sangtriste
S'il ne s'agissait que de moi, je comprendrais aisément... Je suis insupportable à tous points de vue et il ne se passe pas une journée sans que j'aboie sur un vieux ou un môme, certes. Mais les actualités foisonnent de femmes qui se font harceler dans les rues ou les transports sans que personne ne bouge !!! L'une d'entre elles, et l'actualité est récente, a osé envoyer chier une pourriture qui l'avait insultée dans la rue, elle s'est ramassée un cendrier en pleine poire ! Et que faisaient tous les toquards autour de cet enc... ? Ils se marraient ! Seul le patron du café a eu le courage de sortir pour la défendre !
Alors je persiste et je signe : votre drague à 2 balles a vécue et vous êtes tous des pleutres ! Harceler une gonzesse dans la rue c'est facile ; cracher sur une mocheté à terre c'est facile ; ignorer une gueularde qui pisse le sang c'est facile. Mais quand il s'agit de s'opposer à une brute qui fait 2 têtes de plus que vous, c'est le désert complet.
Alors votre avis sur une drague devenue rétrograde et la prétendue galanterie des Français, les femmes s'en cognent ! On s'est toutes aperçues sur le terrain que le temps où les hommes tâtaient du poing pour sauver l'honneur d'une parfaite inconnue est bien loin !