trônant sur la calandre des Mercedes.

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              cheshire-cat Ce genre de cours, ils le font éventuellement, le même, ce serait une mauvaise idée.

              Édulcorer la liberté d'expression pour l'éviction des menaces, ce n'est plus de la liberté d'expression, mais de l'auto-censure faite sous une menace extérieure.
              C'est même le meilleur moyen de perdre les batailles, si la menace ça marche, ils auraient tort de s'en priver.

              James On parle en l'occurrence de gosses de douze ou treize ans. Pour ce qui est de la connaissance des lois de la république, ils ont un peu de marge.
              Et pourquoi faire enseigner les "lois de la république" par un prof d'histoire ?

              Le vrai problème, c'est qu'on est dans la confusion générale sur les missions des enseignants, qui au final passent beaucoup trop de temps à enseigner à l'aveugle des données très "politiques".

              ça fait un moment que tu n'as pas eu de gosses au collège?? une classe de 4° a plutôt 13/14 ans
              le prof d'histoire geo fait aussi l'éducation civique et ça fait partie intégrante du programme
              Programme Scolaire de Education Civique niveau 4ème
              La république et la citoyenneté Les valeurs, principes et symboles de la République. ...
              La vie démocratique. La vie politique. ...
              La défense et la paix. La recherche de la paix, la sécurité collective, la coopération internationale.
              Plus complet:
              https://www.schoolmouv.fr/4eme/enseignement-moral-et-civique
              Enseignement moral et civique • 4ème

              CHAPITRE 1 • Tous différents mais une seule humanité

              1 •De l'identité personnelle à l'identité légale
              2 •Les différences à l’origine des idées préconçues
              3 •Existe-t-il une seule humanité ?
              CHAPITRE 2 • Tous égaux : l’égalité, une valeur républicaine

              1 •L'histoire de la conquête de l'égalité
              2 •Des préjugés à la discrimination
              CHAPITRE 3 • Être solidaire pour défendre l'égalité

              1 •Qu'est-ce que la solidarité ?
              2 •La solidarité en France aujourd'hui
              CHAPITRE 4 • La sécurité pour tous

              1 •Comment assurer ma sécurité et celle des autres au sein du collège ?
              2 •Comment être responsable face aux risques ?
              CHAPITRE 5 • La justice

              1 •Qu'est-ce que la justice ?
              2 •La liberté : la justice et la loi

              CHAPITRE 6 • Comment garantir la liberté et la diversité des opinions ?

              1 •Peut-on circuler librement ?
              2 •Les libertés collectives
              3 •Les principes de la laïcité
              CHAPITRE 7 • La citoyenneté, l’engagement et la responsabilité

              1 •Quels sont les rôles des citoyens dans la société ?
              2 •L'engagement pour préserver la liberté d'expression
              CHAPITRE 8 • La citoyenneté, la nationalité et l’opinion publique

              1 •La nationalité et la citoyenneté politique
              2 •Quels sont les droits du citoyen ?
              3 •Le fonctionnement de la République et de la démocratie
              4 •Le poids de l'opinion publique et des médias dans la démocratie
              CHAPITRE 9 • L'esprit de défense en France

              1 •Les grands principes de la défense nationale
              2 •La journée défense et citoyenneté