jules Si le niveau de vie baisse, peut-il exister un phénomène de prédation ? L'Espagne conquise a fait une reconquète. Rappelons que Rome faisait dans l'esclavage, c'était un mélange de nationalités. Mais cela a conduit à l'effondrement du système. Vous êtes dans la dictature de l'idiot.
Xavier_X C'est impossible ce 'vivre ensemble' car les 'bienvenus' sont trop 'différents' et ne veulent pas apprendre à cohabiter avec les Européens, qui leurs ont donné l'asile. Et donc, en plus, les réfugiés se sentent en Europe trop à l'aise et ne font que la violence, l'agression etc. Les citoyens ne sont plus en sécurité dans leurs villes, et même dans leurs maisons https://www.cnews.fr/videos/france/2023-09-18/il-ma-dit-je-sais-ou-tu-habites-je-vais-venir-tegorger-les-riverains-dun
chevalier-du-temple Xavier_X Les citoyens ne sont plus en sécurité dans leurs villes, et même dans leurs maisons Surtout dans nos banlieues pourries où nos compatriotes les plus pauvres sont dans un mode de survie. Pour ceux qui n'ont pas les moyens d'échapper, c'est l'apocalypse. Des policiers ont dit à la télévision, qu'ils avaient l'ordre de ne pas pénétrer dans certains quartiers. C'est tout dire.
chevalier-du-temple Le vivre ensemble, peut-être mais ce n'est pas facile. Il faudrait d'abord que ces nouveaux venus connaissent notre langue, notre histoire, et surtout acceptent nos règles de droit. N'accorder la nationalité française qu'à des gens assimilés.
jules Partant des événements de la révolution française, nous pouvons regretter la violence prônée par les jacobins à l'origine de l'éviction et de la poursuite de députés, ainsi que l'assaut de Versailles et des Tuileries. Egalement l'épisode de la Vendée.
cheetah_ungawa Mixité sociale : Le gouvernement ne veut plus attribuer de logements aux plus précaires dans les quartiers prioritaires https://www.20minutes.fr/politique/4059813-20231027-mixite-sociale-gouvernement-veut-plus-attribuer-logements-plus-precaires-quartiers-prioritaires Comment résumer tous ces mensonges en une seule image
france2100 cheetah_ungawa Cette mesure sacrifie les nécessiteux pour tenter de favoriser la mixité ethnique - cachée sous le vocable "sociale". Comme toujours le vivre ensemble échouera, et aboutira à accélérer l'exode des Français.
liberté Déjà que les gens ont du mal à acheter un logement avec la crise, si en plus, on leur impose l'Afrique comme voisine, faisant chuter la valeur du bien, plus personne n'investira.
cheetah_ungawa liberté faisant chuter la valeur du bien L'inflation totalement artificielle sur les logements qui a suivi de cours du maquereau à l'huile depuis début 2022 est bien entretenue par les agences et les notaires, les acheteurs devraient être plus intransigeants. Je vois quantité de biens immobiliers mis en vente à des prix de fous y'a deux ans qui ont bien baissé et ne trouvent toujours pas preneur.
liberté cheetah_ungawa Dès que des logements sociaux sont construits près d'une résidence, les valeurs immobilières chutent. Tu ne le savais pas ?
katou De toute évidence le vivre ensemble est visiblement impossible en France après toutes ces manifs pro hamas et antisémites revendiquées.
white-widow-power Euh, il n'y a qu'en France que ces manifs sont interdites. Même l'Italie fasciste nous a donné une leçon de démocratie...
chevalier-du-temple Qui veut vivre ensemble avec des gens qui soutiennent les terroristes musulmans ?
paulau CONTRÔLES AU FACIÈS « Les contrôles au faciès, malheureusement, sont dus à une délinquance qui est surreprésentée par des gens d’origine maghrébine et subsaharienne. Ce n’est pas être raciste de le dire », selon Ahmid, ancien policier
michou27 vivre dans certainnes villes ou quartiers est devenue impossible je le confirme l immigration, est devenue intolerane, avec les non musulmans
philomene candidus Une jeune femme blonde qui se fait agresser dans un quartier à forte population immigrée, juste parce qu'elle en jupe et qu'elle n'est pas voilée
paulau Je suis contre la mixité sociale. On n' a pas à obliger les gens qui ne font pas de bruit à habiter à côté de ceux qui en font.