cheetah_ungawa Mixité sociale : Le gouvernement ne veut plus attribuer de logements aux plus précaires dans les quartiers prioritaires https://www.20minutes.fr/politique/4059813-20231027-mixite-sociale-gouvernement-veut-plus-attribuer-logements-plus-precaires-quartiers-prioritaires Comment résumer tous ces mensonges en une seule image
france2100 cheetah_ungawa Cette mesure sacrifie les nécessiteux pour tenter de favoriser la mixité ethnique - cachée sous le vocable "sociale". Comme toujours le vivre ensemble échouera, et aboutira à accélérer l'exode des Français.
liberté Déjà que les gens ont du mal à acheter un logement avec la crise, si en plus, on leur impose l'Afrique comme voisine, faisant chuter la valeur du bien, plus personne n'investira.
cheetah_ungawa liberté faisant chuter la valeur du bien L'inflation totalement artificielle sur les logements qui a suivi de cours du maquereau à l'huile depuis début 2022 est bien entretenue par les agences et les notaires, les acheteurs devraient être plus intransigeants. Je vois quantité de biens immobiliers mis en vente à des prix de fous y'a deux ans qui ont bien baissé et ne trouvent toujours pas preneur.
liberté cheetah_ungawa Dès que des logements sociaux sont construits près d'une résidence, les valeurs immobilières chutent. Tu ne le savais pas ?
katou De toute évidence le vivre ensemble est visiblement impossible en France après toutes ces manifs pro hamas et antisémites revendiquées.
white-widow-power Euh, il n'y a qu'en France que ces manifs sont interdites. Même l'Italie fasciste nous a donné une leçon de démocratie...
chevalier-du-temple Qui veut vivre ensemble avec des gens qui soutiennent les terroristes musulmans ?
paulau CONTRÔLES AU FACIÈS « Les contrôles au faciès, malheureusement, sont dus à une délinquance qui est surreprésentée par des gens d’origine maghrébine et subsaharienne. Ce n’est pas être raciste de le dire », selon Ahmid, ancien policier
michou27 vivre dans certainnes villes ou quartiers est devenue impossible je le confirme l immigration, est devenue intolerane, avec les non musulmans
philomene candidus Une jeune femme blonde qui se fait agresser dans un quartier à forte population immigrée, juste parce qu'elle en jupe et qu'elle n'est pas voilée
paulau Je suis contre la mixité sociale. On n' a pas à obliger les gens qui ne font pas de bruit à habiter à côté de ceux qui en font.
[supprimé] Franchement je n'ai pas envie de vivre avec des gens qui crament la moitié d'une ville quand l'équipe de foot de leur pays d'origine gagne ou perd un match important .
france2100 La mixité sociale ne me dérange pas, c'est la mixité ethnique dont je ne veux pas. Pour le reste on trouve de bons et mauvais voisins dans toutes les couches sociales.
paulau " Le vivre ensemble ". . Pour vivre ensemble il faut au moins être deux et que les deux veuillent " vivre ensemble " . Or bien souvent on constate que l' un des deux ne veut pas " vivre ensemble " mais veut s' imposer. Beaucoup de gens issus de l' immigration ne songent qu' à s' intégrer, vivre ensemble, mais beaucoup d' autres sont animés par un esprit de conquête. De là vient les problèmes.!
liberté paulau Beaucoup de gens issus de l' immigration ne songent qu' à s' intégrer, vivre ensemble, mais beaucoup d' autres sont animés par un esprit de conquête. De là vient les problèmes.! Le problème, c'est que l'on ne connait pas le ratio de ceux qui veulent vraiment s'intégrer.
france2100 paulau liberté Beaucoup de gens issus de l' immigration ne songent qu' à s' intégrer, Le problème, c'est que l'on ne connait pas le ratio de ceux qui veulent vraiment s'intégrer. Je ne veux pas vivre dans un pays africain, quand bien même ils seraient tous gentils et respectueux des lois.
Jiimmy liberté Le problème, c'est que l'on ne connait pas le ratio de ceux qui veulent vraiment s'intégrer. S'intégrer à quoi, à qui ? A vous ? A moi ? Au nom de quoi un Français né en France aurait-il à s'intégrer à une partie de la population ? Pourquoi certains auraient des efforts à faire qui n'incomberaient pas à d'autres (vous) ?