Jiimmy De même, est-ce la préoccupation de l'entité sioniste lorsqu'elle ne respecte pas le droit international et s'expose donc légitimement à de la résistance ?
Dans le cas du hamas, il s'agit de terrorisme islamique.
Ignores-tu que le hamas est inscrit sur la liste des organisations terroristes de l'ONU, l'UE, la France, les principales démocraties occidentales et y compris certains pays arabes ?
mais c'est le seul moyen pour que leur peuple ne finisse pas par disparaitre sous les coups de boutoir des monstres d'en face.
C'est clair que l'avenir des palestiniens semble très compromis.
Ils peuvent remercier le hamas qui a provoqué le 7 octobre la destruction de Gaza, qui est devenu inhabitable.
Inhabitable, ça signifie qu'on ne peut pas y vivre, les palestiniens de Gaza devront partir, ils n'ont pas d'autre stratégie de survie.
Que se passerait-il s'ils ne s'activaient pas ? La Cisjordanie finirait par être intégralement conquise et Gaza resterait un camp de concentration où une population, privée de tout, n'aurait comme seule persepective que de survivre en attendant la mort.
Les palestiniens ont toujours le choix de se réfugier dans les pays arabes voisins, ils n'ont manifestement aucun avenir en Israël.
Face à l'entité sioniste et ses soutiens occidentaux, qui sont factuellement les pires terroristes de notre planète, il n'y aura de toutes façons que des coups à prendre (que la résistance s'active ou non).
Pourquoi ne pas prendre tout simplement le chemin de l'exil ?
Ça ouvre de meilleures perspectives pour les palestiniens.