sangtriste
en réalité, si la pauvre mémère Maruine Le Pen était un tant soit peu sincère, elle viserait le Jihad, comme les barbus de Syrie, avec in fine, une jolie fiesta de joie de guerre sainte entre croisés et mahométans.
si le nazi placardait des affiches sur les terroristes rouges, c'était uniquement à des fins de propagande.
Or, que ce soit Daesh ou FN, la propagande est de mise.
Et cette propagande, selon les préceptes de Goebbles doit être bien grasse, bien crasseuse, répétée à n'en plus finir jusqu'à ce que ça démolisse le libre arbitre normalement contenu dans un cerveau sain.
le FN n'a rien de résistant, les pontes du FN n'ont qu'une seule visée, l'immunité parlementaire et le pognon gratuit que les ors de la république déversent constamment sur une grosse bande de flemmards profiteurs. Les élus!
A ce titre, il est notable de rappeler que le bon président Emmanuel Premier a d'ores et déjà annoncé qu'il renonçait à sa super retraite présidentielle, ainsi que les avantages inouïs réservés à tout ex président, entrant de facto au conseil constitutionnel.
Comme le général, ce même illustre Emmanuel Premier paie lui même ses factures de dentifrice ainsi que ses factures de gaz! on est TRES LOIN du comportement de charognard inhérent aux cliques Mélenchon, FILLON ou la famille LE PEN...
Dont acte. Merci Grand président! Manu ouak Bakh !
VIVE LA FRANCE !!