courtial Le message auquel vous faites référence doit dater d'au moins deux semaines, je ne me souviens donc plus du tout de ce qu'il contenait, il faut apprendre à utiliser la fonction "citer" sinon on ne comprend rien.

5 jours plus tard

[supprimé] Pour Schiappa tenir la porte à une femme c'est la rabaisser. Tu m'étonnes que les types ne veulent plus s'emmerder avec la galanterie , jouer les jolis cœurs et faire des ronds de jambes .

Si seulement vous saviez à quel point vous passez pour des gros beaufs en faisant des courbettes avant d'offrir un verre ! Coluche était visionnaire, lui : "Les femmes préfèrent les hommes qui les prennent sans les comprendre plutôt que les hommes qui les comprennent sans les prendre"... 😂

A l'heure des réseaux sociaux, on peut tirer un coup en moins de deux heures avec un parfait inconnu ! Alors qu'est-ce que vous vous emmerdez avec la drague ? C'était bien du temps de Papa-Maman, mais maintenant le romantisme c'est ringard, complètement has-been ! Et c'est encore pire quand le mec est petit, bedonnant, dégarni et mal fringué ! Car c'est pas tout d'avoir l'humeur libidineuse quand on croise une dame, encore faut-il en avoir le physique, messieurs ! Non mais vous vous êtes regardés ? C'est un concours de mochitude à tous les coins de rue !

Eh oui, n'est pas le magnifique Ronaldo qui veut !

Alors vous savez où vous pouvez vous la foutre, votre drague moyennageuse ?... 🤣

[supprimé] Pour Schiappa tenir la porte à une femme c'est la rabaisser

Mais puisqu'on te dis que la femme moderne attend que tu lui foutes la porte dans la gueule afin qu'elle prouve qu'elle peut rester debout avec le nez explosé!

sangtriste

Quand on se casse la gueule par terre, on attend autant, remarque ! Je me suis lamentablement échouée sur une dalle prohéminente du CC Les Ulis juste à côté du cinoche. J'avais la gueule et le genou en sang, mais j'attends encore le "galant" qui m'aura aidée à me relever !

C'est pas tout d'avoir de la gueule, faudrait que concrètement les actes suivent ! Et pour ça, c'est bien connu : dans les rues et les transports, on a plus souvent affaires à des grosses couilles molles qui détournent le regard plutôt qu'à des gros bras qui s'interposent !!! Hypocrites que vous êtes !!!

RhadamIpsor Le bon côté est que tu es connues là bas; les mecs des Ulis s'attendaient à un coup de boule de ta part s'ils t'aidaient! Ou alors, il n'y en avait pas qui voulait baiser autour de toi, ce jour là.
      Retente l'expérience histoire de faire des statistiques...

Me souviens d’un nana pas terrible qui s’est cassée la gueule en vélo à Reims à cause des rails du tramway, elle pleurait. J’étais à côté mais je me suis sauvé. D’autres sont venus l'aider. C’est mon caractère. Nous aurions été en rase campagne, je me serais peut être retourné mais là d’autres pouvaient s’en occuper.

bianchi51 Tu as eu raison; quand on est une nana, on évite les choses compliquées comme le vélo; faut assumer ses conneries, quand même!

sangtriste Retente l'expérience histoire de faire des statistiques...

3 semaines d'arrêt pour un genou explosé, je vais attendre encore un peu... N'empêche que c'est bien ce que je disais : outre le fait d'être ringards, vous êtes des couilles molles doublés d'hypocrites ! Vous n'avez pas fini de picoler de solitude dans votre coin ou de convoler avec la veuve Poignet, avant de finir cocus dans le meilleur des cas !

Je comprends mieux à présent pourquoi toutes les meufs veulent se barrer loin d'une relation que vous croyez acquise ! Des dragueurs, les hommes de 2019 ? Des couards, des pleutres, des vulgaires chapons, oui !

RhadamIpsor C'est pas tout d'avoir de la gueule, faudrait que concrètement les actes suivent ! Et pour ça, c'est bien connu : dans les rues et les transports, on a plus souvent affaires à des grosses couilles molles qui détournent le regard plutôt qu'à des gros bras qui s'interposent !!! Hypocrites que vous êtes !!!

Faut venir à Châtellerault et avoir la chance de me croiser ! J'aide toujours quelqu'un que je vois en difficulté, mon côté humaniste certainement 😉 .

RhadamIpsor Au lieu d'haranguer les gens , tu ferais mieux de te demander pourquoi aider une personne qui s'est vautrée demande du courage quand il s'agit de toi???

sangtriste

S'il ne s'agissait que de moi, je comprendrais aisément... Je suis insupportable à tous points de vue et il ne se passe pas une journée sans que j'aboie sur un vieux ou un môme, certes. Mais les actualités foisonnent de femmes qui se font harceler dans les rues ou les transports sans que personne ne bouge !!! L'une d'entre elles, et l'actualité est récente, a osé envoyer chier une pourriture qui l'avait insultée dans la rue, elle s'est ramassée un cendrier en pleine poire ! Et que faisaient tous les toquards autour de cet enc... ? Ils se marraient ! Seul le patron du café a eu le courage de sortir pour la défendre !

Alors je persiste et je signe : votre drague à 2 balles a vécue et vous êtes tous des pleutres ! Harceler une gonzesse dans la rue c'est facile ; cracher sur une mocheté à terre c'est facile ; ignorer une gueularde qui pisse le sang c'est facile. Mais quand il s'agit de s'opposer à une brute qui fait 2 têtes de plus que vous, c'est le désert complet.

Alors votre avis sur une drague devenue rétrograde et la prétendue galanterie des Français, les femmes s'en cognent ! On s'est toutes aperçues sur le terrain que le temps où les hommes tâtaient du poing pour sauver l'honneur d'une parfaite inconnue est bien loin !

RhadamIpsor Alors votre avis sur une drague devenue rétrograde et la prétendue galanterie des Français, les femmes s'en cognent ! On s'est toutes aperçues sur le terrain que le temps où les hommes tâtaient du poing pour sauver l'honneur d'une parfaite inconnue est bien loin !

Pour écrire ainsi...Il y a très longtemps que vous n'avez pas reçu la visite de votre grotte de lescaux...
                Forcément... Cela fini par aigrir.... Je peux comprendre.

Quand on ne rencontre jamais les "bonnes" personnes, c'est qu'on ne doit pas fréquenter les "bons" endroits....

RhadamIpsor

Quand on se casse la gueule par terre, on attend autant, remarque ! Je me suis lamentablement échouée sur une dalle prohéminente du CC Les Ulis juste à côté du cinoche. J'avais la gueule et le genou en sang, mais j'attends encore le "galant" qui m'aura aidée à me relever !

A vous lire, je parie que vous lui auriez dégueulé un torrent d'insultes à propos de sa virilité.

"Aider les femmes à se relever, c'est tout ce que t'as trouvé pour baiser avec ta sale gueule de chacal avorté ? J'peux m'débrouiller et t'peux t'jours rêver si t'crois que j'vais t'sucer, couilles molles !"

france2100 "Aider les femmes à se relever, c'est tout ce que t'as trouvé pour baiser avec ta sale gueule de chacal avorté ? J'peux m'débrouiller et t'peux t'jours rêver si t'crois que j'vais t'sucer, couilles molles !"

1) "'Chacal avorté"? Pas mon insulte favorite ;
                  2) "Débrouiller" ? Pas dans mon langage ;
                  3) "Sucer" ? Moi je suce pas, je mords ! 😂

Mais t'étais bien dans l'image...