rigolopleindepoils Gare au retour de manivelle. A part ça, j'ai enseigné dans les banlieues pourries. Je sais de quoi je parle. Vous, j'en doute. Vous croyez que la délinquance est le seul fait des arabes? Arrêtez de lire Valeurs Actuelles. Abonnez-vous à un vrai journal, ou allez voir vous même.
Le « vivre ensemble » n’est qu’un leurre…
[supprimé] Qu'est-ce que vous faites chez Sarkozy? Vos théories sont celles du RN. Je suggère en changement de pseudo, genre Fachonaute, plus honnête. Et le vous concède que ça fait rêver. Presque autant que l'escroc de l'affaire Bygmalion, qui a piqué 23 millions d'Euros, et est prêt à se désister pour Macron en échange de l'impunité. La sagesse même. Je ferais pareil. On a les idoles qu'on mérite.
[supprimé]
Poufpouf les arabes sont très loin d'être majoritaires
Dommage, il y a du bon dans l'islam!
- Modifié
Ton tableau ne sert à rien Sarkonaute surtout que tu as enlevé le bas.
Les stats sur la drépano ont été interdites depuis 2016 par le ministère de la soumission à l'islam et de l'africanisation.
Mais on peut savoir que le µ de 39.39% en 2016 est passé à 44.4% en 2019 et non 41.8% comme un certain manipulateur islamophile multirécidiste tente de le faire croire aux plus niais
Heureusement certains ont fait des projections pour les années avenir, on entend souvent parler de 2030
Non, au rythme actuel on ne tiendra pas jusque là.
https://www.polemia.com/wp-content/uploads/2018/09/1609250010390088
[supprimé]
- Modifié
L’AFM-Téléthon répertorie depuis peu la drépanocytose dans sa liste des maladies rares et consacre une part des dons à la recherche d'un traitement. Rien à objecter, les dons des Français de souche sont bien utilisés.
[supprimé] Dommage, il y a du bon dans l'islam!
L’urine de chameau par exemple.
[supprimé]
La lapidation, la limitation de libertés pour les femmes, l'interdiction de la viande de porc et de l'alcool, l'infériorisation des humains "mécréants",...
[supprimé] Il va falloir patienter encore un peu pour être comblés de bienfaits.
La Bretagne et la Vendée sont une nouvelle fois discriminées par la République! Quelle rancunière, celle là!
Par principe je ne donne jamais rien à ces professionnels de la mendicité .
Poufpouf sarkonaute Qu'est-ce que vous faites chez Sarkozy? Vos théories sont celles du RN. Je suggère en changement de pseudo, genre Fachonaute, plus honnête.
N'insulte pas le RN!! Sarkonaute est islamocollabo à fond! on voit que tu n'es pas là depuis longtemps!
Poufpouf Mais mon voisin d'en face, dont la femme est voilée, ne m'empêche pas de vivre. Je suis pourtant hostile au voile.
chaque fois que je vois une femme voilée je me sens atteinte dans mon féminisme! et ça m'empêche de vivre sereinement! dans les années 70 ces femmes maghrébines aspiraient à l'intégration totale, portaient des minijupes et jamais n'auraient porté le voile!! depuis 15 ans leurs fils excités par les imams du coin leur mènent la vie dure pour qu'elles s'habillent "autrement"
rigolopleindepoils Les stats sur la drépano ont été interdites depuis 2016
Ecrit-il en commentant des statistiques de 2019.
Quant au pourcentage de dépistés, il révèle une réalité politique et non biologique. Toujours le même argument crétin.
Il faut voir le nombre de cas.
christianne chaque fois que je vois une femme voilée je me sens atteinte dans mon féminisme!
Voilà, c'est une atteinte à ton intégrité de femme et une atteinte à mon intégrité d'être humain!
[supprimé]
christianne Il faut pourtant envisager que le féminisme soit une atteinte à l'ordre naturel, il n'est qu'à voir les désordres qu'il suscite, et la décadence babylonienne dont il est la cause. On ne peut exclure une oeuvre du Malin.
Le voilà encore dans son délire anti femme!!
[supprimé] C'est pas faux...on pourra bientôt dire la même chose des droits de l'homme...
[supprimé]
- Modifié
christianne Fort heureusement, toutes les femmes ne sont pas féministes. Il y en a encore des normales, saines et dédiées à leur rôle naturel.
Pour les autres, on pourrait tenter l'exorcisme
[supprimé]
Ah bon? Pourtant la drépanocytose ne touche pas les Francais de souche européenne, non?