katou Elles devraient aussi être concernées par le sida et autres MST mais de toute évidence on parle mille fois plus du covid qui ne les concerne pas vraiment que des MST. Le masque a supplanté de loin le préservatif.
Je suis bien d'accord ( mais pourquoi encore dire "elles", comme si les gars n'étaient pas concernés ?) sur le sujet sida etc...
mais pour ce qui est du masque, en ce moment c'est tout de même la priorité. Et ne croyez pas que par le variant delta les jeunes ne soient pas touchés, avec toutes les conséquences à long terme qu'on ne connait pas.
De toute manière, vous aurez beau faire de la prévention, en quelque domaine que ce soit, il y aura toujours des gens pour croire qu'eux passeront au travers ( voyez les campagnes de sécurité routière par exemple.... ça en dit long ). Et puis les jeunes sont davantage menés par leurs émotions et leurs pulsions et contre ça, au moment fatidique, toutes vos campagnes n'y feront rien. Et de grâce, cessez de ne mettre que les filles et les femmes en responsabilité de tout. J'avoue que ça me fait voir rouge!!!