wolfy
Si des Français sont assez crétin pour réélire Macron face à MLP en 2022 alors je leur souhaite tout le malheur.

• [supprimé]

• Modifié

sangtriste La hiérarchie du prof fera-t-elle partie de la liste???

Mais non voyons.
    On voit que tu ne les connais pas. En juin, ils donneront des palmes académiques aux "résistants".

• [supprimé]

claude67 Si des Français sont assez crétin pour réélire Macron face à MLP en 2022 alors je leur souhaite tout le malheur.

Si MLP était moins crétine et moins entourée de crétins, Macron ne serait plus un débat.

cheshire-cat
        Je veux être claire: ma réponse s'adresse à ceux qui confondraient la laïcité et l'athéisme intégriste. C'est souvent le cas dans l'EN. C'est pourquoi je revenais sur le mot "dogme". Je préfère celui de principe. Peut-être à tort.

Le débat selon l'Éducations nationale.

Activité duelle de débat médiée par un volant = le badminton

On s’en donne toujours à cœur joie avec le sport ! Eh oui, le badminton, c’est beaucoup plus qu’un sport de raquette, c’est un débat qui a pour médiateur un référentiel . . . volant !

[supprimé] Donc comme tu dis, vivement que les bottes sortent des placards. Mais je ne vois pas bien qui ou quel mouvement "sollicitera" leur venue.

[supprimé] L'étoile qui sert d'anus, il s'y est assis dessus par mégarde ?

L'étoile est une représentation sexuelle ? Waouh, ça va loin...

Allons nous faire une minute de silence dans tout les classes de France en hommage de cet homme ?
            Pas si sur

Dashwood J'ajoute qu'aujourd'hui, aucun débat intéressant n'est possible dans aucune salle des profs. Je ne me suis aucunement enrichie/nourrie au contact de mes collègues. Bien au contraire... Personne ne parle de livres, de musées, de cinéma. Parfois on y parle politique en ignorant tout de l'Histoire politique. Des jugements à l'emporte pièce, honteux. Un peu comme sur un forum, quoi.

L'EN étant largement contaminée par le gauchisme, nous assistons à la confrontation entre l'idéal laïcard représenté par CH et l'intégrisme islamique le plus arriéré, celui-là même que voulaient protéger les gauchistes protecteurs du basané et du colonisé.

Quelque part, le choc est bien trop rude pour les esprits faibles, incapables de changer de logiciel.

Dashwood Dans beaucoup de classes cela supposera d'abord un cours de 2 heures pour expliquer ce qu'est le silence, non? ;-)

• [supprimé]

• Modifié

tiresias L'étoile est une représentation sexuelle ? Waouh, ça va loin...

On va t'expliquer (essayer)

Un radis noir n'est pas une représentation sexuelle. Planté dans ton anus, il se pourrait bien qu'il le soit devenu.
                Ca s'appelle une "arme" par destination.

L'étoile est jaune, ce qui ajoute à l'image (si toutefois tu peux entrevoir le lien).

"Mahomet enculé par les juifs", ça te parlerait davantage ? Faut parfois faire simple, selon les publics.

[supprimé]
                  le problème c est pas MLP qui a prouvé de sa compétence et de son analyse ( qu'il lui on donné raison). Le problème c'est les Français qui ce font laver le cerveau par nos adversaires ( politiques, médiatiques et autres oligarchies ) qui annonent à longueur de journée de le MLP et le RN est nul et les crétins ( comme toi certainement ) acquiescent de la tête comme un âne en mettant toujours les mêmes collabos qui nous détruisent aux pouvoirs .

• [supprimé]

tiresias L'EN étant largement contaminée par le gauchisme, nous assistons à la confrontation entre l'idéal laïcard représenté par CH et l'intégrisme islamique le plus arriéré, celui-là même que voulaient protéger les gauchistes protecteurs du basané et du colonisé.

Quelque part, le choc est bien trop rude pour les esprits faibles, incapables de changer de logiciel.

Le mec qui dit exactement l'inverse de son propos initial. Je savais bien qu'il fallait un temps de préchauffage.
                    De liberté d'expression supposée, sommes revenus à des postures gauchistes. Le propagandisme n'est pas toléré à l'école, illégal. Tu te mords l'appendice, champion, mais bon, en reptile avisé, tu as vite compris où était la bonne voie argumentative. Merci de me suivre, mais fais-le en silence.

• [supprimé]

claude67 le problème c est pas MLP qui a prouvé de sa compétence et de son analyse ( qu'il lui on donné raison). Le problème c'est les Français qui ce font laver le cerveau par nos adversaires ( politiques, médiatiques et autres oligarchies ) qui annonent à longueur de journée de le MLP et le RN est nul et les crétins ( comme toi certainement ) acquiescent de la tête comme un âne en mettant toujours les mêmes collabos qui nous détruisent aux pouvoirs .

Tu es toi-même assez représentatif de la puissante faculté d'analyse des cadres du RN. Avec tout mon respect.
                    Ton parti devrait vous foutre au placard, la phase où vous lui étiez utiles, toi et tes confrères de génie, est révolue.
                    Claude67, cardinalducrade ou encore la filière des corses du forum, vous donnez vraiment envie d'adhérer oui.

claude67 le problème c est pas MLP qui a prouvé de sa compétence et de son analyse

C'est certain, je ne sais pas si elle y arrivera un jour.

• [supprimé]

Dashwood Mais votre vision de la gauche est aussi caricaturale que leur vision de la droite...

Même capacité d'analyse, même hauteur de vue.
                      Même abîme.

Dashwood
                      J'ai comme souvent un point de vue pragmatique. Un principe doit être justifié par son utilité.
                      A quoi la laïcité est-elle utile?
                      J'avais lu il y a un moment les propos d'un musulman de France qui disait que la laïcité, c'était bien pratique parce que cela lui permettait de pratiquer sa religion tranquillement en France, alors que dans son pays d'origine, les non-musulmans avaient des difficultés.
                      Il avait sa réponse !

James Le jour où Marine Le Pen sera confrontée à Jean Marie Bigard au second tour des présidentielles, elle aura peut être une chance, oui...par contre, ce ne sera pas une chance pour la France et les français!