je parlais de la difference de traitmeent de l information, de la minimalisation.
Non tu parlais d'abord du silence total des médias sur l'affaire.
En plus, si par la suite tu dis qu'ils minimisent, c'est que tu admets donc qu'ils en parlent. Car on ne peut pas minimiser quelque chose dont on ne parle pas. Tu te contredis, et cela révèle ta bêtise intense.
je ne comprends pas ta logique, il faudrait censurer l'information ?
sinon je te trouve tout autant de danses du couteau chaque semaine en moins de 5 minutes , on en remarque assez peu qui passent finalement, il faudrait aussi censurer ?
les degradations significatives d eglises d'ecoles de batiments publics, meme traitement, minimisation.
tu preferes sans doute qu on ne parle que des mosquees aussi ?
Où ai-je dit qu'il faut "censurer l'info" ? Au contraire, je te démontre que l'info sur les incendies n'est pas censurée, et je n'ai pas l'air de m'en plaindre. Quel est l'intérêt d'inventer des propos aux autres ?
Censurer les attaques au couteau ? Non. Par contre quel est le rapport avec les attentats islamistes dont il est question sur ce sujet ? Maintenant à chaque fois qu'un arabe va planter un type pour le voler, on va y voir un attentat islamique. Et si le procureur dit qu'il s'agît que d'un crime crapuleux vieux comme le monde, alors il fait parti du complot de l'Omerta.
C'est quoi le rapport avec la dégradations des écoles et des églises ? Je me suis prononcé sur cela dans ce sujet pour que tu en tires ta conclusion ? Où ça ? Montre.
je n'affirmais rien, mais te posais simplement la question suite à ta premiere reaction.
tiens justement, pour illustrer, sur le sujet relatif au mec bourré qui a reculé dans le portail et tout le brouhaha médiatique qui a suivi... rien a signaler pour toi, je ne t'y ai pas lu d'ailleurs, normal puisque tu defends les medias.
cependant, je ne suis absolument pas sur que le meme non evenement concernant une église il y aurait eu le moindre article au local de se non evenement, tout va bien pour les medias et toi donc.
voila le sujet :
http://www.forum-politique.org/justice-securite-defense/actes-islamophobes-graves-dans-notre-pays-t130479.html