chevalier-du-temple Depuis le début de la guerre le 7 octobre, Tsahal a éliminé 17 mille terroristes à Gaza dont de nombreux dirigeants et commandants militaires du Hamas de hauts rangs. A noter que les forces israéliennes ont également tué au moins mille terroristes lors de l'attaque de leur territoire.
17 000 terroristes islamiques palestiniens du hamas éliminés, il ne doit pas en rester beaucoup.
Chaque terroriste éliminé au Moyen Orient est un pas en avant vers la paix.
Le hamas est à l'agonie, ses terroristes sont décimés, ses chefs sont éliminés, ses infrastructures sont détruites, la logistique qui traversait le corridor de Philadelphie est interrompue.
La situation du hamas est catastrophique, c'est maintenant qu'il aurait le plus besoin du soutien de ses alliés Iran et hezbollah !
Mais le hezbollah fait le service minimum, il n'est pas soutenu par la population libanaise qui est suffisamment dans la merde et qui n'a pas envie de crever pour les palestiniens et les mollahs d'Iran.
De son coté, l'Iran est très affaibli et ne peut pas se permettre de risquer ses installations pétrolières et nucléaires pour les beaux yeux des arabes sunnites palestiniens qui lui servent de chair à canon low-cost.
Le hamas se retrouve isolé politiquement et militairement, il ne devrait plus trop tarder à s'écrouler.