C'est stupéfiant qu'après ce que notre pays a souffert depuis des années en provenance du terrorisme, que des gens chantent en faveur du Hamas dans nos rues en disant qu’ils sont le Hamas, que nous sommes tous le Hamas et que nous condamnons Israël.
Ces pro-terroristes sont dangereux pour notre sécurité nationale. Comment oublier que le Hamas est l'organisation terroriste qui est entrée en Israël le 7 octobre et a massacré des centaines de personnes ? A commis les pires atrocités, kidnappé et emmené des gens à Gaza, tué certains d'entre eux en captivité ?
La faillite morale que nous traversons actuellement en tant que monde est choquante. Nous voyons des gens agiter les drapeaux des terroristes. Les drapeaux de ceux qui ont tiré des milliers de roquettes et de projectiles sur Israël depuis des lunes. Le genre de personnes qui ont assassiné 12 enfants druzes qui jouaient simplement au football, pour la seule raison qu’ils vivent dans l’État juif. Pourtant, il n’y a là aucune indignation. Ces enfants ne semblent pas avoir d'importance pour les soi-disant militants des droits de l'homme qui sont dans les rues. Où sont l'indignation et le dégoût ?
Nous vivons à une époque où les gens brandissent le drapeau de la République islamique d’Iran. Le régime iranien, qui est l'épicentre du terrorisme et de l'antisémitisme. Chaque voix en faveur de la vérité, du soutien à Israël et de la démystification des mensonges est importante et vitale. Nous avons un rôle à jouer non seulement dans la défense d’Israël mais aussi dans l’avenir de notre pays, pour garantir que les voix qui soutiennent le mal, qui soutiennent la haine des Juifs, qui soutiennent le terrorisme, ne deviennent pas les plus fortes