cheshire-cat ♪ Michèle Bernard - Le fils père -♪

Monsieur Chat, il faut aller sur YT pour entendre votre chanson, et j'ai la flemme!!! 😆

Tullia
    Il suffit d'un seul clic sur Regarder sur YouTube, et de patienter pendant les réclames.

Tullia
    Ne faites pas attention. Sarkonaute est bizarre depuis qu'il a signé un pacte avec le démon Azaroth. (Celui qui s'est fait passer pour l'ange Gabriel avec Mahomet). Au troisième cercle, on le surnomme le démon farceur. Mais comme c'est le neveu de Lucifer, tout le monde ferme les yeux. Du coup, personne au Tribunal Céleste de Célesteville n'a protesté quand il a abusé Jeanne d'Arc, (la grand mère de Mireille). Pourtant, il y avait matière à critique.
    Bref.

Poufpouf Ne faites pas attention. Sarkonaute est bizarre depuis qu'il a signé un pacte avec le démon Azaroth

Je ne savais pas que monsieur Naute avait ses entrées en ces lieux. Donc Monsieur Naute est un farceur? Tant mieux!!!
      M'sieur Poufpouf, vous m'avez dilaté la rate et c'est bon pour ma santé!!! 😆

• [supprimé]

Tullia
      Il est encore temps de vous repentir et de suivre les Commandements que Dieu vous a donnés.

Sarkonaute est un prédicateur qui va devenir aussi célèbre que Louis Bourdaloue.

[supprimé] Il est encore temps de vous repentir et de suivre les Commandements que Dieu vous a donnés.

Eh! Je n'ai rien dit! D'ailleurs, je n'étais pas là, je prospectais sur Andromède. Ben oui, on ne peut pas être partout. Voyez ça avec mon fils.

15 jours plus tard

gth

Monsieur Naute est soit un farceur, comme je le disais, soit un pur provocateur. Sinon, je dirais qu'il est resté coincé dans le temps et qu'il n'a guère de possibilité d'en sortir. Son vaisseau est en panne et les pièces de rechange ne sont plus produites.!!!

Tullia
            C'est juste le mauvais du film. Imaginez un James Bond sans l'infâme Blofeld. Ou la Passion sans Judas.

[supprimé] suivre les Commandements que Dieu vous a donnés.

Aux USA il y a des mouvements anti IVG athées car l'IVG tue un être humain.

katou

Oui Catou et l'être humain ne cesse de tuer, d'autres humains, sous divers prétextes, d'autres formes de vie. Quand l'être humain disparaîtra, ce sera un bien pour la planète!!!

• [supprimé]

liberté Ils souhaitent que l'humanité disparaisse pour sauver la planète

C'est le cas des militants de l'avortement et de ceux qui le pratiquent.

[supprimé] C'est le cas des militants de l'avortement et de ceux qui le pratiquent.

On attend la démonstration avec impatience.

L'avortement est un droit indiscutable ! L'avortement permet à de nombreuses femmes, jeunes et moins jeunes, d'éviter d'être en galère pendant toute une vie !
                Nous ne vivons pas dans un monde de bisounours.

danielle49

Si Danielle, certains vivent dans un monde où tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil, par idéologie, par démagogie ou par naïveté!!!

• [supprimé]

danielle49 L'avortement permet à de nombreuses femmes, jeunes et moins jeunes, d'éviter d'être en galère pendant toute une vie

Il serait bon de réfléchir avant de fauter et de brandir ensuite des "droits au meurtre d'enfant".

Sujet grave et complexe ; pour moi, oui, un coeur qui bat à 3 semaines est déjà une vie, un être humain ; pour autant, le droit à l'avortement, fait dans des conditions encadrées, ne doit bien sûr pas être remis en question ; trop de détresse pour trop de femmes, pour x raisons ; ce qui me gêne un peu, c'est que, alors que cet acte devrait répondre à une situation de détresse, l'avortement s'est banalisé ; à une époque où, en principe, on n'a jamais autant parlé d'éducation sexuelle...En tout cas, je ne jugerai jamais une femme qui a recours à l'avortement, c'est sûrement un choix très difficile !

Sarkonaute, pauvre type, impuissant, qui n'a du "fauter" qu'avec la "veuve poignet", et encore, avec beaucoup de mal !

danielle49 "L'avortement est un droit indiscutable !"

La boucle est bouclée. Il faudrait donc supprimer ce fil...

Incidemment, les pater familias romains revendiquaient et exerçaient le même droit, y.c. après naissance de la victime.