candidus
Bigre
Un peu déplacée, cette remarque !
Pour pas être venu pour rien, tiens, un truc qui me vient concernant l'un des préceptes de la religion de muhammad, on ne fait l'amour "que" pour la procréation,......(vaste programme, plus on est de fous (d'allah) moins il y a de plaisir ..........)
Là où il y a de la gêne (ou des gênes), ben, il n'y a pas de plaisir, non plus !
Catholiquement
hub'

• [supprimé]

Voilà , nous sommes le premier pays au monde à avoir inscrit le droit de tuer dans sa constitution .
Le pire c'est que certains en sont fiers !

Il y a plusieurs topics sur l'avortement, je vais répéter ce que j'ai dit par ailleurs.

Il y aura donc dans la Constitution :

• le droit à l'IVG,
    • l'interdiction de la peine de mort.

En résumé, les valeurs modernes considèrent comme un progrès le fait de tuer un fœtus, et le fait de préserver la vie d'un criminel. En gros, la vie d'un criminel importe davantage que celle d'un fœtus. Je suis fier d'être réactionnaire.

Pourquoi dans la constitution ?...Peut-être pour contrer une droite trop à droite et aussi peut-être trop catho susceptible de griller la politesse républicaine à une engeance politicarde arrimée à son cordon sanitaire et prompte à garotter les prétentions d’un parti qui se fait fort d’être représenté au second tour des prochaines présidentielles...

brisdeglace
        Diantre
        On est ok, et du même bord !
        Le cinoche du jour avait un côté théâtral, avec le gros Larcher et la môme présidente, à se congratuler, comme s'ils avaient gagné la coupe du monde, bref, c'était pathétique et morbide à la fois !
        Bon, on attend les commentaires du chef de guerre, celui qu'a jamais été cap' de faire un môme, sauf dans l'dos !
        Evidemment
        hub'

[supprimé] J'ai porté ce jour qu'on aimera oublier le plus vite possible dans l'éphéméride du Fopo.

D'ailleurs, au moment où on vote cette révision constitutionnelle, la Justice dit que le fœtus est une personne :

Pierre Palmade: le parquet demande un procès pour homicide et blessures involontaires

(...)

"Les experts considèrent aussi que s'il n'y avait pas eu d'accident, l'enfant serait né vivant. La causalité directe de sa mort étant l'accident", souffle à BFMTV une source proche de l'affaire.

suite

Preuve que, contrairement à ce que disent les zélotes de l'avortement, le fœtus est un peu plus qu'un amas de cellules...

La meuf sur CNews: "La France redevient le phare du monde parce qu'elle a mis l'avortement dans sa constitution"
        ...
        Ces gens sont tout simplement immondes.

• [supprimé]

Simon Je suis fier d'être réactionnaire.

Tu n'étais pas écolo il y a peu ? LOL

8 mois plus tard

CostaPavadaOc Un foetus est un être vivant à mon sens et il n'a rien demandé donc lui ôter la vie ne doit être fait qu'en dernier recours. Quand aux femmes qui avortent plusieurs fois, je pense qu'elles ne devraient plus être remboursées.

Just

Ou peut-être que si on a décidé plusieurs fois qu'on ne voulait pas d'enfant on pourrait assumer et se faire ligaturer les trompes, certains hommes font bien le choix de la vasectomie...

• Just a répondu à ça.

CostaPavadaOc Voilà la science, la médecine évolue donc autant la mettre en pratique et ceux qui prennent le risque d'enfanter doivent en assumer les conséquences.

Je me demande à quels professionnels reviendrait de pratiquer l'avortement. Des thanatopracteurs ?

10 jours plus tard

Seulette étais, seulette suis
            depuis qu’ai perdu mon ami.
            Seule ; et en moi pourtant
            une jeune vie, notre enfant.

Toutes mes larmes j’ai versé
            toutes mes armes déposé
            pour en moi cette vie garder
            cet enfant de nous, notre enfant.

Seigneur, à deux mains j’implore
            sois-nous clément, seule et pleurant
            ma joie d’amante. Maintenant
            en moi une vie, un enfant.

J’ai versé tant et tant de larmes
            à tes pieds dépose les armes
            Seigneur, je t’implore et prie
            pour en moi cette jeune vie.

Villebramar, 2016

paulau Sublime, forcément sublime.

• "On ne naît pas mère, on le devient." (p.c.c. Simone de B.)