candidus

Une jeune femme blonde qui se fait agresser dans un quartier à forte population immigrée, juste parce qu'elle en jupe et qu'elle n'est pas voilée

2 mois plus tard

Je suis contre la mixité sociale.
On n' a pas à obliger les gens qui ne font pas de bruit à habiter à côté de ceux qui en font.

• [supprimé]

Franchement je n'ai pas envie de vivre avec des gens qui crament la moitié d'une ville quand l'équipe de foot de leur pays d'origine gagne ou perd un match important .

La mixité sociale ne me dérange pas, c'est la mixité ethnique dont je ne veux pas.

Pour le reste on trouve de bons et mauvais voisins dans toutes les couches sociales.

" Le vivre ensemble ".
    .
    Pour vivre ensemble il faut au moins être deux et que les deux veuillent " vivre ensemble " . Or bien souvent on constate que l' un des deux ne veut pas " vivre ensemble " mais veut s' imposer.
    Beaucoup de gens issus de l' immigration ne songent qu' à s' intégrer, vivre ensemble, mais beaucoup d' autres sont animés par un esprit de conquête. De là vient les problèmes.!

paulau Beaucoup de gens issus de l' immigration ne songent qu' à s' intégrer, vivre ensemble, mais beaucoup d' autres sont animés par un esprit de conquête. De là vient les problèmes.!

Le problème, c'est que l'on ne connait pas le ratio de ceux qui veulent vraiment s'intégrer.

paulau liberté

Beaucoup de gens issus de l' immigration ne songent qu' à s' intégrer,

Le problème, c'est que l'on ne connait pas le ratio de ceux qui veulent vraiment s'intégrer.

Je ne veux pas vivre dans un pays africain, quand bien même ils seraient tous gentils et respectueux des lois.

france2100 Je ne veux pas vivre dans un pays africain, quand bien même ils seraient tous gentils et respectueux des lois.

Rien ne vous empêche d'émigrer. Le monde est vaste a t-on coutume de dire. Nul doute que vous finirez par trouver votre place quelque part.

liberté Le problème, c'est que l'on ne connait pas le ratio de ceux qui veulent vraiment s'intégrer.

S'intégrer à quoi, à qui ? A vous ? A moi ? Au nom de quoi un Français né en France aurait-il à s'intégrer à une partie de la population ? Pourquoi certains auraient des efforts à faire qui n'incomberaient pas à d'autres (vous) ?

• [supprimé]

Jiimmy un ""Français"" né en France aurait-il à s'intégrer

N'importe quoi.
              Alors tout natif de là bas pourrait donc élever des porcs à l'air libre en Arabe saoudite, pourquoi n'en aurait il pas le droit ?.

Jiimmy Pourquoi certains auraient des efforts à faire

Viens t'incruster chez moi pour y faire comme chez toi tu comprendras très vite

Jiimmy qui n'incomberaient pas à d'autres

Parce que je suis chez moi et que j'y fais ce que je veux
              Et non l'Etat n' a pas à m'imposer des nuisances chez moi, il y en a déjà trop autour que je dois financer et supporter à l'insu de mon plein gré

[supprimé] Parce que je suis chez moi et que j'y fais ce que je veux

De même que ceux que vous sommez de s'intégrer. Ils sont tout autant chez eux que vous ne l'êtes. De ce fait, nul grief à leur égard de faire, eux-aussi, "ce qu'ils veulent".

• [supprimé]

Jiimmy S'intégrer à quoi, à qui ? A vous ? A moi ? Au nom de quoi un Français né en France aurait-il à s'intégrer à une partie de la population ? Pourquoi certains auraient des efforts à faire qui n'incomberaient pas à d'autres (vous) ?

Jiimmy Ils sont tout autant chez eux que vous ne l'êtes. De ce fait, nul grief à leur égard de faire, eux-aussi, "ce qu'ils veulent".

Certainement pas.

Le Larousse.

parasitisme
                  nom masculin

1. Présence et mode d'existence des parasites dans certains organes ou tissus.
                  2. État d'un organisme qui vit aux dépens d'un organisme d'une autre espèce, que l'on appelle l'hôte.
                  3. État, mode de vie de quelqu'un qui vit aux crochets d'autrui : Parasitisme social.

[supprimé]

Il reproche aux israéliens de s'être installés en Palestine, mais il défend les parasites qui s'installent en France.

[supprimé] Certainement pas.

Quels sont les critères permettant de définir objectivement la légitimité d'un Français ?

Jiimmy Trop fastoche niveau CE2 : est français celui qui reconnaît les Gaulois comme ses ancêtres.