Jiminy
pour moi l'erreur de fond que tu fais, comme tellement d'autres, c'est d'imaginer que les musulmans forment un bloc unique et uniforme, avec un but unique : detruire la civilisation judéo chretienne, ou la conquerir .
Or les faits sont pourtant là depuis plus de 30 ans et la fin du bloc soviétique : la théorie du choc des civilisations n'a aucun fondement politique et géo politique : les musulmans se font d'abord la guerre entre eux, avant de faire la guerre à l'exterieur.
Et bien pire pour eux , le monde judéo chretien et osons le dire le bloc atlantico sioniste attise les braises des conflits inter musulmans et la libye en est le parfait exemple . Avant c'était un pays que Kadhafi a cherché à unifié, en une nation prospère et maintenant ce n'est plus qu'un pays moyen ageux avec ses guerres tribales , où les grandes puissances mondiales soutiennent un des nombreux clans .
Les populations locales , en sont les grandes victimes et nos gouvernants y ont leur part de responsabilité .
J'ai cité la Lybie, mais je peux y rajouter l' afghanistan, l' Irak, la Syrie, le Yemen et quelques autres .
Je l'ai déja ecrit plusieurs fois : le deroulement du plan Yinon est beaucoup plus une réalité, que la théorie du choc des civilisations
On peut imaginer que la frustration des populations locales musulmanes ( qui elles vivent sous les vraies bombes) est telle qu'elles s'imaginent sans avenir . Or sans avenir , on est suicidaire et dans la mentalité musulmane, on se suicide, en s'inventant une cause de martyr.
Et les petits cons, comme les Charlie hebdo créaient des causes faciles pour ces apprentis martyrs . Non la Zineb ne fait pas partie des gentils, elle soutient l'islamophobie de Charlie hebdo et donc elle reveille en échange les apprentis djihadistes, comme cet émigré pakistanais, qu'on aurait préféré ne pas avoir en France
C'est sur qu'on a un problème avec les imans qui ne disent pas clairement qu'on va en enfer et non pas au paradis en tuant son prochain...........Or plutot que de fermer les mosquées, il faut renvoyer les imans venant d' arabie wahabite et autres lieux de formation musulmanes financés par nos amis des monarchies wahabites