katou Tu parles d'enfants engagés dans des guerre contre leurs pays ?
Où la France est-elle en guerre contre l'islam ?
Je ne parle que d’enfants dont les adultes ont mis la cervelle à l’envers, quelles que soient les motivations de ceux qui les ont endoctrinés.
Maintenant affirmer d’emblée que ces gosses sont irrémédiablement perdus, je ne serai pas aussi catégorique.
Mais tu es libre de dire : « tant pis pour eux » .....Ce que je comprends en même temps que je ne suis pas à l’aise
avec ce parti pris-là.
Autant chez eux, la haine entretenue peut être toujours aussi authentique vu le contexte dans lequel ils vivent encore aujourd’hui dans un lieu fermé où l’entre soi djihadiste est quotidien, autant je considère que le repentir de leurs parents est une grosse farce. Pour ces derniers, même les mères puisqu’il s’agit d’elles, aucun cadeau . Mais alors aucun, au regard des crimes barbares qu’elles ont commis en toute conscience ou dont elles ont été complices. Déjà, partir là-bas, prouve leur complicité. Elles auront le temps de réfléchir, ou pas, à la portée de leurs actes, en prison.
Et leurs enfants ?...Faut-il qu’ils paient la même ardoise dès lors qu’on ne veut pas présager d’un autre futur si on ne tente pas de les sortir de l’emprise de ces islamistes ?
Il se trouve qu’un contingent de 16 gamins a été ramené en France...Et tu voudrais en faire quoi, sauf à les réexpédier
en terre d’Islam.