claude67
quand je regarde son compte twitter et ses autres messages, je suis trés réservé sur ce al Husseini.
Parce que des palestiniens exilés et non religieux, il y en a des centaines . Or en général, ils passent plus de temps à defendre sur les reseaux sociaux, le peuple palestinien et dénoncer la colonisation israélienne, que de faire de la propagande islamophobe .
C'est encore une fois l'anti musulman, qui ne critique ni israel ( étonnant quand on est palestinien) , ni même l'arabie Saoudite. C'est le binome male de la Zineb . Je met au defi,, les fopoistes de me trouver des propos de zineb ou de Husseini critiquant les monarchies du golfe............qui je le rappelle sont les principaux parrains des djihadistes .
En plus il poste surtout des videos d afghans et de pakistanais, dont il ne connais pas la langue, mais qu'il se permet de traduire en français, alors qu'en 2015, il ne parlais pas un mot de français . Or dans ses messages, il s'exprime dans un excellent français, sans faute d'orthographe . Peut être que quelqu'un d'autre redige les messages
Je ne dis pas que ce Husseini a faux dans ce qu'il dit? Mais je suis convaincu que c'est quelqu'un de totalement manipulé et que comme Zineb, il fait profession d'islamophobie
Ce n'est pas parce que les propos traduits du père du mec au hachoir sont tout à fait crédibles, que la traduction n'est pas une manipulation