Notre attentat islamique quotidien
il ne s'agit pas ici d'attentats, mais de tentatives d'attentats ayant été déjoués de justesse par nos services secrets:
- a t on parlé dans ce fil des trois tchétchènes qui voulaient "tirer dans le tas" lors de la manif pro charlie hebdo ?
- et ceci est en cours :
http://www.20minutes.fr/societe/1526731 ... jihadistes
Ce mardi matin, une nouvelle opération anti-djihadiste a secoué Lunel, ville située à 30 km à l’est de Montpellier (Hérault). C’est encore dans cette commune de 26.000 habitants que le Raid est intervenu pour interpeller cinq personnes. Deux d’entre elles sont soupçonnées d’être parties en Syrie. Les trois autres, d’être candidates au djihad.
En tout, dans cette ville ce sont une vingtaine d’habitants âgés de 18 à 30 ans qui seraient partis pour la Syrie depuis octobre 2014. Selon les autorités françaises, six d’entre deux y ont trouvé la mort.
pour une ville de taille petite/moyenne une vingtaine de gars sont partis en Syrie
et j'avais lu que c'était le même cas pour une ville encore plus petite du côté de Poitiers
nous dit on la vérité sur le nombre de français partis faire le djihad ? le gouvernement dit entre 1000 et 1500
ben là j'ai un doute, et peur lorsque les survivants reviendront
il en manque des pays musulmans pour les dernières 24 heures
Egypte par exemple attentat au Caire
Bombe au Caire
Somalie 5 morts
c'est devenu d'une telle banalité quotidienne que plus personne ne tient à jour aucun listing, pendant que les collabos polluent tout le reste du forum
Au Pakistan en Afghanistan et au Bangladesh c'est tous les jours des attentats
Mais nos collabos continuent à parler de religion de paix et d'amour, de "cas isolés", #padamalgam, etc...
Dans des dizaines de pays ; des centaines, parfois des milliers de morts chaque jours, sans compter les viols, les enlèvements, etc... au nom de l'islam mais non nos collabos ferment les yeux et défendent ces actes, pire : ceux qui les dénoncent sont d'infâmes islamophobes !
C'est vrai que ton Iznogoud qui a répandu les idées révolutionnaires, ce n'était pas du tout du zèle missionnaire.
C'est vrai que ton Iznogoud qui a répandu les idées révolutionnaires, ce n'était pas du tout du zèle missionnaire.
Vive la choucroute ! (non parce que tant qu'à faire du Hors Sujet ne soit pas petit joueur !)
il en manque des pays musulmans pour les dernières 24 heures
Egypte par exemple attentat au Caire
Bombe au Caire
Somalie 5 morts
c'est devenu d'une telle banalité quotidienne que plus personne ne tient à jour aucun listing, pendant que les collabos polluent tout le reste du forum
Au Pakistan en Afghanistan et au Bangladesh c'est tous les jours des attentats
Mais nos collabos continuent à parler de religion de paix et d'amour, de "cas isolés", #padamalgam, etc...
Dans des dizaines de pays ; des centaines, parfois des milliers de morts chaque jours, sans compter les viols, les enlèvements, etc... au nom de l'islam mais non nos collabos ferment les yeux et défendent ces actes, pire : ceux qui les dénoncent sont d'infâmes islamophobes
Charlie Hebdo a vu de près ce que des centaines de milliers de personnes dans le monde ont vu et voient chaque jour de près aussi, malheureusement pour eux. Le terrorisme mahométan est partout.
Charlie Hebdo a vu de près ce que des centaines de milliers de personnes dans le monde ont vu et voient chaque jour de près aussi, malheureusement pour eux. Le terrorisme mahométan est partout.
Depuis 622 jusqu'à maintenant le nombre des victimes de cette théologie aussi absurde qu'immorale a dépassé 270 millions
Il n'empêche qu'il y a des françaises de souche qui se convertissent à la RATP comme la mère de ce terroriste qui s'est faite
tuer par un drone américain et qui est venue pleurer à la télé en disant qu'elle n'a jamais voulu ça
VNt1zzQ4yEo
[supprimé]
Orléans : un projet d'attentat terroriste déjoué par hasard grâce... aux pompiers
Les pompiers intervenaient dans un appartement pour un incendie, ils sont tombés sur un stock d'armes et un drapeau de Daesh. Un homme a été mis en examen et écroué
VNt1zzQ4yEo
c est un complot on ne voit pas son visage.
Orléans : un projet d'attentat terroriste déjoué par hasard grâce... aux pompiersLes pompiers intervenaient dans un appartement pour un incendie, ils sont tombés sur un stock d'armes et un drapeau de Daesh. Un homme a été mis en examen et écroué
[supprimé]
c est un complot on ne voit pas son visage.
Le zèle des converti(e)s. Je t'enverrais cette femme manu-militari en Arabie Saoudite, toute française qu'elle soit et sans lui demander son avis.
la pauvre.. elle serait condamné à 1000 coups de fouets répartis sur 20 semaines.. ( quelle gentillesse..)..
En parlant de ça, il n'a subi que 50 coups de fouet pour l'instant.
[supprimé]
Je note surtout que ce genre de personnes a bien raison de se voiler ainsi, avec le vide sidéral qu'elles ont dans la tête, elles ne sont pas loin des courants d'air, ce qui a probablement permis à l'islam intégriste d'y pénétrer avec autant de facilité.
Je note surtout que ce genre de personnes a bien raison de se voiler ainsi, avec le vide sidéral qu'elles ont dans la tête, elles ne sont pas loin des courants d'air, ce qui a probablement permis à l'islam intégriste d'y pénétrer avec autant de facilité.
Votre machisme est insupportable ....je vais vous signaler aux chiennes de garde
réalisme.. pas machisme..
[supprimé]
Voilà, réalisme. Surtout que je n'ai rien contre l'islam, la religion, ni contre le musulman lambda (voir dans le dico la signification de lambda au cas où quelques casse-pieds tourneraient de l’œil à la lecture de ce mot...), mais que cet islam-là, en plus d'être exotique, est pratiqué surtout par ceux que je qualifierai d'intégristes. Et cet intégrisme est pour moi le début de la radicalisation ou sa confirmation. Dehors et basta !
_U-Gm3-hau8
4756EV_ASew
: des gourous comme cela, on en redemande pour précher dans les mosquées