Poufpouf christianne Encore les pains au chocolat? Ca sent un peu le réchauffé. Je crois me souvenir que c'est le moraliste Coppé qui a inventé cette fable. Un brave garçon, d'ailleurs, si on évite de lui tourner le dos, et drôlement calé pour faire porter le chapeau à ses sous-fifres.

sauf que ça se reproduit chaque année! tu peux remplacer le pain au chocolat par un sandwich si ça te fait plaisir!!!
manier l'ironie n'empêche pas ce genre d'agression de se produire
Et c'est encore pire si c'est un maghrébin ou un africain qui ose manger pendant le ramadan!!

[supprimé] Je préfère un terroriste qui cède sa place à une vieille dame dans le métro, à un desouche incivique.

il lui cède la place pour mieux l'égorger après?? tu sais que tu déraisonnes en plein!!

[supprimé] C'est quoi un de souche incivique? Pas assez raciste? J'ai la faiblesse de juger les gens sans a priori. J'ai même des amis qui votent RN, c'est dire. Accessoirement, les arabes sont très loin d'être majoritaires, même dans les cités les plus démunies. Quant à la Charia... Savez-vous que vos amis cathos s'opposent à la loi séparatisme, qui pourrait bien les obliger à respecter un peu plus les femmes? Peu importe. L'important est de comprendre une évidence. Tous les arabes ne sont pas terroristes. Je lutte contre une religion, pas contre une fraction de la société. Et quid de Zineb, qui est algérienne? Vous la situez où?

christianne Ces agressions se limitent en effet aux populations "basanées". Il va sans dire que je les condamne, tout comme je condamne la politique des FM, vouée à cliver la société. Ce qui nous ramène au sujet. Doit-on lutter contre "les arabes", "les musulmans", ou contre les organisations communautaristes hostiles au pays? J'ai fait état sur un autre fil de voir Milli Gorus interdit et ses mosquées fermées. Je ne suis pas naïf face au travail de sape de la Turquie, du Qatar, et le l'AS. Mais mon voisin d'en face, dont la femme est voilée, ne m'empêche pas de vivre. Je suis pourtant hostile au voile. En résumé, on peut attaquer des idées, ou des institutions, pas des gens, car ceux ci sont bien trop divers. Ca n'a pas de sens de pré-supposer que telle personne est démente parce que différente.

Poufpouf les arabes sont très loin d'être majoritaires, même dans les cités

Il faudrait régler le bot de ce forum qui supprime les conneries à partir d'un certain niveau vraiment trop excessif

sangtriste Un pur chef d'oeuvre. J'ai bien aimé aussi "ne courrez pas, nous sommes vos amis".

rigolopleindepoils Gare au retour de manivelle. A part ça, j'ai enseigné dans les banlieues pourries. Je sais de quoi je parle. Vous, j'en doute. Vous croyez que la délinquance est le seul fait des arabes? Arrêtez de lire Valeurs Actuelles. Abonnez-vous à un vrai journal, ou allez voir vous même.

[supprimé] Qu'est-ce que vous faites chez Sarkozy? Vos théories sont celles du RN. Je suggère en changement de pseudo, genre Fachonaute, plus honnête. Et le vous concède que ça fait rêver. Presque autant que l'escroc de l'affaire Bygmalion, qui a piqué 23 millions d'Euros, et est prêt à se désister pour Macron en échange de l'impunité. La sagesse même. Je ferais pareil. On a les idoles qu'on mérite.

• [supprimé]

Poufpouf les arabes sont très loin d'être majoritaires

Dommage, il y a du bon dans l'islam!

• gth a répondu à ça.
                • [supprimé]

Il va falloir patienter encore un peu pour être comblés de bienfaits.

Ton tableau ne sert à rien Sarkonaute surtout que tu as enlevé le bas.
                  Les stats sur la drépano ont été interdites depuis 2016 par le ministère de la soumission à l'islam et de l'africanisation.
                  Mais on peut savoir que le µ de 39.39% en 2016 est passé à 44.4% en 2019 et non 41.8% comme un certain manipulateur islamophile multirécidiste tente de le faire croire aux plus niais

Heureusement certains ont fait des projections pour les années avenir, on entend souvent parler de 2030
                  Non, au rythme actuel on ne tiendra pas jusque là.

https://www.polemia.com/wp-content/uploads/2018/09/1609250010390088

• [supprimé]

• Modifié

[supprimé]

L’AFM-Téléthon répertorie depuis peu la drépanocytose dans sa liste des maladies rares et consacre une part des dons à la recherche d'un traitement. Rien à objecter, les dons des Français de souche sont bien utilisés.

• XXL a répondu à ça.
                      • [supprimé]

gth

La lapidation, la limitation de libertés pour les femmes, l'interdiction de la viande de porc et de l'alcool, l'infériorisation des humains "mécréants",...

[supprimé] Il va falloir patienter encore un peu pour être comblés de bienfaits.

La Bretagne et la Vendée sont une nouvelle fois discriminées par la République! Quelle rancunière, celle là!

[supprimé]

Par principe je ne donne jamais rien à ces professionnels de la mendicité .

Poufpouf sarkonaute Qu'est-ce que vous faites chez Sarkozy? Vos théories sont celles du RN. Je suggère en changement de pseudo, genre Fachonaute, plus honnête.

N'insulte pas le RN!! Sarkonaute est islamocollabo à fond! on voit que tu n'es pas là depuis longtemps!

Poufpouf Mais mon voisin d'en face, dont la femme est voilée, ne m'empêche pas de vivre. Je suis pourtant hostile au voile.

chaque fois que je vois une femme voilée je me sens atteinte dans mon féminisme! et ça m'empêche de vivre sereinement! dans les années 70 ces femmes maghrébines aspiraient à l'intégration totale, portaient des minijupes et jamais n'auraient porté le voile!! depuis 15 ans leurs fils excités par les imams du coin leur mènent la vie dure pour qu'elles s'habillent "autrement"

rigolopleindepoils Les stats sur la drépano ont été interdites depuis 2016

Ecrit-il en commentant des statistiques de 2019.

Quant au pourcentage de dépistés, il révèle une réalité politique et non biologique. Toujours le même argument crétin.
                        Il faut voir le nombre de cas.