nationale-007 jamon_9 Êtes-vous d'accord pour dire qu'il faut libérer les personnes qui sont dans la secte de Raël Tu as une fâcheuse tendance à vouloir discriminer les gens à cause de leur religion, On dirait que tu veux provoquer des guerres de religion à l'insu de ton plein gré. Les religions c'est un sujet sensible, fais la tienne et n'emmerde pas les autres.
jamon_9 nationale-007 Tu as une fâcheuse tendance à vouloir discriminer les gens à cause de leur religion, On dirait que tu veux provoquer des guerres de religion à l'insu de ton plein gré. Les religions c'est un sujet sensible, fais la tienne et n'emmerde pas les autres. C'est aux sectes que j'en veux, surtout. Ces sectes ont toutes la vilaine tendance à se ghettoïser. C'est pour le moins très suspect. nationale-007 Il ne faut pas juger, qui es-tu pour juger ? Selon toi, a-t-on le droit de porter un jugement humain sur les bandes de motards criminalisés et de les punir sévèrement ? C'est pareil pour Netanyahou et la secte de Juifs ultra-orthodoxes. De purs criminels.
nationale-007 jamon_9 Justement, on a évolué. Toi par contre, tu n'as pas beaucoup évolué, tu devrais updater de temps en temps. nationale-007 Tu ne dois pas juger, tu dois respecter la diversité et t'occuper de tes affaires. Oui, il faut juger, Il ne faut pas juger, qui es-tu pour juger ? Tu dois juste te contenter d'aimer ton prochain.
jamon_9 nationale-007 Tu dois juste te contenter d'aimer ton prochain. Tu oublies d'ajouter l'amour du lointain. Je te le répète, je ne voudrais pas vivre dans aucun pays musulman. Et je suis loin d'avoir envie d'aller en Israël, non plus, à cause de tout son conservatisme. Et si je rencontrerais des ultras, j'aurais l'impression de croiser des morts-vivants.
nationale-007 jamon_9 C'est aux sectes que j'en veux Il ne faut pas en vouloir à ton prochain, il faut l'aimer comme toi-même. Apprends à ouvrir ton cœur à ton prochain, ça ne peut pas te faire de mal. nationale-007 Il ne faut pas juger, qui es-tu pour juger ? Selon toi, a-t-on le droit de porter un jugement humain sur les bandes de motards criminalisés et de les punir sévèrement ? Tu n'as pas à juger les humains, y'a une justice pour ça. C'est pareil pour Netanyahou et la secte de Juifs ultra-orthodoxes. De purs criminels. Tu dois t'efforcer de ne point haïr ! Aimer son prochain, ces 3 mots qui t'aiderons à t'améliorer grandement.
nationale-007 jamon_9 Tu oublies d'ajouter l'amour du lointain. Commence déjà par aimer ton prochain, ce sera un bon début. Je te le répète, je ne voudrais pas vivre dans aucun pays musulman. Tu ne sais pas ce que tu perds, je suis sûr que ça te plairait. Là-bas la religion est partout, tu vas adorer. Et je suis loin d'avoir envie d'aller en Israël, non plus, à cause de tout son conservatisme. Et si je rencontrerais des ultras, j'aurais l'impression de croiser des morts-vivants. Tu as raison sur ce point, ne va pas en Israël, c'est pas pour toi.
jamon_9 nationale-007 Aimer son prochain, ces 3 mots qui t'aiderons à t'améliorer grandement. L'être qui aurait la possibilité d'être notre meilleur ami réside peut-être très, très loin de nous. Il faut en finir avec le chauvinisme très égoïste. Jésus n'a pas été assez loin lorsqu'il a parlé uniquement de l'amour du prochain. C'était effectivement du chauvinisme de sa part.
jamon_9 nationale-007 Tu n'as pas à juger les humains, y'a une justice pour ça. Il y a eu une tentative d'attentat d'origine islamique qui a été évitée de justesse au Canada, il n'y a pas tellement d'années. Il s'agissait d'une tentative de déraillement de train. Celui qui a été le cerveau dans cette histoire, lors de son procès a dit qu'il n'y a que la Justice Divine qui compte pour lui. Il ne veut rien savoir de l'appareil judiciaire humain. C'est de sa faute s'il est en prison pour longtemps, maintenant. Tu raisonnes exactement comme lui, sauf que tu es du côté d'Israël.
chevalier-du-temple Jiimmy Reportage sur le génocide à Gaza De toute évidence vous ne savez pas ce qu'est un vrai génocide pour parler de la sorte. Un vrai génocide c'est ce qu'on fait les Turcs aux chrétiens d'Arménie aux début du 20ème siècle : les 2/3 des 2 500 000 d'Arméniens abattus, soit environ 1 700 000. C'est cela que l'on nomme génocide et non pas les soi-disant 40 mille Palestiniens, sur plus de deux millions, hélas disparus sous les bombardement de Tsahal. 1 700 000 Arméniens massacrés par balles et par armes blanches, femmes violées et enfants et adultes découpés en morceaux par sabre.
nationale-007 chevalier-du-temple Un vrai génocide c'est ce qu'on fait les Turcs aux chrétiens d'Arménie aux début du 20ème siècle : les 2/3 des 2 500 000 d'Arméniens abattus, soit environ 1 700 000. C'est cela que l'on nomme génocide et non pas les soi-disant 40 mille Palestiniens, sur plus de deux millions, hélas disparus sous les bombardement de Tsahal. 1 700 000 Arméniens massacrés par balles et par armes blanches, femmes violées et enfants et adultes découpés en morceaux par sabre. Le génocide c'est l'élément de langage des soutiens du hamas, c'est à ça qu'on les reconnait. Les palestiniens ont déclenché la guerre du 7 octobre, ça relève plutôt du suicide.
nationale-007 jamon_9 Jésus n'a pas été assez loin lorsqu'il a parlé uniquement de l'amour du prochain. Il fallait le lui dire sur le moment, maintenant c'est trop tard.
jamon_9 Dites moi. Est-ce la secte des Juifs ultra-orthodoxes fait partie d'une coalition au pouvoir dans le Parlement d'Israël présentement ? Si la réponse est oui, elle est un véritable danger public.
nationale-007 jamon_9 son procès a dit qu'il n'y a que la Justice Divine qui compte pour lui. Il ne veut rien savoir de l'appareil judiciaire humain. Et ?
jamon_9 À méditer là-dessus : Daniel Lavoie qui chante "Être prêtre et aimer une femme". Là-dessus aussi : Encore Daniel Lavoie qui chante "Tu vas me détruire": Et encore : Bonnie Tyler qui chante "It's a heartache" : C'est à propos du jeu de la séduction. C'est peut-être très troublant, mais c'est la VIE !!! La croyance juive et islamique veut étouffer tout ça. Quel dommage ! P.- S. : Avez vous vu le tout dernier reportage sur France24 sur ce qui se passe en Afghanistan pour les femmes qui subissent le pouvoir des Talibans ces temps-ci ? C'est 100 fois pire qu'avant.
jamon_9 nationale-007 Et ? Il s'est fait laver le cerveau par ses autorités religieuses et par le Coran et par les Hadiths depuis sa tendre enfance. Mais c'est l'idée farfelue comme quoi il ne faut jamais se fier au jugement humain. Ça ne veut pas dire cependant que j'excuse son geste, Mais ça permet quand même de comprendre. On peut dire qu'on l'a échappé belle. On aurait se retrouver avec un drame aussi pire que ce qui s'est produit à Lac Mégantic et qui a fait 47 morts.. Mais je maintiens quand même que Israël fait du terrorisme d'état plutôt que de produire des cellules terroristes ici et là comme c'est le cas avec les islamistes. Allah n'est ni un dieu, ni un diable. Il a été construit de toutes pièces par l'imagination de certains humains. Tout comme Yahvé, Jéhovah et Jésus. C'est purement de la démagogie ce qui est écrit dans la Bible et le Coran. La mythologie grecque de l'Antiquité, quant à elle,, n'est pas sans failles, Mais elle a quand même une bonne longueur d'avance sur la Bible et le Coran.
Jiimmy A Gaza, 40 morts et 60 blessés dans une frappe israélienne sur une zone humanitaire, selon la défense civile https://www.lemonde.fr/international/article/2024/09/10/a-gaza-40-morts-et-60-blesses-dans-une-frappe-israelienne-sur-la-zone-humanitaire-d-al-mawasi_6310533_3210.html Les milices terroristes sionistes continuent leur entreprise génocidaire en bombardant sans vergogne des zones humanitaires dans lesquelles tentent de se réfugier des civils qui cherchent à échapper à la fureur démoniaque des terroristes sionistes. Nous assistons au pire pogrom de notre siècle et ce avec la complicité des principaux états Occidentaux qui y participent + ou - indirectement.
nationale-007 Jiimmy Les milices terroristes sionistes continuent leur entreprise génocidaire en bombardant sans vergogne des zones humanitaires Ouais bon, les palestiniens ont déclenché la guerre de Gaza le 7 octobre, c'est un peu trop facile de venir pleurnicher comme une madeleine. Tu manques de la plus élémentaire des dignités, les arabes palestiniens doivent assumer le retour de bâton qui était fort prévisible. Chacun assume la responsabilité de ses actes, le fait d'être palestinien n'est pas une raison suffisante pour bénéficier du moindre laxisme, justice sera faite.
nationale-007 jamon_9 Il s'est fait laver le cerveau par ses autorités religieuses et par le Coran et par les Hadiths depuis sa tendre enfance. Il n'aime pas son prochain.
jamon_9 nationale-007 Il n'aime pas son prochain. Il n'aime pas son lointain, non plus. Il plait à Allah, par contre. Allah devait être fier de son serviteur fanatique.