Notre attentat islamique quotidien
sangtriste En tout cas, j'espère que les familles qui ont manifesté contre ce professeur seront poursuivies au moins pour appel à la haine , voire association de terroristes, puisque leurs actions ont quand même pour conséquence la mort d'un homme.
C'est d'un autre niveau que les 2 ou 3 vérités lancées par Zemmour qui l'envoient au tribunal.
Tout à fait.
Ce genre de contestation d'un enseignant n'est pas nouveau, mème si c'est la première fois que cela atteint cette intensité dramatique et tragique.
Dans le lycée dont j'assurais l'intendance je me souviens d'un incident avec un enseignant de SVT qui dans le programme abordait la théorie de l'évolution des espèces, théorie formellement controversée par le coran ou il est stipulé que tout a été créé par Allah.
Cet enseignant de SVT avait été pris a partie par des élèves musulmans et leurs parents. Je me souviens qu'il n'avait mème pas été soutenu par sa hièrarchie, seul le syndicat avait pris position et menacé les parents d'élèves de poursuites judiciaires. Cela en dit long sur la làcheté de nos politiques face à l'islam.
A quoi va ressembler la une du Charlie de la semaine prochaine ?
Je crois que ce ne sera pas de l'eau tiède.
Pour éviter le pire, il faudrait que les musulmans pacifiques et républicains expriment, sans retenu, leur indignation.
j'espere qu'ils sont fortement majoritaires et qu'ils le montreront!
[supprimé]
- Modifié
danielle49 Ce genre de contestation d'un enseignant n'est pas nouveau,
Ce qui est nouveau c'est la décapitation en sortie de classes. C'est sidérant.
Je me souviens qu'il n'avait mème pas été soutenu par sa hiérarchie,
C'est tout aussi sidérant (sur le plan des processus).
[supprimé]
Meritocratierepublicaine il faudrait que les musulmans pacifiques et républicains expriment, sans retenu,leur indignation.
Contre les caricatures?
- Modifié
cheshire-cat A quoi va ressembler la une du Charlie de la semaine prochaine ?
Je crois que ce ne sera pas de l'eau tiède.
Et ce sera inutile. Car, eux ne tuerons personne.
[supprimé]
- Modifié
[supprimé] Contre les caricatures?
Cours de CE1 ... les caricatures ou les marionnettes ou les poupées se sont des objets, pas des êtres vivants.
Si tu casses ta poupée il n'y a pas mort d'homme. Tu peux même lui arracher la tête si tu veux ou déchirer la carricature.
[supprimé]
si la question est 'L'islam est il compatible avec la République, je crois que chaque jour ou presque, nous avons la réponse : NON. Perso, ça fait longtemps que j'ai arrêté de croire au concept d'islam tiède, islam républicain, islam modéré. Depuis qu'une collègue m'a sortie "bah moi je suis pas charlie," le lendemain du drame de Charlie. Pourtant, celle là était rigolote et "ouverte". Terminé. C'est triste à dire, mais l'islam et ses délires ne sont compatibles ni avec la démocratie, ni avec l'égalité homme femme, ni avec la république. Point
[supprimé] C'est triste à dire, mais l'islam et ses délires ne sont compatibles ni avec la démocratie, ni avec l'égalité homme femme, ni avec la république.
Est-elle compatible avec l'humanité? On peut en douter!
On attend toujours les réactions indignées du SNEC, SNUIPP, FCPE & cie. Peut-être faudra t-il attendre la rentrée pour les écouter, lorsque l'affaire sera aux oubliettes.
[supprimé]
Bonjour,
Il faut se méfier des fous furieux. Ca craint sachant que cela peut arriver à n'importe qui n'importe où.
Cordialement.
çà ne date pas d'aujourd'hui, je ne supporte pas l'émotion spectacle et encore moins l'émotion spectacle officiel.
le plus comique dans cette affaire, c'est que le mercredi le president demande d'éviter les rassemblements de plus de 10 personnes et le vendredi , il mobilise 200 personnes autour de lui , pour une sortie publique , que personnellement je juge totalement inutile et même contre productive
Le terroriste musulman parle des chiens de l'enfer, à mon humble avis, il est en ce moment en train de voir à quoi ils ressemblent.
il y a beaucoup de français de souche, qui font infiniment plus de fautes d'orthographe sur les réseaux sociaux
Aucun média à la botte des muz ne parle de décapitation, mais de coups de couteau dans la gorge, ce qui n'est pas tout à fait la même chose.
Ça en dit long sur cette bande de lèche bottes.
claude67 il aurait mis la photo de sa tête décapité est posté sur les réseaux sociaux
Marine le Pen pourra retwitter la photo, elle avait déjà fait ça.