Just Il faut l'entendre parler de la religion, c'est plus vexant.
Soyons enfin clairs sur le coran !
- Modifié
[supprimé] Vous êtes désespérément prévisible: Quand vous n'avez rien à répondre sur le fond,
vous attaquez sur la bêtise supposée de votre interlocuteur.
[supprimé] Bon après, vu que tu ne dois pas souvent voter à gauche, ceci explique sûrement cela.
Voter à gauche rendrait intelligent?
Il vous reste à en faire la démonstration...
Voter à gauche cela m'est arrivé bien longtemps, mais aujourd'hui voter pour Kim Jean Luc me paraitrait encore plus stupide que de voter pour le RN.
Ne parlons pas de Faure, Glucksman, Ruffin et consort, ils sont inexistants.
[supprimé] Je ne réponds aux questions idiotes, ça valorise ceux qui les posent.
Et là on se croirait en cour de récréation.
On ne vous a pas appris qu'il ne faut jamais sous estimer l'adversaire?
[supprimé]
- Modifié
Zorbec-le-gras Voter à gauche rendrait intelligent? Il vous reste à en faire la démonstration...
Démonstration faite, en ne répondant pas à une question particulièrement idiote, ce qui va au-delà d'une bêtise supposée... Te sous-estimer n'est pas le mot, disons que je fais avec...
Ne parlons pas de Faure, Glucksman,
Ruffinet consort, ils sont inexistants.
Il est très bien Ruffin, il a compris à quel moment il fallait se mettre en retrait et se faire discret. Roussel aussi, pas trop mal. Quant aux autres, bof !
Just Il faut revenir aux fondamentaux, c'est le propre des anti-progressistes.
Non, c'est le propre de ceux qui ont conscience que c'est le bordel.
sangtriste Donc vous encouragez l'islam radical?
Just Donc vous encouragez l'islam radical?
Curieuse déduction, mais si les fondamentaux de l'islam est l'islam radicale, cela clôt enfin le débat sur l'incompatibilité de l'islam et notre République.
sangtriste Et bien, c'est Mahomet l'islam originel donc à qui ressemble t'il le plus?
@"anonyme127"#p3368677 Ce que je veux sur ce fil c'est lever enfin toute la vérité sur certains versets du Coran. > Ceux qui appellent au meurtre des juifs et des mécréants, fussent-ils civils.
Est ce vrai ? est ce une légende ? > Je lis sur le coran en ligne: "tuez tous les mécréants, tuez les juifs"
Pour voir à quel point le mot "nauséabond" convient au Coran, il suffit de lire ce livre satanique. Sous couvert poétique vous apprenez comment saigner au cou le Juif ou le Chrétien ou de soumettre aux lois musulmanes ceux qu'on ne peut saigner.